9 juin 2010

Femme de maison.

Bon, ce n'est pas ce que je suis.. Mais je sens que c'est ce que je suis en train de devenir.. Sans pour autant rester à la maison sans travailler! Mais j'arrive à un point où je me compare à ma mère. Weird. C'est normal, en vieillissant, on devient un peu comme nos parents j'imagine.. Les trucs qu'elles faisaient à la maison et qui m'énervait.. Genre, ramasser toutes les maudites miettes ou mousses par terre n'importe quand, comme si c'était vraiment grave.. Eh bien je n'en suis pas là encore, mais esti que ça m'énerve quand il y en a. J'ai envie de passer le balai, même la balayeuse à tous les jours mais là c'est débile, je manque de temps. Et j'ai pas juste ça à faire des crisses de tâches ménagères.

C'est certain que vivre à deux aussi ça pollu plus un appart. Et mon mec fait sa part quand même. Mais vivre à deux c'est pas toujours évident.. J'ai mes habitudes.. Il a les siennes. Quand je finis d'utiliser le lavabo dans la salle de bain, j'essuie toutes les gouttes autour.. Mon mec ne fait jamais ça, comme jamais ramasser le tapis de bain même si je lui demande de le faire à chaque fois.

Mais on s'en fou dans le fond non? Je veux dire, ça n'a pas d'importance tous ces trucs là.. Mais j'en fais mon quotidien quand même. J'aime quand tout est rangé à la bonne place, quand mon lit est fait parfaitement, quand les coussins du sofa sont bien disposés, quand les vêtements ne traînent pas par terre.. Je deviens une femme de maison bordel.
Mais j'aime quand je ramasse des trucs par terre et je fais exprès pour me sortir le cul.. Sous la table de cuisine ou sous le bureau d'ordinateur, je montre mes fesses à TheOne et ça l'excite. C'est le but. Je prends des breaks de temps en temps pour me faire baiser et ensuite je continue.. J'avoue que si c'est comme ça que ça se passe tout le temps, c'est bien.


J'aimerais apprécier un peu plus le bordel. Je ne suis pas une freak, pas du tout même.. J'ai des amis bien pire que moi.. Mais je me rends compte que je change et que j'aime quand mon appart est propre. Et plus je le rends beau, plus je paufine la décoration, car je suis une fan de déco, de design, plus j'ai envie qu'il soit propre, à tout moment.

Garder ses souliers dans la maison? Pfff.. T'es fou. Encore un truc que TheOne ne comprends pas. Il dit que marcher nu pied donne le même résultat.. Pas certaine. C'est fou comment des petits trucs comme ça peuvent mettre en désacord. Je dis pas qu'on s'est chicané.. Mais des fois, il ne comprend pas pourquoi je lui demande ci ou ça.

Je sais qu'éventuellement on va s'obstiner sur ce genre de sujet.. Et sur l'argent aussi. Fuck je suis vraiment devenue une femme en couple. Ça a ses désagrément. Mais je ne nie pas du tout que ma vie avant était pire.. Je ne me plains pas, je ne fais qu'observer. M'observer. C'est important de le faire je crois.

L'autre jour mon mec écoutait de la musique que je déteste vraiment sur l'ordi.. Oufff.. Je juree que j'ai vraiment failli pêter les plombs. Des esti de tounnes connes.. Peu importe, il a bien le droit de faire ce qu'il veut non? Il est chez lui aussi maintenant. J'ai essayé de garder mon calme même si ça m'agressait total... J'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté de la musique bien fort sur mon mp3. C'est débile tout ça. J'arrivais pas à me controler tellement ça me faisait chier.

Esti je me fais chier à y penser. Je suis peut-être un peu freak finalement. Je l'ai toujours dit, je suis une esti de chialeuse. Sans contredit. Et surtout en couple d'ailleurs.. Je l'ai été, je le serai sûrement.. Mais au moins je le sais, je vais essayer de ne pas l'être trop. J'ai bien beau avec un gars bien compréhensif, je sais qu'il se tannera si je ne fais pas attention.

Bon, ça change de mes posts habituels mais bon.. Maintenant que ma vie sexuelle est intimement liée à ma vie de couple, je ne peux pas faire autrement que de parler de couple aussi.

Et hier, on a pas baisé. J'étais pourtant bien excitée mais ça n'est pas arrivé. Parce que le souper a été long à faire, parce que j'ai dû travailler après, parce que TheOne s'est mis à gosser sur l'ordi après moi et que je suis allée au lit lire un peu.. Je m'endormais à 22 heures et je lui ai dit. Il a continué ses trucs et quand il est arrivé près de moi, j'étais déjà dans un sommeil léger.

Je l'ai senti quand il est arrivé.. Ça faisait peut-être 10 minutes, voir 30 que j'étais au chaud sous la couette.. Il s'est approché de moi doucement, sans faire un bruit, et il s'est collé contre mon cul, plaçant stratégiquement son sexe entre mes fesses. Il sait que ça me plait. Et là je n'ai pas réagit, il s'est tassé et a recommencé son manège. J'avais son visage dans mon cou, je me suis tourné la tête vers lui car j'aime quand on est près, le plus proche possible. Sentir son souffle chaud près de moi me réconforte.

Il m'a serré dans ses bras et j'ai dû me rendormir ainsi. Ce matin quand son cadran a sonné, je me suis approché de son dos pour m'y lover. Il était chaud, bouillant. Sa proximité m'a appaisé et j'aurais pu rester comme ça toute ma vie. J'étais tellement bien. Ce tendre moment a fait ma journée.. Et comme à tous les jours, je pars en me disant que j'ai hâte de le revoir le soir.

C'est dingue comme les choses changent. Avant je faisais pleins de trucs.. J'en fais encore pas mal, mais j'opte plutôt pour des activités à deux. Dommage un peu car je m'entraine moins à cause de ça.. Mon corps le ressens. Mes vêtements aussi d'ailleurs! Et je ne me sens pas à mon 100%. Mais je skippe des activités simplement pour être avec lui, pour préparer le souper ensemble, pour écouter un film, pour se regarder dans les yeux.

J'en suis encore à la lune de miel si je pourrais dire. Je sais que ça ne peut pas durer. Mais c'est si bien. En même temps que j'adore cette situation, le fait de moins prendre soin de moi m'écoeure. J'aimerais faire du vélo ou de la course avec TheOne, mais disons que le sport c'est pas trop son truc. Alors malheureusement il y a mon cul qui écope. Ce n'est pas à cause de lui, il ne m'empêche jamais d'y aller, à la danse, à la piscine.. Il m'encourage même. Mais c'est moi qui décide de faire autre chose.

J'avoue aussi dernièrement que je dois pas mal travailler le soir aussi.. Ça n'aide pas à avoir plus de temps. Fuck moi qui pensait être libre pour l'été.. Je suis mal barrée. J'ai un contrat qui ne fini plus.

Je me pose pleins de questions aussi.. L'avenir.. Mes craintes.. Joies.. Peines.. Vous savez le genre de truc. Mais je suis bien. Je ne pourrais pas demander mieux! J'ai un mec trop extraordinaire, je trippe dans la vie, j'ai pleins d'amis.. La seule chose est que je manque de temps. On ne manque pas tous de temps? J'aimerais bouger plus, j'aimerais lire plus, j'aimerais cuisiner plus, j'aimerais voir mes amis plus, j'aimerais réaliser mes projets.. Je travaillerais moins c'est clair. Oufff.. J'ai réellement besoin de vacances.

1 commentaire:

  1. ou d`une bonne fessée sur les fesses pour te ramener ... Francois

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...