11 juin 2010

Monsieur Queue.

C'est le nom qu'il lui a donné. Bon, c'est celui que j'arrive à tolérer.. Pourquoi tous les mecs tiennent tant à donner un nom à leur bite? En plus, c'est souvent un truc ridicule du type Gontrand, Jean-Pierre ou Gustave. L'organe est bel et bien attaché à ton corps non? Pourquoi lui donner sa propre identité? Au pire, laisse-le aller et vivre sa propre vie!

Bon j'exagère. Mais ça me fait toujours bien rire.. Et TheOne qui voulait nommer le sien, qui me dit qu'il s'appelle Bibi. Ohhh.. Ça va mal, parce que mon deuxième chum appelait lui aussi son sexe Bibi. Et le mien Bibi-e par conséquent. Je ne pouvais quand même pas le laisser dire ça.. Ça me rappelait trop de souvenir. Et comme il tenait tant à lui donner un nom, disons que Monsieur Queue, ça me plaît. Ça me fait rire.

Mais qu'il ne vienne pas me dire «Veux-tu mettre Monsieur Queue dans ta bouche?» .. Turn off total! Si tu veux lui donner un nom, fine, mais pas dans nos ébats sexuels. D'ailleurs il y avait mon ex, le même, qui disait que matante Rose était en ville quand j'avais mes règles.. Hum. On était plus jeune, c'était moins évident de dire les vrais mots j'imagine.

Je sais bien qu'une chatte c'est dans le fond une vulve, un vagin si vous voulez, mais putain que je ne trouve pas ces mots ragoûtant! Behhh. Dire qu'il m'a profondément pénétré la langue dans le vagin.. Non, ça fait médical. C'est comme quand le gynéco me rentre le speculum entre les cuisses.. C'est froid, du métal, écartée comme je ne l'ai jamais été.. J'ai l'impression que l'air ambiant me rentre en dedans.. Absolument rien de sexuel là-dedans. Et surtout quand il vient me frotter son petit coton-tige dans le fond.. Yark. Ça donne des sensations étranges. C'est comme se faire gratter le nez par quelqu'un d'autre, ça ne marche pas!

Encore une fois j'en reviens aux mots.. Est-ce que je suis devenue pudique ou quoi? Le couple ne me fait pas? C'est pas ça.. Je pensais la même chose avant.. J'aimerais bien faire une liste de tous les mots pour dire pénis.. Bite, queue, sexe, manche, dard, pieu, matraque, membre.. Allez, donnez-moi en des nouveaux. Comment appelez-vous votre queue les mecs? Est-ce que je devrais appeler ma chatte Madame Chatte? Pourquoi pas l'appeler Minette ce serait mignon.

Parlant de liste, de collection, j'aurais trop rêvé de prendre une photo de la queue de tous les amants que j'ai eu dans ma vie. Oh putain, ça ferait tout un album!! J'aurais mis leur nom à côté, même pas la photo de leur visage, leur prénom, ou bien leur pseudonyme sur internet.. Et je leur aurait mis une note. Vilain non?Pffff.. Je les aurais noté sur plusieurs points.. Leur gueule, leur corps en général, leur technique de cunni, le façon de me baiser et il y aurait aussi une section commentaire.. Oufff.. Ça aurait fait des beaux souvenirs à regarder pour mes vieux jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...