24 sept. 2009

Mardi

Ça faisait deux jours de suite que je voyais des gars.. Le problème avec ça, c'est que plus on en a, plus on en veut. Maintenant, quand je me retrouve toute seule le soir chez moi, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... En fait, quelqu'un. Mais bon, je me disais que mardi j'allais aller m'entraîner et ensuite terminer ça avec une bonne bouffe relax chez moi. Dès que je suis sortie du boulot, j'ai reçu un appel. C'était Spikie. Évidemment, il voulait savoir ce que je faisais plus tard.. Et comme j'ai déjà dit, je ne sais pas si c'est parce que j'en avais envie ou par habitude, je l'ai invité chez moi vers 21h30.


Avant de racrocher, il me lance : «Alors, tu m'attendras habillée en écolière?» .. Il me fait tellement rire. C'est le genre de mec qui aime beaucoup les trucs du genre.. Les talons, les bas résilles, les robes moulantes, les kits de fillette. Je lui ai donc dit que j'allais voir ce que je peux faire.

C'est pas comme si je gardais ce genre de vêtements dans ma garde-robe. Mais j'ai quand même réussi à lui faire plaisir. Sur le chemin du retour, j'étais en train de faire l'inventaire de mes vêtements pour voir ce qui pourrait fitter dans le style...

J'ai donc trouvé une chemise, une jupe, des talons, des collants et du chewing-gum, du hubba-bubba, c'est celui qui goutte le plus longtemps. Après une bonne douche chaude, après m'être savonnée partout, sans n'oublier aucun recoin, je suis sortie avec la serviette accrochée à mes seins. J'ai sorti tout ce dont j'avais pensé et j'ai enfilé un string. Ensuite j'ai pris la chemise que j'ai attachée avec un nœud sur mon ventre.. Pas de soutif non plus quand même. La petite jupe trop courte, le chewing-gum et les lulus. J'ai aussi trouvé une paire de collant noir que j'ai enfilé... Mais je trouvais que ça ne fittait pas avec la jupe bleue.. Je les ai donc enlevés. Je me suis dit que je pourrais les garder pour un autre kit hehe.. Je suis certain qu'il s'amuserait vachement bien avec des bas de nylon la prochaine fois...

J'aimerais qu'il les déchire....

J'adore faire des bulles avec ma gomme.

Il est donc arrivé à l'heure (j'adore les gars ponctuels). Je suis allée lui ouvrir en bas lui disant que ma porte ne se débarrait plus sans clé.. Je savais qu'il aimerait bien que je monte devant lui avec mes talons et ma petite jupe.. Ça a fait son effet. On est passé au salon, une bonne musique d'ambiance, un éclairage adéquat, un petit joint et le tour était joué.

Rien de vraiment nouveau dans cette baise... Similaire à toutes celles que j'ai avec lui. Mais j'aime tellement ça. J'aime la diversité de ce qu'on fait, les multiples positions, les contorsions. J'aime avoir sa queue dans ma bouche quand il est assis sur moi, quand je suis par dessus lui à quatre pattes, quand je suis couchée sur le côté, quand je suis à genoux sur le côté du lit, quand il est debout devant moi... Tellement de possibilités pour une bonne fellation.

J'ai déjà essayé aussi de me coucher sur le dos, la tête penchant légèrement en bas du lit, et lui debout à côté qui me rentre son sexe dans le fond de la gorge. C'est hot parce que la queue peut rentrer tellement loin... Et vraiment facilement...!

Ce que j'apprécie avec ce gars là c'est qu'il est tellement expressif. Il n'y a rien de plus plate qu'un gars à qui tu fais une pipe dont tu n'entends même pas la respiration ni même un soupir. J'aime savoir quand il apprécie mes caresses et ma bouche. J'ai besoin de le savoir. Ça me turn on moi aussi. Ça me motive. Je passe sa queue dans ma bouche, dans mes joues, sur mon visage. Je le caresse comme un bijou et je me met de la salive partout.. Mmm.. J'adore vraiment les pipes.

Il m'a baisé sauvagement, mais aussi lentement. Il était assis sur le lit et moi assise sur lui. Il m'a enlacé avec ses bras et m'a levé et redescendu sans aucune retenue sur son sexe gonflé. C'était comme dans les films haha.. Le genre de position qui n'est pas confortable avec tous les gars. Mais quand tu trouves le bon, t'en profite. La forme de son sexe doit aider à trouver ça bon... Ça atteint automatiquement mon point g. C'est pour ça que j'adore l'avoir derrière moi...

Il m'est encore venu dans la gueule solide. Il voudrait que j'enlève mes lunettes mais bon, j'ai pas envie, c'est pas seule protection! C'est pas que j'aime pas ça.. Mais du sperme dans les yeux, ça brûle ;)

Je dois me préparer, j'ai mes italiens qui s'en viennent... Je trouve ça weird un trip à trois un jeudi non?!

1 commentaire:

  1. Effectivement, je les aurais déchiré moi tes bas de nylon! ;-)

    J'adore tes textes, et tes amants doivent prendre leur pied avec toi.

    La position que tu décrivais, couchée dans un lit la tête vers le bas, avec une queue au fond de ta gorge, c'est réellement un délice. Tous les gars aiment ça. En tout cas moi j'aime trop ça.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...