21 déc. 2021

Tsunami

J’imagine ton visage. Ta belle gueule. Tes yeux. Tes lèvres, près de moi. Lentement, tes sourcils se froncent, ton visage change. Tes lèvres s’arrondissent, deviennent un O. Tu laisses échapper un souffle doux, lent, intense. Tu me regardes dans les yeux. C’est beau de te voir comme ça. Tu fermes les yeux pour profiter du moment. Je prends mon temps. Je me laisse glisser tranquillement sur ta verge dressée. J’en avais envie depuis tellement longtemps. Mes mains sont appuyées sur tes épaules. Tu sens bon. Je descends jusqu’en bas pour te prendre en moi au complet. Osti qu'elle est bonne ta queue. J’suis tellement excitée. J’ai envie d’y aller sauvagement tout de suite, mais en même temps je veux profiter du moment. Je remonte sur toi pour y redescendre. À plusieurs reprises. Tes mains se retrouvent sur mes seins, tu les presses fort, presque trop, tu pinces mes mamelons fermement, tu tires dessus et je sens ton bassin qui commence à s’activer lui aussi. Tes lèvres rejoignes mon sein droit et tu le lèches, prenant soin de le pétrir en même temps. Tu adores ma poitrine, ça paraît. Ton bras est autour de ma taille, tu me tiens sur toi, ta queue s’enfonce de plus en plus rapidement en moi, je suis remplis et putain que je suis excitée. Je me sens tellement mouillée, ça glisse, ça coule, mon entre-jambe est trempé, ta bite aussi, et tes cuisses. Tellement bonne, tellement raide, tendue. J’ai chaud, mes cheveux me collent à la nuque, je sens ton souffle dans mon cou, nos respirations qui s’accélèrent. J’veux pas jouir tout de suite mais j’me sens envahir. C’est comme une vague qui me prends, je sens qu’elle arrive. Un tsunami. Tes râles m’excitent à fond, je n’entends même plus les sons que moi-même je fais, c’est délirant. J’suis là, mais pas en même temps. J’suis dans ma tête mais c’est mon corps qui guide. C’est mon corps qui vit et qui profite. J’arrive même plus à réfléchir, je ne suis que sensations. Ta grosse queue va et vient en moi, pour en ressortir presque complètement. On est tellement près. T’es tellement hot. Je perds la tête et je me laisse aller en prenant le temps de t’avertir. Je feel la vague me prendre qui me fait trembler de tout mon corps. Je cris mon plaisir. Mon sexe se contracte autour de toi et tu comprends que c’est le temps pour toi de tout lâcher. J’imagine ton sperme se répandre en moi et ça m’excite encore plus. Remplis-moi de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...