14 janv. 2021

Je peux maintenant dormir

I’m fucking horny

Une semaine sans baise c’est l’ennui

Mon mec qui me dit qu’il est trop fatigué

Il veut bien baiser mais il ne lèvera pas le petit doigt

Pas très excitant tout ça

Mais si sa bite lève, ce serait déjà au moins ça

Subtilement pendant qu’il regarde son cell

Je me tourne sur le côté et glisse mon index baveux

Entre mes cuisses entrouvertes

J'imagine un mec qui m'excite que j'aimerais qui me baise

Et continue la chorégraphie dans ma tête avec un autre

Je l'avoue beau gosse aux abdos bien ferme

Il me prend et il me dit osti que t'es bonne Alex

Et y'en a un autre qui attend derrière lui

Son tour pour se déverser en moi

Et m’agripper les seins à deux mains

Deux mecs qui me veulent en même temps ça m'excite un max

Alors j'en ajoute un autre dure dans ma bouche

Qui me dit des trucs pas possible des saloperies

Pendant que je le suce sans les mains les yeux grands ouverts

Ils sont de connivences les trois et ils veulent leur plaisir

J'pourrais pas dire que c'est nécessairement pour le mien

Et je crois que ça m'excite encore plus

De m'imaginer me faire utiliser comme ça

Mon corps offert à leurs fantasmes à leurs désirs

Je les laisse faire de moi ce qu'ils veulent et je prends mon pied

Plus besoin de salive maintenant car j'ai la chatte bien trempée

Mon doigt qui s'active plus rapidement encore

Je découvre même une nouvelle façon de me toucher

Subtilement

Je pince mon clito avec mon index et appuie mon pouce sur la peau juste au-dessus

Je répète ça quelques fois encore

Le souffle court je me tripote pendant que mon mec dort

Dort-il ou regarde-il encore son écran sans se rendre compte

Que je suis sur le point de jouir en pensant à trois autres mecs que lui

Qui me prennent férocement sans relâche

Profitant de mes orifices et de mon expertise

Je jouis imperceptiblement et je me sens bien

J’essuie ma mouille dans les draps chaud d’hiver

Je peux maintenant dormir

Bonne nuit.

4 commentaires:

  1. Et ton mec ne s'est jamais douté de rien ?

    RépondreSupprimer
  2. Un troisième, tu n’as pas peur des saloperies. Ouf c’est chaud. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Que du bon de se masturber en s'inventant de jolis scénarios excitants.
    Et après, on dort bien, détendu(e)...à moins que le fait d'entendre sa compagne se faire du bien jusqu'à la jouissance, réveille la libido de ton mec, à côté.
    Moi, c'est ce que ça me fait.
    (je découvre ton blog avec plaisir)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle,
    que d'émotions se mèlent dans ma tête quand je te lis.J'aime tes fantasmes même si je ne corresponds pas franchement au mec avec des tablettes de chocolat, moi qui ai un abdominal super relaxé (des années de travail en kung fu, yoga et danse classique) qui part du sternum pour rejoindre mon pubis. j'adore la façon dont tu m'enseigne comment te faire jouir. J'ai l'impression de te connaître de si longtemps.Tes écrits me manquent cruellement, même si je comprends que tu sois en mal d'inspiration. Je voudrais pouvoir te donner de la force (car la muse m'habite) pour que tu retrouves cette rage qui te tient lieu de verve (2 contrepèteries dans la même phrase, je suis fou).
    Continue à m’émerveiller de tes rêves sexuels les plus fous. Tu sais que je t'aime.
    Prends bien soin de toi. Bisous tout doux partout de la part de ton admirateur de Bretagne.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...