27 sept. 2009

L'homme idéal, le X-men.

Je ne sais pas si vous avez vu le film Wolverine? J'ai adoré ce film là.. Bon l'action est là, les images, les effets spéciaux trop cool, mais ce ne sont pas les seules raisons!

J'ai toujours rêvé de pouvoir créer l'homme idéal. Souvent quand je me masturbe, j'essaie de m'imaginer quel mec il me faudrait exactement et ça m'excite trop... Alors je pense à un, à un autre, et à un autre... J'aimerais tant en trouver un qui a toutes les qualités que j'aime de chacun!

Je prendrais la libido et la gueule de mon sexyboy quand il me baise, je prendrais la queue de mon joueur de baseball ou bien celle du gars de Vancouver et la douceur de sa peau, ensuite la bouche et la langue de l'ami algérien ainsi que son doigté. J'ajouterais les paroles de mon bel italien ainsi que les talents de danseur du beau black. Je choisirais aussi le côté pervers du français salop et les talents de cuisiner de l'autre français ainsi que la dureté de sa queue mmm. Et pourquoi pas l'obsession de Spikie sur mon corps... En plus, le corps d'un mec dont je n'ai plus de nouvelles.. Un sexy québécois avec des tattoos partout sur le corps, des abdos d'acier et un cul à croquer meow...!

Bon assez rêvé.

Est-ce que ça ce peut un mec comme ça? ;)

2 commentaires:

  1. Je note que ton homme idéal n'a pas de cerveau :P

    Plus sérieusement, je crois que personne n'est jamais idéal « comme ça » mais qu'il ne tient qu'à chacun de nous d'aider l'autre à s'en rapprocher. Et ça marche pas si mal ;)

    23

    RépondreSupprimer
  2. Hehe.. Les paroles de l'italien, disons que le cerveau venait avec ;)

    Je ne suis pas parfaite et je ne demande pas ça à personne.. Mais quand l'amour s'en charge, je crois que la personne devient idéale.. S'agit de trouver l'amour maintenant..

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...