9 juin 2010

Bouche-trou.

C'était vraiment le nom que je pourrais lui donner. Pauvre petit. Et c'est toujours ça qui arrivait.. Quand je plaisais à un mec, c'est à moi qu'il ne plaisait pas, et vice-versa. Bon, pas toujours.. Mais c'est arrivé souvent.

J'étais solidement en manque cette fois-là. J'avais parlé au gars sur mon site de rencontre préféré.. Ça fait deux ans peut-être. Je ne le trouvais pas particulièrement mignon mais il faisait un métier intéressant, un peu comme j'aurais voulu faire, je me suis dis que se serait sûrement le fun de discuter avec lui.

Je me suis trompée. Dès qu'il est entré chez moi, il s'est précipité pour m'embrasser.. Oufff. Ça commençait mal. Je n'aimais pas sa façon. Et en plus je n'aimais pas la texture de sa peau sur la mienne.. Ses lèvres sur les miennes et sa peau pseudo-piquante, désagréable contre la mienne. Sa langue trop large qui me rentrait dans la bouche, sa salive infecte behhh...
Innocente comme j'étais, j'avais envie de me faire mettre, je l'ai gardé avec moi. Rapidement, on s'est retrouvé dans le lit. Il trippait vraiment sur mon cas, je ne me plaignais pas. Mais j'ai ce souvenir déplaisant.. À toutes les fois qu'il essayait de m'embrasser, j'évitais sa bouche, je n'avais pas envie, je ne le connaissais pas, il ne m'excitais pas, j'avais pas envie de le frencher. Je me cachais au creux de son épaule ou bien je préférais avoir sa bite dans la bouche à la place.

Au moins, elle était bonne.. Il me semble. Il était frénétique. Il m'a baisé à fond je me rappelle, presque sauvagement. Le sexe était correct.. Même bien.. Sauf qu'il ne m'excitait pas du tout.. Voilà le problème. Son corps trop petit, sa gueule pas winner du tout.. Quand l'attirance n'est pas là, ça enlève tout le plaisir.

Alors je l'ai laissé me baisé, je n'ai pas pris trop d'initiatives.. Et j'ai attendu qu'il parte ensuite. Évidemment, il avait envie de recommencer et je me suis offerte à quatre pattes, au moins comme ça je n'étais pas obligé de lui voir la gueule et je pouvais éviter ses baisers. C'est pas gentil tout ça.. Un bouche-trou qu'il était, vraiment.

Je voulais me faire sauter, c'est qu'il a fait.. J'aurais pu en prendre un autre mais à ce moment-là il n'y avait personne d'autre de disponible.

Le lendemain on a discuté sur msn. Je ne voulais pas lui dire qu'il ne m'avait pas plu.. Il m'avait quand même baisé.. Il pensait autrement. Je voulais utiliser la technique du je n'ai pas trop le temps, j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Et là, il dit qu'il veut me demander une question indiscrète. J'aime bien les questions indiscrètes.. Souvent ce qui est indiscret pour l'un ne l'est pas pour moi.

Il m'a demandé si d'habitude je me rasais la chatte, si c'était comme ça car je n'avais pas eu le temps de le faire avant son arrivé. What the fuck? J'ai pas une méga touffe anyway.. Je ne suis juste pas du genre à me raser à toutes les semaines.. J'ai pas que ça à faire. C'était taillé, propre, il avait pas à se plaindre. Et là il commence à m'expliquer qu'il adore manger une fille mais il préfère quand elle est rasée de près.

Petit crisse. J'en reviens pas qu'il osait me dire ça, seulement après une baise. Il osait me demander de me raser la chatte juste pour lui, Monsieur préférait ça comme ça. Ça m'a insulté. Il faisait des demandes.. Tss.. J'avoue que si le mec m'avait plu je n'aurais peut-être pas réagit de la sorte. Mais là, ça me donnait effectivement un moyen de m'en sortir. J'ai joué l'insultée, en fait je l'étais pour vrai, tu te prends pour qui petit con? Je t'invites chez moi et t'accueille les jambes ouvertes et t'es pas content? Oublie-ça, tu viens de rater ta chance de me voir à nouveau.

J'ai réglé ça, ça n'a pas été long. Il m'a reparlé souvent sur le chat par la suite, s'excusant encore et m'expliquant encore combien c'était bon de lécher une bonne chatte lisse.. C'est le genre de truc que j'aime faire pour un amant oui, mais pas pour un mec qui ne m'excite pas. Ouais, j'ai réagit comme ça car il ne me plaisait pas.. Et il me semble que c'est pas le genre de chose qu'on demande après une seule baise? C'est pas comme si j'avais été repoussante.. Et il en a profité allégrement d'ailleurs.

Mais finalement, ça m'a donné une bonne façon de le flusher et ensuite de ça, je me suis dit que je ne devrais pas baiser avec des gars qui ne m'excitent pas. C'est logique non? Inviter des gars directement chez moi, c'était pas du tout la meilleure solution on s'entend... Le problème c'est que c'était le plus facile. Pas besoin de me déplacer au bar, d'endurer une conversation qui ne me tente pas.. On va droit au but, tu me baises, on s'amuse, on vient tous les deux et tu pars. On se revoit ensuite si on en a envie et that's it. Mais baiser des gars pas excitant.. Je l'ai fais trop souvent.. J'étais stupide, trop de libido, en manque constant, besoin de trill, besoin d'excitation, besoin de nouveauté.

4 commentaires:

  1. Aaaah ce que je connais cette situation là... Combien de fois j'ai dit oui alors que le gars m'intéressais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Même si j'aime pas perdre mon temps non plus, j'aime le "buffer" qu'offre une date: ca permet de se défiler si le gars ne nous plait pas.

    Pis inviter des inconnus chez moi, jamais jamais. Si j'ai envie de le sauter le premier soir, c'est au motel ou chez lui, pas chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. @la heartbreaker : Ouin, c'est stupide tu trouves pas? J'arrive pas à croire que je l'ai fait tant de fois...

    @philoslut : Pourquoi jamais chez toi? C'est con mais je me sens plus en sécurité... J'ai déjà été invité chez un mec, un algérien bien gentil, quand je suis arrivée chez lui, il y avait 5 autres mecs ouffff! J'étais dans un autre pays et je savais pas trop où j'étais... J'avoue que j'ai eu la chienne pendant quelques minutes, d'autant plus que je ne comprenais absolument rien de se qu'ils racontaient.. Finalement tout s'est bien passé mais ça aurait pu mal se terminer.

    RépondreSupprimer
  4. ouin.. j'ai fait ça aussi souvent. j'ai regretté le 3/4 du temps!!

    Maintenant je suis plus sélective et j'ai appris à dompter un peu mes envies! comme ça je peux attendre au lieu de prendre n'importe qui!! héhé!

    mais quand tu tombes par hasard sur une bonne baise, que ça clique et que ça étincelle.. damn c'est bon !!!!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...