3 sept. 2009

L’ami de l’autre.

C'est étrange comme des fois les choses arrivent, s'entrecroisent et s'emmêlent sans trop ne savoir pourquoi. J'ai écris hier à propos de l'ami algérien. Eh bien mon amant, le premier, c'est à ce moment là que j'ai arrêté de le voir. Et ça n'a aucun lien avec cette histoire.

En fait, je trouvais depuis un moment qu'il me délaissait pas mal. Et de mon côté, je m'étais pas mal attachée à lui.. On passait plusieurs soirées ensemble et souvent nos fins de semaine complètes aussi. Ça a duré un temps, deux ou trois mois, je ne sais plus.

À la fin, j'étais vraiment tannée que ce soit toujours moi qui ait à aller de l'avant pour nos rencontres, tandis qu'au début c'était plutôt lui. Peu importe, il a senti que je m'attachais, s'est enfui sans ne rien dire, et a commencé à m'ignorer. Pffff!! Encore une fois. Je vous jure, c'est un pattern dans ma vie. J'dois être une freak ou quelque chose comme ça, parce que moi, je ne vois pas du tout de mal à m'attacher à un garçon gentil.
Je l'ai donc remplacé. Ok.. C'était pas vraiment le but. Mais deux semaines plus tard, il y a son ami qui m'a rappelé, question de savoir comment j'allais et de savoir ce qui se passait de bon dans ma vie. Cette soirée là je n'avais rien de prévu, je l'ai invité chez moi.

Au party de l'autre jour, il était venu chez moi pour rencontrer ma soeur. J'en savais rien car mon amant ne m'en avait parlé. Il voulait le « matcher» avec elle. Je le mentionne par c'est important dans l'histoire. La veille, il l'avait rencontrée dans la rue et il lui a demandé son numéro de téléphone (à elle aussi ouais...).

Il est arrivé vers 9 heures avec sa belle gueule et son sourire fracassant. On s'est tous les deux assis sur mon divan pour discuter. On a reparlé de la soirée du party et il m'a remémoré les faits saillants de la passe dans le lit haha! J'avais quelques oublis j'avoue. :)

Je savais qu'il avait parlé à ma sœur la veille et je lui ai précisé que s'il baisait avec moi, il devait oublier ça pour ma sœur. Je trouve que c'est logique non? Quand même, ma sœur et moi on couche avec les mêmes gars!

Il a alors été presque choqué, voir gêné, et ne savais pas trop où se mettre. Du type très direct, il m'a dit qu'il avait très envie de voir ma sœur aussi (plus intimement) et qu'il avait aussi envie de moi. Il était là, chez moi, visiblement pour qu'on fasse la fête ensemble et il hésitait bordel! J'en revenais pas sérieux.

Je crois que ça dû prendre presque 30 minutes avant qu'il prenne une décision. En fait, moi je n'avais plus trop envie à la fin.. Je vais pas lui tordre un bras quand même! Si c'est ma sœur que tu veux, fine, mais décide toi, tu me prends moi ou tu fous le camp. J'en avais vraiment marre de l'entendre se poser des questions et mon excitation était presque à zéro. Je lui ai fortement suggéré de partir.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...