17 nov. 2021

Prête à baiser

Je t’attends. Je t’attends dans mon lit, la porte est entrouverte. J’ai laissé la porte d’entrée débarrée pour toi. Je me sens wild aujourd’hui. Je suis excitée et impatiente. Je suis prête à baiser.

J’ai monté le chauffage à fond dans la chambre pour être à l’aise. Je ne porte pas grand chose. Un chandail crop que j’ai moi-même découpé pour que mes seins en dépassent. On voit mes gros seins dépasser par en-dessous. Je suis sûre que ça te plaît. 

Je porte aussi un string. Pas le genre de truc en dentelle, je déteste ça. Un petit string simple en cotton, de la couleur de mon humeur de la journée. Aujourd’hui il est rouge. Je me sens chaude et fucking horny.

J’imagine que tu me regardes dans l’embrasure de la porte. Je ne t’ai pas entendu arrivé mais je saurais que tu es là et j’en profiterais. Je me caresserais sans gêne au travers ma culotte. J’aime me frotter au travers du tissus même si j’aime encore plus quand c'est toi qui le fait.

Je tirerais mon string vers le haut pour le faire entrer un peu entre les lèvres de ma chatte. J’ondulerais le bassin pour me caresser avec, le faire aller doucement de haut en bas. Il deviendrait humide très rapidement. Complètement trempé et collant de ma mouille de cochonne excitée.

Une fois bien dans le mood, je laisserais aller mes doigts sur mes seins, pour pincer mes mamelons et les faire bien durcir comme je les aime. Bien pointés. J’voudrais tellement que tu me les suces.

Je continuerais de faire glisser ma main entre mes cuisses. Je déplacerais sur le coté le mince morceau de tissus et pourrait enfin découvrir la consistance de ma mouille, laiteuse et glissante comme je l’aime. J’en recueillerais à la source et apporterais le tout sur mon clito hyper sensible. Il n’en faut pas beaucoup pour me procurer de bonnes sensations. Je n’ai qu’à y faire glisser le bout de mon index dans un tempo medium rapide, tant que tout soit bien glissant. J’en frisonne.

Tu continuerais de me regarder derrière la porte et t’aurais sorti ta queue pour te branler sans honte. Tu serais fucking dure, les veines palpiteraient sous ta paume, ta main envelopperait tout ton sexe que tu ferais bouger de haut en bas.

Tu aurais craché dans ta main pour humidifier ton gland car toi aussi tu aimes ça quand ça glisse à fond.

Tes fesses seraient contractée au maximum et tes cuisses aussi. Les sensations que tu te procurerais en te branlant te feraient tellement du bien, tu t’exciterais un max pendant que tu me regarderais me faire plaisir en solitaire. Tu t’en mordrais les lèvres.

Tu aurais envie de venir me rejoindre mais en même temps, tu aurais aussi envie de me voir jouir toute seule. Tu voudrais entendre les sons que je fais quand j’atteins l'orgasme en solo, sans gène, sans pudeur. Tu voudrais voir mon corps trembler et se cambrer sous mes caresses vives. Ça t’exciterait un max.

Je continuerais d’astiquer la petite bosse sur mon sexe qui me fait tellement de bien. Ce serait si bon de me sentir mouillée comme ça, en plus, sachant que tu me regardes faire. Je t’imaginerais être sur le point de jouir et gicler ton sperme dans ta main de façon inoffensive mais aussi comme un vilain garçon qui fait quelque chose qu’il ne devrait pas.

Je me laisserais aller à l'extase et je jouirais bruyamment, laissant s’échapper de ma bouche mon plaisir, cambrant le corps pour me laisser aller. J’adore jouir.

J'essuierais mes doigts collants sur la couverture du lit et porterait à mon nez ma main pour humer mon odeur de jouissance. Je serais finalement satisfaite, fermerait les yeux pour une sieste, apaisée.

Tu aurais jouis en synchro avec moi sans que je le sache et finalement, tu ne viendrais pas me rejoindre. Tu serais satisfait toi aussi qu’on ait pris notre pied ensemble, en solo.

Ce n’est que partie remise...

3 commentaires:

  1. J'aurais pu arrêter ma lecture à : On voit mes gros seins. Je commençais déjà à imaginer des choses.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, le outfit parfait pour bien exciter l’homme. En simplicité, qui laisse parfaitement se dessiner l’underboob, et facile à retirer le moment propice venu. Prête à baiser.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...