24 nov. 2021

Baise-moi

C’est samedi. Il fait froid dehors. L'automne est définitivement là. Il pleut et il fait presque noir dehors. Tellement tôt.

Mais on s'en fout. Je suis montée à la chambre avant toi. Je suis passée à la douche. Je suis maintenant nue et bien propre. J'ai fermé la porte, tiré les rideaux et j'ai monté le chauffage à fond. Je me regarde dans le miroir. J'adore cette lampe qui donne une lumière chaude et tamisée sur mon corps. Elle me va bien. Je me prends en photo, ça pourrait servir.

J'ai pesé sur play sur le speaker. On s'est créé une playlist cul. C'est le fun d'avoir de la musique pour se mettre dans le mood.

Je danse tranquillement en ouvrant le garde-robe pour décider quelle tenue sexy j'ai envie de porter en cette fin d'aprés-midi. Tu les aimes toutes, alors c'est à moi de choisir. Je sors le cintre avec les kits en straps de cuir. J'ai décidé de mettre celui qui met mes fesses en valeur. J'espère que tu seras content. 

Je suis en train d'enfiler le tout que t'arrives déjà. Je te dis que je ne suis pas prête mais tu t'en fous, tu ouvres la porte. C'est ta chambre aussi quand même. Tu t'assoies sur le lit et regarde ailleurs, pendant que j'essaie de mettre ce pseudo-habillage. Tu me lances des regards de côté en faisant le gars qui s'attendait pas à ça. 

Je suis en train de me regarder de nouveau dans le miroir, satisfaite, pour voir si tout est bien en place et me rends compte que tu es en train de me prendre en photo. Ça commence bien...

Je me pavane devant toi. J'appuie mes mains sur le grand bureau et te montre mon cul. Tu me dis de me pencher encore plus et de le faire ressortir. J'aime ça quand tu me prends en photo, je me sens belle et désirable. Désirée.

Plus tard je me suis rendue compte que tu prenais une vidéo et je dois l'avouer, je trouve le résultat assez hot! Belle surprise. Ça fait toujours du bien de se trouver sexy.

Je me déhanche en m'approchant de toi. Tu m'attrapes la fesse droite et tu me tires vers toi. Tu lèches mes seins avec passion, tu pinces mes mamelons juste assez fort pour que j'aie mal, mais pour que j'y trouve du plaisir aussi. C'est tellement beau quand tu me lèches les seins comme des boules de crème glacée. J'te regarde faire.

Je me retrouve ensuite sur le lit à quatre pattes, je te laisse me regarder en poussant le plus possible mon cul vers l'arrière. Ta main est déjà entre mes cuisses, tu effleures mon sexe tendrement. C’est doux que tu dis. 

Tu te places derrière moi et prends le temps d'admirer mon sexe frais épilé. Ton oeuvre d'ailleurs. Tu plonges carrément la tête entre mes jambes et me lèche à partir de la chatte à l’anus. Je frétille de plaisir, le sourire au lèvres. Je ne manque rien car on s’est positionnés pour se voir dans le grand miroir.

Tu lèches chaque partie de mon anatomie, tu t'appliques, ta langue fait des grands et long coups, tu es tendre mais en même temps insistant. Tu prends le temps même si je te sens avide et empressé. T'as clairement la face barbouillée de ma mouille quand tu quittes ma chatte pour retrouver mon cul. Tu y enfonces la langue, seulement le bout pour commencer. Je te dis d'y aller tranquillement. Tu rentres de plus en plus creux et j'adore ça. Tes mains se promènent sur mon corps en même temps. Tu me baises le cul de ta langue. J'espère ta queue.

On est tellement bien comme ça dans la chambre. Il est 16h, un samedi. C'est trop cool de pouvoir faire ça. Il commence à faire très chaud ici, la playlist continue son oeuvre et je m'étonnes d'entendre I want to fuck you like an animal. Bon, on est pas rendu là encore mais ok. Ça me donne le goût de te sucer la queue comme une bonne salope.

Tu t'étends sur le lit, deux oreillers sous la tête. Je me place entre tes jambes et m'assoie sur mes talons. On va bien s'amuser.

Ton sexe est déjà bien dur et j'en profite pour le faire glisser sur mon corps pendant que j'approche mes lèvres des tiennes. Tu m'accueilles avec amour et passion. Fuck c'est bon qu'on s'excite encore comme ça. On s'embrasse avec fougue, tes lèvres sont si tendres, ta langue tellement curieuse.

Je redescends plus bas sur toi et fait glisser ta graine sur mon visage. C'est chaud et doux. Je pose ma langue au bas de tes couilles et te lèche de tout ton long, suivant la petite ligne qui te parcours pour arriver à ton gland, caché. Je te lape longuement, sans les mains, c'est comme ça que tu préfères. Je te liche partout, prends soin de mouiller toutes tes couilles et je prends ta queue entièrement dans ma bouche. Je la suce et je l'aime tant cette queue qui me procure tellement de plaisir. Je lui donne de l'amour, de l’intensité. Je la sens durcir encore plus sur mon palais. 

Tu gémis en disant putain ou fuck c'est bon et ça m'encourage à continuer et de toute façon j'aime tellement te sucer la queue que je pourrais faire ça tout le temps. Tu t'agrippes à mon chignon et je te laisse me guider à ton rythme, c'est toi qui décide. Tu bouges ton bassin en même temps, je travaille fort pour suivre ton rythme, je veux pas m'étouffer! J’aime ça quand tu m’utilises.

Ma main droite vient à ma rescousse, je te branle en même temps. Ma main glisse sur le bas de ta verge pendant que ma bouche y remonte, et j'inverse le mouvement. D'autres fois ma bouche suit le mouvement de ma main, j'y vais selon l'inspiration du moment. J'arrête aussi pour donner quelques coups de langue sur tes couilles, sur ton gland, sur ton frein et m'y attarde. T'aimes ça. Je suce ta bonne queue pendant que je tiens entre ma main tes couilles, je tire un peu vers le bas. T’aime ça te sentir soutenu de la sorte.

Je me fourre de nouveau ta graine dans la bouche et l'appuie à l'intérieur de ma joue. J'en profite en même temps pour m'étirer les joues, ça fait un moment que je te suces, ça me fait du bien et en plus tu apprécies. 

À un moment tu t'es emparé de ton cell et tu t'es mis à faire une vidéo. Je m’en étais même pas rendu compte. On me voit en train de te sucer, en plan moyen, en gros plan, la caméra se déplace sur mon corps comme tes yeux. Tu filmes mon dos, mes fesses bien rondes, mes jambes recroquevillées sous moi. Tu reviens sur mon visage, sur le côté. On me voit te regarder et on me voit regarder directement la caméra quand je t'enfile de nouveau au profond de ma gorge comme une vilaine fille. On voit ta queue glisser à l’intérieur de ma joue, fuck c’est trop hot ça.

Je l'ai aimé cette vidéo. Je suis la star de ton film et ça me plait. Je m'approche de toi à ta hauteur et on s'embrasse de nouveau. On est à fleur de peau. Je t'aime tellement. 

Baise-moi.

1 commentaire:

  1. Etrange qu'il n'y ait pas plus de commentaires alors que ton texte est très bien écrit et particulièrement excitant. En tout cas, merci à toi 😘

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...