28 sept. 2009

Calm down!

Ouf. Après cette montée de lait, il faut bien que je me reprenne un peu haha... J'ai bien beau être révoltée comme ça sur les relations de couple homme-femme, mais reste que les hommes je les aiment tellement.. Je sais qu'un jour, quand j'aurai trouvé le bon, je pourrai me contenter d'un seul.. Mais présentement, j'ai envie de me contenter de plusieurs!


Il me semble qu'il me manque de nouveaux mecs dernièrement. J'essaie de revoir les deux mecs de mon trip à trois (le basané et le joueur de baseball) mais bon.. Ça ne marche pas trop et je suis tannée de courir après eux. Il va falloir en trouver des nouveaux.. C'est pas mal d'investissement de temps c'est ça le problème. Et le temps, j'en manque, comme tout le monde. J'ai deux-trois gars sur ma liste msn à qui je parle depuis trop longtemps et avec qui ça n'aboutit pas à une rencontre.. Dans ce temps-là, je me tanne, et les efface tout simplement. Si on se voit pas, c'est sûrement parce qu'il manque d'intérêt.. Sinon, un ou l'autre se serait forcé non? Ou peut-être pas. C'est peut-être aussi qu'on est pas dû pour se rencontrer...

Je suis tranquille depuis jeudi passé, ça fait du bien, mon cul en avait besoin d'ailleurs.. Mais là, je commence à ressentir mes pulsions prendre le dessus. Je le ressens présentement entre mes jambes, mon sexe qui pulse pour cette envie d'une grosse queue.. Une belle queue sur laquelle peut se contracter mon sexe et y répandre sa cyprine, sur laquelle mon sexe glisse et se fait totalement posséder. Un sexe qui rentrerait au plus profond de moi même pour venir buter au fond de mon corps. Une queue qui me fait sentir tellement femme, tellement prise, tellement soumise par son emprise..

La queue d'un mec qui me prendrait avec ses mains fortes, qui me soulèverait de terre pour agripper mes cuisses et les mettre de part et d'autre de son corps qui arriverait à me retenir debout là, au milieu de ma cuisine. Un mec qui se déplacerait ensuite vers le comptoir pour y faire reposer mes fesses et pour que j'y pose les mains. Mes fesses qui sont sur le comptoir pour m'aider à me retenir à chaque fois qu'il me donne un coup de hanche.... Mmmmmm...

Mais là, je suis seule, je me masturbe en m'imaginant cet homme que j'aimerais tant avoir, je glisse mon majeur sur mon clitoris gonflé d'excitation, ma fente n'en pouvant plus de mouiller ainsi.. J'ai tellement envie de ressentir quelque chose à l'intérieur de moi.. Je me lève et je vais chercher mes boules chinoises. Amusant ce truc. Je les avais acheté il y a longtemps et je viens tout juste de les découvrir. J'aime me les enfiler et ensuite marcher partout dans mon appartement en faisant les trucs habituels. Je ressens les boules à l'intérieur bouger et faire vibrer tout mon sexe. Une sensation tellement plaisante. Je roule les hanches pour sentir encore mieux la vibration et je me frotte sur quelques objets et ça me fait mouiller d'avantage... Rendu à ce point d'excitation, il est très facile de me faire jouir. Je n'ai qu'à prendre à nouveau mon majeur et à le frotter rapidement sur mon clito et de l'autre main, je tire doucement sur la corde de mon jouet.. Je tire mais en même temps je contracte les muscles de mon sexe pour le retenir.. Ça vibre et ça me rempli bien, c'est tellement bon. J'y vais tout de suite.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est avec délectation que je découvre ton blog, je vais poursuivre cette lecture jouissive le sourire aux lèvres...
    Aux plaisirs.

    RépondreSupprimer
  2. @L08 - Tout le plaisir est pour moi ;)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...