20 sept. 2009

Sauce chocolat.

Ça fait depuis un petit bout que je parle à ce gars là. Il m'avait écris sur jalf.. Belle photo, belle gueule, bon sens de l'humour... Un genre de gars un peu courailleux je crois hihi.. Comme moi! On s'est parlé à quelques reprises sur msn, sympathique. J'avais rien de prévu ce vendredi sinon un souper avec un ami. Le mec m'a invité pour pour tard, question de sortir danser un peu... pour se réchauffer... la salsa... à la salsathèque! Ah ouais!

Je n'avais jamais dansé la salsa auparavant. Et surtout pas avec un beau grand black qui sait s'y prendre. D'ailleurs, un atout indéniable pour attirer les filles... Il m'a fait tourné dans tous les sens, j'ai shaké mon cul à fond, j'ai essayé de suivre, je me suis déchaînée, j'ai eu chaud,  j'en étais étourdie! À travers la musique trop forte, les pas incompréhensibles, les filles peu habillées, l'éclairage presque vulgaire, je m'amusais vraiment bien.


On s'est retiré un peu du dancefloor... Le beat était beaucoup trop rapide à mon goût! Je veux bien essayer de danser la salsa, mais faut pas pousser ;) On est allé s'asseoir à une table pour discuter. C'était pas évident de se comprendre avec le volume de la musique... Mais on a quand même réussi. On avait pas vraiment besoin de se parler pour savoir ce qui allait arriver plus tard... Il m'a embrassé, nos langues et nos saveurs se sont mélangés.. On est sortis et on a pris un taxi.

Nous sommes allés chez lui. Il habite une résidence universitaire.. Ça m'a fait bien rire! Un petit appartement agréable meublé d'un lit simple, d'un bureau, des photos sur les murs et de quelques trucs par ci par là. Peu après notre arrivée et le verre d'eau sur la table que j'avais demandé, nous étions déjà en train de nous embrasser sur le lit. Ça n'a pas pris de temps avant qu'il descende de ma bouche à mon entrejambe... Il me léchait avec beaucoup d'ardeur, c'était délicieux. Je l'ai laissé faire comme ça pendant un bout, il avait tellement l'air de se délecter et c'était bon.. Mais tout ce que je pensais était d'avoir sa belle queue dans ma bouche. Il s'était déshabillé pendant qu'il continuait à me manger.. J'avais pu entrevoir son engin du coin de l'œil mmm... Appétissant.

Je l'ai pris en bouche. Ouah..! Il y avait tellement longtemps que je n'avais eu un beau gros sexe noir dans ma bouche.. C'est tellement bon, ça me remplis tellement bien la gueule.. J'ai l'impression de manger une crème glacée au chocolat. J'adore ça. Sa peau est douce, il sent bon. Les black ont ce genre de peau qui me fait tripper.. J'arrive pas à expliquer, c'est la texture, l'odeur, le feeling, le contraste entre ma peau blanche et la sienne noire, sa langue rose, c'est tellement beau...

Nous n'en pouvions plus tous les deux et c'est alors qu'il me pris. J'étais couchée sur le dos et il s'est placée entre mes jambes pour m'enfiler sa grosse queue dans la chatte. Mmmm.. Quelle sensation! Son corps reposant sur le miens, ses mains agrippant mes hanches, sa queue baisant mon sexe trop humide... On s'embrassait à pleine bouche. J'avais mon nez dans son cou et je pouvais lécher et embrasser sa peau qui goûte si bon...

Je ne sais plus trop.. J'ai eu un orgasme et lui aussi. Il m'a demander de boire son jus ce que j'ai fait avec plaisir. J'en avais sur la langue, sur les lèvres, sur les joues... Il m'a embrassé comme ça. Ça m'a totalement excité.. Jamais un gars ne m'avait embrassé après avoir éjaculé sur ma bouche...

On a discuté longuement après. Pleins de sujets, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps.. C'était chill.. Les deux à poil étendus sur le lit.. Tranquille.. On a sentit le désir monter à nouveau, on a baisé encore, on est venu encore, c'était bon encore. J'étais à quatre pattes sur son lit, la tête dans la fenêtre pendant que je regardais la vue imprenable du 7ième (ou 8ième?) étage. C'était bien.

Nous avons baiser quatre fois je crois.. C'était aussi bon à toutes les fois.. Je m'endormais de plus en plus par contre. Je suis partie de chez lui à 4h30 du matin, épuisée. Mon corps n'en pouvait plus. Tout ce que je voulais c'était dormir dans mon lit jusqu'au lendemain matin. Je me suis levée à 13h30, avec pleins de belles images dans la tête, très détendue.

Et toi, t'as aimé ça? ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J ai kiffffe !!!!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...