22 sept. 2009

Grrrrrrr!

Il avait très envie de moi et moi aussi. Ses textos répétitifs voulaient tout dire.. Les miens aussi. On a trouvé le temps ce soir, génial non?

J'ai encore son odeur dans le nez et sur les mains... Son odeur de mâle tellement sexy et viril grrrrrr.. J'en aurais bien mâché un bout de lui s'il m'avait laissé faire, mais je me serais surement pris une claque hehe...


Voilà le plan. J'ai laissé la porte d'en bas débarrée, celle d'en haut aussi. Je l'ai attendu impatiemment nue dans mon lit tout en me caressant. Je n'avais que 10 minutes à attendre mais ça m'a paru tellement long. J'étais donc sur mon lit, mon doigt caressant ma chatte, en utilisant beaucoup de salive.. Je n'étais pas encore dans le beat alors j'arrivais à peine à mouiller.. J'essayais de visualiser son arrivée.. C'est alors que j'ai entendu la porte d'en bas se refermer.. Je vous jure, j'ai mouillée tout d'un coup! C'est dingue comme ça devient bon dans ce temps là.. Ma cyprine gluante qui fait glisser beaucoup mieux mes doigts sur mon sexe mmm..

J'avais envie de réaliser ce fantasme avec lui, et ça été encore meilleur que prévu.

Il a ouvert la porte et l'a refermé tranquillement. Je savais bien que c'était lui mais quand même, je ne le voyais toujours pas. C'était étrange de rester dans mon lit les jambes écartés et la main entre les cuisses. Il a enlevé ses espadrilles, posé son manteau, enlevé ensuite un à un ses vêtements.. C'était trop cool parce que je voyais en détail ce qu'il faisait avec son ombre sur le mur du passage. Il s'est rapproché de la porte de ma chambre, je le voyais à moitié, je voyais à peine ses yeux dans l'ombre. Mais je connais bien son regard quand il feel cochon mmm! Ça m'a doublement excitée de le voir nu la queue dans la main en train de me regarder. Comme si il ne devait pas être là. Comme si il me regardait sans que je ne le sache.

Il s'est jeté sur le lit et s'est foutu la tête entre mes jambes. Il m'a bouffé la chatte comme jamais. Je sentais sa barbe rasée me griffer l'intérieur des jambes et sa douce langue s'engouffrer en moi. Mmm.. Il avait faim! C'était tellement bon de le voir aller. Il me lançait des regards de temps en temps et moi je tenais sa tête entre mes mains. Oh shit j'y repense là, ça fait moins d'une heure, je suis fucking excitée encore!

Il s'est délecté longuement de mon sexe coulant d'excitation. Il m'a demandé quelle partie de mon corps j'avais envie de me faire baiser... Un autre qui adore mon cul. J'avais déjà mal au cul à cause de la veille, mais en même temps j'avais tellement envie qu'il mette sa belle queue dans mon cul alors j'ai pas pu refuser. Il m'a pris comme ça, lui au dessus de moi, mes jambes dans les airs, accotées sur ses épaules. J'ai remonté mes fesses pour qu'il puisse bien s'aligner et voilà, les frissons partout dans mon corps. Je lui ai dit d'y aller doucement question de me ménager un peu et il m'a dit non! J'avoue, on ne va jamais doucement lui et moi et c'est bon comme ça.

On a baisé pendant un petit bout quand même, nous qui ne sommes habitués qu'aux quickies hehe.. J'ai pu bien le goûter, sentir son odeur de mec, lécher sa peau, goûter sa langue, toucher son corps, sentir sa queue grrr..

Il a baisé mon cul à fond, est allé dans ma chatte, retournée dans mon cul, encore dans ma chatte.. Je ne fais pas ça d'habitude, j'ai peur des infections mais là j'me suis dit fuck off, c'était bien trop bon. Il m'a rentré ses doigts dans tous les trous, il a mis une main à mon cou en serrant juste assez. J'aime trop me faire dominer comme ça. J'ai eu un orgasme débile, les yeux retournés par le plaisir.. Je l'ai ensuite sucé, j'ai léché ses couilles comme jamais pendant qu'il s'astiquait vigoureusement le sexe. Ma langue parcourait ses couilles à gauche, à droite, descendant vers le bas, pas trop bas, il y avait beaucoup de salive, mes lèvres glissaient sur sa peau. Je me suis laissée tentée et je suis allée lécher son cul, ce que je ne lui avais jamais fait.

Putain c'était bon. Son cul était délicieux, son odeur animal me rend folle à chaque fois. Mais c'est fou comme ça peut donner mal à la langue ça! Haha.. Ça m'empêche pas de le faire mais quand même, je manque de pratique un peu!

Il m'a baisé encore la chatte pour enfin éjaculer sur mon corps, un peu partout, sur mes seins, mon ventre, sur ma langue tirée vers lui.. Il m'a traité de salope, je l'ai traité de salaud. Bien fait.

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas la première fois que je lis une histoire de baise où la demoiselle aime se faire prendre sauvagement. C'est superbement écrit et très agréable à lire (pour un mec du moins).

    Faudrait analyser la chose mais faut avouer que nous aimons bien ce genre de baise. Je compatis pour tes petits trous ce matin... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Putain, c'est bien excitant tout ça !
    Miam miam :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop délicieux ce p'tit texte la! Continue.

    RépondreSupprimer
  4. Hihi merci Grégoire de compatire .. Aujourd'hui ça va mieux.. Mais mon cul est en break pour au moins 3 jours! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas si tes lecteurs fantasment sur ton cul! ;-)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...