28 sept. 2021

Demain c’est loin

Je suis du type impatiente. Quand j’ai hâte à quelque chose, quand j’ai envie de quelque chose, je le veux tout de suite, maintenant. Difficile pour moi d’attendre.

C’est pour ça qu’hier mon mec m’a prise dans la cuisine. J’avais la joue écrasée sur le comptoir de quartz. C’était frais. Mes seins ballottaient dans le vide au rythme des assaults de mon chum. Ils cognaient sur un des bancs du bar. Je l’ai tassé, ça me gossait ce son de métal contre la céramique.

Des fois j’aimerais que ça dure plus longtemps. Mon mec est pas précoce quand même, il me baise bien. Mais j’voudrais qu’il me baise plus longtemps, parce que c’est si bon et j’aime ça ne pas jouir rapidement.

C’est sur que ça faisait plusieurs jours qu’on ne s’était pas touché, ça rend la chose encore plus excitante. 

C’est peut-être aussi le fait que j’avais mes leggings descendus aux genoux et que je m’étais appuyée sur le comptoir et fait ressortir mes fesses et trémoussée de façon obscène. Genre - prends-moi tout de suite j’en peux pu.

Il m’avait doigté un peu avant, dans le garage. Il avait du mal à mettre sa main dans ma culotte, les leggings, c’est vraiment tight. Mais il m’a fait tellement du bien. Je suis devenu super mouillée. Il avait même pas mis de salive, il venait tout juste de manger un piment fort. Ça aurait pu être risqué.

J’étais assise sur une chaise les jambes bien écartées et mon mec me rentrait le doigt dans la chatte, c’était tellement bon. Il laissait aussi glisser son index sur mon clito, comme si c’était une langue. La sienne.

Fuck j’aurais vraiment voulu jouir comme ça, j’étais si près, mais j’avais envie de plus. Je lui ai sucé la queue. Elle goûtait l’après-midi. J’adore son goût. C’était un peu salé. Je me l’ai fourré dans le fond de la gorge et je sortais la langue pour lui lécher les couilles en même temps. Comme des kiwis un peu piquants. Il agrippait mes cheveux pour me guider sur le rythme. J’aime quand il me traite de la sorte.

On s’est bien chauffé comme ça mais il fallait bien rentrer à la maison à un moment donné, continuer de travailler. Je me suis pris un verre d’eau, fallait que je me calme. Il est venu se frotter derrière moi pendant que je faisais couler l’eau dans le lavabo. Merde j’ai dis, baise-moi! J’ai pas eu besoin de lui dire deux fois.

Donc la face écrasée sur le comptoir, j’avais mes doigts sur mon sexe. Il ne voulait pas jouir tout de suite alors il s’est appliqué à me rentrer deux doigts dans la chatte, pendant que je m’occupais de mon clito. Hummmm...

Il m’a bouffé la chatte, le cul, a continué à me doigter, m’a baisé un peu, a recommandé tout ça. J’en avais mal au bas du dos à force de me sortir le cul. J’étais sur la pointe des pieds, je voulais être à sa hauteur, je voulais qu’il me prenne bien profondément. Osti que c’était bon tout ce manège. Il m’a fait jouir avec ses doigts, lui accroupis pour avoir une meilleure vue, pour avoir un meilleur angle, il m’a fait jouir avec deux ou trois doigts dans ma chatte, son autre main qui s’activait sur mon clito. Malade. 

J’ai dû retenir les sons qui voulaient sortir de ma gorge. Tout cette intensité, cette baise qui a duré plus longtemps, qui m’a fait vraiment du bien. Il m’a baisé encore et en moins de deux, il sortait sa queue bien raide de moi pour éjaculer partout sur mon dos. J’en ai senti entre mes omoplates, sur ma colonne, dans le bas de mon dos. C’était chaud. J’adore quand il éjacule sur moi comme ça.

Il a ramassé sa jouissance et il m’a embrassé tendrement dans le cou. Je me suis rhabillée et j’ai enfin pu faire le souper.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...