8 juin 2010

Les mots.

Il me semble qu'il y a des mots qu'il ne faut pas utiliser quand on parle de proche ou de loin du sexe. Mais avec le temps, je me rend compte que chacun ses goûts.. Car il y a des mots que je n'aime pas du tout mais qui plaisent à d'autres.

Vagin par exemple. Je suis désolé mais si tu veux me baiser, ne dit jamais ce mot là! C'est tellement pas érotique. Pentoute. Pas pour cinq cennes! Et bon, il y a Solosesso aussi qui parlait de baiser hier pendant les règles ou pas.. Ce n'est pas ses mots à elle que je n'ai pas aimé, c'est SP4M qui parle de grumeaux dans ses commentaires... Beehhhhhh... :P

Disons que ce n'est pas le genre de mot que j'aime associer au sexe. Sécrétion aussi. Il y a pas de mot plus écœurant non? Je sais pas.. Peut-être dans un texte très cochon ça peut passer. Mais si un mec me disait ça dans la vraie vie, j'en rirais je crois.

Il y a aussi ce mec que je voyais, le militaire.. Il était pseudo-cochon. Je veux dire, il voulait tellement.. Mais était bien timide aussi. Je pense qu'il essayait de faire ce qu'il avait vu dans les films de cul mais il ne l'avait pas du tout. Je me rappelle.. Il était là par-dessus moi, sur le futon.. Et il me lance «T'as envie que je te fourre la plotte hein?» ... Ouhla! Total turn off! Bon c'est vrai, j'ai quand même pas refusé la suite mais mes yeux ont dû grossir d'un seul coup.

Plotte. Plotte sacrament! C'est quoi ce mot? Ça a l'air dégueulasse, infecte. Un nom d'insecte. Et ce que ça fait avec la bouche quand on le prononce, c'est même pas beau. C'est comme un «ploushhh». Bon j'arrête là.

Tout ça pour dire que personne ne parle de la même façon. J'ai une amie qui utilise à excès le mot fourrer.. Au début, je n'aimais pas du tout, et puis finalement, c'est devenu un running-gag et je l'utilise moi aussi pour rire, et même en vrai maintenant. Quoique j'apprécie beaucoup plus le terme baiser.. Qui selon moi, représente totalement la chose. Baiser, chatte, queue.. Bon, les mots que j'aime, vous les connaissez.

Mais il en faut de peu des fois, pour enlever l'érotisme à une phrase. Certains mecs ne l'ont pas du tout.. Et aussi, ça dépend de qui le dit. Si avant on m'avait appelé pute pendant l'acte, je n'aurais pas vraiment aimé ça.. (Je ne suis pas du type à tout arrêter et à me pousser..) .. Mais si TheOne m'appelle sa petite pute quand il me baise sauvagement, les doigts serrés contre mon cou et sa queue bien appuyée au fond de ma chatte.. Ça m'excite totalement...

3 commentaires:

Solosesso a dit…

Un mot que mon copain utilisait et que je lui ai fait bannir de son vocabulaire s'il voulait à nouveau pouvoir me baiser : snatch.

Bordel que c'est laid et disgracieux! >_<'

DEMIJOUR a dit…

C'est tellement vrai ce que tu dis! Je suis comme toi, vraiment!

Alexandra a dit…

@solo : Oh shiit... Total laid ce mot!!

@demijour : Je savais que j'étais pas seule :)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...