5 mai 2010

Une petite trempette.

Hier soir je suis passé au lancement du livre de Mélodie Nelson, ma copie en main, un mot de sa part et sa signature en plus... Même un bisou étampé! Un livre qui semble bien intéressant, tout juste mon genre.

En attendant mon tour, j'étais avec TheOne dans le line-up mais tout juste avant, je me suis bourrée la face dans une assiette comble de chips avec de la trempette aux épinards et un bon bloody cesar. La serveuse qui me l'a fait était vraiment sexy d'ailleurs. C'est pas ma faute, j'avais beaucoup trop faim et la seule chose que j'avais eu dans la bouche avant de m'y rendre, c'était la queue de TheOne. Ça s'était terminé par un orgasme en bon et due forme donc j'avais la chatte bien mouillée dans ma robe pendant toute la soirée mais mon ventre se sentait tout aussi vide.

Malheureusement, je n'ai pas trop eu le temps de lui jaser, je crois que le temps pressait. Mignonne cette fille, surtout avec une sucette dans la bouche et son rire plutôt contagieux. Sa robe lui allait comme un gant,  j'aurais pourtant cru qu'elle serait beaucoup plus décolleté! Je crois que nous nous recroiserons, le monde est petit.

Je suis retournée chez moi, toujours accompagnée de mon mec et il en a profité pour me baiser à quatre pattes pendant que je mangeais ma salade au tofu grillé à la sauce dragon commandée au resto pour laquelle j'ai attendu fucking 25 minutes. J'essaie de bien manger mais bordel, je me demande si je devrais pas opter pour du fastfood plus souvent et pas me faire chier à attendre aussi longtemps. Un burger, j'aurais pu l'avoir en 5 minutes. J'ai pas que ça à faire attendre.

Donc, bientôt mes commentaires sur son livre! Je ne suis pas trop du genre à me mettre au lit avec un bouquin, pourtant j'aime beaucoup la lecture mais je ne prends jamais assez le temps. J'ai commencé à lire Millénium et il paraît que c'est génial mais j'en suis à la page 50 genre et ça fait plus d'un mois que je l'ai en ma possession et il prend la poussière à côté de mon lit. Peut-être que je lirai le livre de Mélodie avant, il me semble pas mal plus inspirant!

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'y était a cette soirée .

    Mélodie était sublime .

    On s'est peut-etre croisé sans le savoir !

    Bonne lecture du livre de notre bonne copine Melodie !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passé en face du parc maisonneuve hier, j'ai repensé à ton histoire là bas ! haha

    RépondreSupprimer
  3. T'aimerais avoir une petite aventure avec la serveuse ?

    RépondreSupprimer
  4. @mariposa : Bonne lecture à toi aussi ;) xxx

    @zubba : Sweet! J'ai tellement hâte qu'il fasse beau pour profiter de l'extérieur à nouveau hummm..

    @roy : Peut-être. TheOne la trouvait très belle aussi. Elle était sexy, incroyable! Mais les filles, c'est pas particulièrement mon truc..

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...