16 sept. 2009

2 + 1 heures de sport.

Ça s'est passé hier.

Une dure journée au boulot suivie de deux heures de sport intense, rien de mieux pour me sentir pétillante d'énergie! J'ai reçu un texto juste après le boulot.. Du style, « Tu fais quoi ce soir, t'as envie de t'amuser? » C'est clair, simple, j'aime ça! Et oui, j'ai envie. 21h30.

C'est cool, j'arrive de l'entraînement vers 20h30, j'ai le temps de prendre une douche tranquillement, manger un morceau, traîner un peu sur l'ordinateur. Ça cogne à ma porte. Je lui ouvre et l'invite à venir s'asseoir au salon pendant que je met un peu de musique d'ambiance. Il avait déjà roulé un petit joint question de planer un peu. Excellente idée.
Les effets du thc montent rapidement à ma tête et j'ai très envie de l'embrasser. Il est là depuis même pas 10 minutes et on s'enfonce chacun la langue dans la bouche de l'autre.

C'est tellement hot avec ce gars là. Il trippe tellement sur mon cas, j'ai jamais vu ça. Je pense que s'il avait pu dessiner une femme complètement à son goût, avec les formes qu'il voulait et tout le reste, ce serait moi qu'il aurait créé. Je dis pas ça pour me vanter haha.. Mais à la façon qu'il a à me regarder et à répéter sans cesse « Oh my god » sans même me toucher....

Ce mec, il a la bouche douce et chaude, il aime m'embrasser la bouche, le cou, le corps au complet. Ses mains me caressent sans cesse avec intensité. Il arrête pas, il m'effleure, me chatouille, me frotte, me tripote. Mes seins le rendent complètement dingue. Encore une fois, j'ai rarement vu ça.

En fait, c'est le genre de gars que quand il trippe sur quelque chose, il ne peut pas décrocher. Alors si il s'amuse avec mes seins, ça peut être pendant 20 minutes, en faisant presque toujours la même chose. Idem avec sa queue quand je le suce.. Il peut aimer que je lui fasse la même chose pendant longtemps. C'est cool oui, mais des fois j'aurais envie qu'il décroche et qu'il s'éparpille un peu! J'avoue que le joint qu'on a fumé aide sûrement pas. Mais je le guide à ma convenance et il n'a pas l'air de s'en plaindre...

Donc il malaxe longuement mes seins à travers ma robe. Il les lèche et les mord, même par dessus le tissus. J'ai tellement chaud maintenant que je dois enlever mes vêtements.. Et j'ai très envie de sentir son corps sur le miens. Nos deux corps nus se rapprochent dangereusement et l'intensité monte d'un cran. Il continu à jouer avec mes seins, il crache dessus, les rendant presque visqueux, ça glisse vraiment et il enfouit son visage entre les deux pour pouvoir se les frapper sur le visage. Amuse-toi mon grand, faut bien que ça serve à quelque chose!

Il approche sa main de mon sexe.. Je suis très excitée mais j'ai très envie que ça glisse à fond alors je sors le lubrifiant. Il ne fallait pas que je lui donne ça! Il décide de m'enduire le corps presque au complet.. Les seins, le ventre, la chatte, les cuisses.. Wow.. Ses mains parcourent mon corps et me pétrissent.. Je me sens bien, belle et extrêmement désirée. C'est doux et sensuel.

Il m'amène totalement en trance et tout ce que j'ai à faire est de profiter du moment. Il approche sa bouche de mon sexe, je sens son haleine chaude tout près.. J'ai tellement hâte d'avoir sa langue sur mon clitoris je n'en peux plus. Il me lèche, tout doucement du bout de sa langue dressée, c'est bon, c'est tellement bon. Je sens des vibrations monter jusqu'au haut de mon corps...

Je me retourne à quatre pattes pour qu'il puisse me lécher ainsi. C'est ma position préférée pour le cunnilingus... Et l'analinctus bien sur... C'est trop bien. Je n'ai qu'a me poser sur mes genoux, j'enlève mes lunettes, je plaque mon visage sur le matelas et je dresse mon cul bien haut. Ça marche à coup sur, tous les gars aiment ça. C'est le visuel. Ça les rend fous!

Et lui aussi adore. Après tout ça, c'ést bien à mon tour de lui faire une gâterie. Depuis tout à l'heure, je ne suis qu'un corps prêt à recevoir toutes ses caresses mais là, je veux être de la partie moi aussi.

 Il y a pourtant tellement longtemps que je baise avec ce gars là, je ne pense pas avoir pris le temps de vraiment regarder son sexe, je suis un peu intimidée je l'avoue. C'est plutôt rare hehehe.. Mais j'en ai déjà parlé, sa queue est étrange.. Une forme étrange, une texture étrange. Quand je le touche, le feeling me semble bizarre aussi. Peu importe, il sait comment s'y prendre et me fait jouir à coup sur. Je le prends dans ma bouche, je le lèche de tous les côtés, je ramasse ses couilles avec mon autre main pour bien pétrir le tout ensemble, je fais des cercles sur son gland avec ma langue, je l'enfonce le plus profondément au fond de ma gorge et je le regarde dans les yeux et je crois que ça lui plait bien.

Ça fait plus de 40 minutes qu'on est dans les préliminaires.. Étonnant! Il me place sur le dos et rentre tranquillement son sexe dans ma chatte brûlante.. Centimètre par centimètre... Tout ce dont j'ai envie c'est qu'il aille directement au fond, je n'attends que ça! Mais il prend sont temps, pour bien me sentir et putain moi aussi je le sens bien! Sa large queue s'enfonce en moi et me donne de multiples frissons. Il prends mes jambes et les accotent sur ses épaules. Je le sens encore mieux comme ça. Il me touche partout en même temps, me caressant les fesses et les hanches encore huileuse de lubrifiant. C'est bon.. Je remet encore du lub pour pouvoir me caresser en même temps. Quelques minutes après j'ai un orgasme fulgurant et je suis au septième ciel.

Il empoigne alors mes seins pour se crosser avec.. Ah le vilain garçon. Je l'aide en tenant mes seins de chaque côté pour les serrer plus fort sur son pénis. Je les bouge avec mes mains pour que ça frappe sur lui. Il est vraiment proche de l'orgasme et me demande s'il peut venir sur mon visage.. À une place bien précise. Mais ou? Juste en haut de mon nez.. Entre les deux yeux. Mais quelle idée... Il a toujours des demandes spéciales ce mec!

Mais pourquoi est-ce que je dirais non? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...