18 déc. 2020

Samedi confiné

Combien de gémissements je t'ai procuré? Combien de jurons tu as dis quand j'avais ta queue dans ma bouche. Les samedis confinés ont ça de bien, ça se termine toujours avec tes doigts dans ma chatte et ta bite dans mon cul.

Je t'ai sucé encore au meilleur de mon expérience. T'as toujours l'impression que c'est la meilleure et je ne m'en plains pas. On oubli vite, ça doit être pour ça. À chaque fois, je te procure des sensations inédites et espérées. Tu voudrais que je te suce tous les jours à tout moment de la journée mais je t'ai dit que je ne pouvais pas faire ça, je ne veux pas que tu t'en lasses. En fait, est-ce que tu pourrais t'en lasser?

Peu importe, j'adore la sensation de ton sexe tendu contre l'intérieur de mes joues, ma main qui tient ta verge solidement que je sens tellement dure, prête à éclater. J'adore te voir la tête par en arrière, le corps mi-contracté, ressentant tous mes effleurements, mes léchés, ma langue exploratrice. 

C'est que je l'aime ta bite. J'en prendrais bien une deuxième et j'arriverais aussi à m'en occuper. Une dans chaque main t'en dis quoi? Ma langue passant d'une à l'autre sans honte, à genoux par terre sur le tapis rugueux le cul bien en vue pour donner un aperçu de la suite.

On a couru jusqu'à la chambre pour continuer notre jeu. J'avais envie de tes doigts qui s'agitent sur ma chatte extra mouillée, c'est ce que je t'ai dis. Je t'ai attendu sagement sur le lit à quatre pattes et t'ai proposé de mettre de la crème hydratante sur mes fesses pour qu'elles soient plus douces. Ça t'as rendu encore plus raide. Tes mains glissaient sur mes rondeurs et s'évadaient dans ma craque de fesses et près de ma chatte reluisante.

Tu m'as retourné sur le dos et t'es occupé à me manger la chatte bien correctement, le visage enfoui entre mes cuisses, mes jambes reposant sur des épaules. Tu m'as bouffé comme c'est pas possible et j'ai adoré ça. Je me sentais à ta merci. Tu m'as dit que je goûtais bon. Tu m'as aussi dit osti que t'as une belle chatte et j'ai apprécié même si je ne sais pas ce qui fait qu'une chatte est belle. Tu m'as léché longuement en laissant parcourir tes mains sur mon corps, pinçant mes mamelons au passage. Mon corps était électrisé, prêt à tout.

Je t'ai sucé de nouveau car putain que j'aime ça et je voulais te sentir extra dur juste pour moi et t'imaginer en train de me prendre ou même aussi imaginer la graine d'un autre mec qui me tient par les cheveux pour s'enfoncer dans le fond de ma gorge. Y'a pas de mal d'imaginer ça on s'excite bien comme on veut. Tu m'as baiser la gueule et ma chatte ruisselait entre mes cuisses chaudes et ouvertes.

On a joué tellement longtemps avec le corps de l'un et l'autre, j'avais le corps attentif et disposé, chaud et excité. Tu m'as dit de me mettre à quatre pattes et après avoir frotté ton gland sur mon sexe, tu m'as enfilé rapidement. Tu t'es enfoncé en moi sauvagement car même si des fois on dit qu'il faudrait baiser autrement  (faire l'amour?) on y revient toujours à cette façon qu'on aime tant, où tu me rentres dedans rapidement, où tu me malmènes presque comme une vilaine fille à me dire ce soir t'es ma salope tu veux tu veux? Et moi je dis oh oui oh oui je suis ta salope et tu continues de me baiser faisant claquer nos corps ensemble et j'ai l'impression qu'à chaque coup tu rentres encore plus creux en moi. 

Tu étais sur le point de jouir et je t'ai dit non pas moi alors je me suis tassée pour t'embrasser et que tu reprennes ton souffle. Pas longtemps quand même et j'ai senti ton odeur sur ton torse poilu et ça m'a plu de t'avoir pour moi toute seule et j'avais envie que tu me baises le cul alors je te l'ai proposé et t'as pas refusé bien évidemment. J'avais envie de cette jouissance si intense et de crier mon plaisir à en perdre la tête.

Sans trop de préparation tu t'es inséré en moi avec pas mal de lubrifiant car c'est meilleur quand ça glisse bien. Tu m'as laissé quelques secondes d'adaptation, dans ce temps-là ce n'est pas toi qui bouge, c'est moi et je me laisse descendre le cul tendu sur ta verge bonne et rigide et quand tu es bien au fond de mes entrailles, tu sais que c'est le moment de prendre la relève où tu peux commencer tes va-et-vient, de plus en plus vite. Presque instantanément je me suis remise à mouiller, je l'ai senti car mes doigts étaient sur mon sexe car je voulais me toucher pendant que tu pénétrais mon cul, pendant que tu m'enculais. 

T'aime ça quand je t'encules hein? Oh oui, OH OUI!

Et tu m'as enculé vigoureusement, tu sentais tout de mon intérieur, de mon cul serré et accueillant. Je t'imaginais déverser ta semence dans cet endroit interdit et ça m'excitait vraiment. En peu de temps j'ai jouis avec puissance toujours en caressant mon clito sensible et tu es venu tout de suite après moi en tremblant les jambes molles.

Je suis retombée sur le matelas épuisée en riant, tellement de sensations merveilleuses, je me sentais vivre et heureuse. C'est bon de se faire prendre par un mec qu'on aime. Y'a des jours où les baises sont plus intenses que d'habitude, va savoir pourquoi, mais je profite de toutes les secondes. Putain que c'était bon.

9 commentaires:

  1. Puissant, intense et tellement excitant, on ne se lasse pas de vous lire, merci

    RépondreSupprimer
  2. On attend impatiemment de nouveaux récits plein de chaleur !

    J. xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un récit que l'on suit...
    Des mots qui défilent
    Des Maux qui émoustillent...

    Un bel instant partagé
    D'un beau met acidulé
    Des parfums ivresses...
    On y serait presque...

    Merci de ce beau partage...
    Bien à Vous chère Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Très excitant! Tu es une poetesse de l'érotisme.

    RépondreSupprimer
  5. wow, magnifique récit hyper chaud,qui m'a fait énormément émoustillé 🥵... Bravo 👏👏, j'adore comment tu la raconte l'histoire c'est hyper excitant et la fois hyper sensuelle 😊.

    RépondreSupprimer
  6. Ou Alexandra
    comme tu es habile d’introduire ce deuxième personnage rêvé
    à qui l’on pense aussitôt à prêter notre verge
    pour te satisfaire…
    Pour satisfaire ce fantasme de passage
    pas sage et prêts comme nous sommes

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...