15 sept. 2021

Laisse-moi te raconter

Dimanche. On a décidé de rester à la maison finalement. Il fait beau mais on a envie de profiter de la cour, du temps tranquille ensemble. On a quelque chose en tête pour l’après-midi.

On a pas baisé depuis presque une semaine.

C’est sur qu’à faire des trips à 3 avec le hotguy, ça m’épuise! Ça me rassasie, j’ai besoin de me détendre et de penser à autre chose. Un peu.

Cet après-midi là, je t’ai demandé ce que tu avais envie que je porte. Je t’ai suggéré mon nouveau harnais en cuir. Il se porte à la taille et autour des cuisses. Y’a des genre de straps qui passent sur mes fesses. Ça les mets en valeur. T’as dit que ça m’allait bien.

J’aime tellement t’embrasser. C’est comme si on fusionnait. Tu lis dans mes pensées, je lis dans les tiennes. Nos langues s’entremêlent dans une danse incroyable. Ça me donne des frissons. Ça m’excite. Surtout quand tu prends ma langue entière dans ta bouche, que tu la suces. Osti que je t’aime.

Ça nous mets dans le mood c’est pas très long. Tes mains parcourent mon corps. J’aime tellement comme tu me touches. C’est comme si tu me connaissais par cœur mais que tu te tannais pas de mon corps, que t’avais toujours envie de moi malgré tout le temps qu’on se connaît. Tu me pétris, tu arrêtes là où il faut pour me tenir plus fort, tu me tiens par la taille en me frenchant la bouche grande ouverte.

On se regarde avec amour. 

Avec chaleur. 

Avec désir.

T’es mon mec. 

T’as glissé ton doigt humecté de ta salive entre mes cuisses. J’ai sursauté même si je savais que c’est là que tu allais. J’ai gémis. Tellement intense comme sensation. Je n’attendais que ça.

Ton doigt est allé directement sur mon clitoris, doucement. De haut en bas, tu l’as fait glisser, recueillant ma cyprine à chaque fois. Ça glissait beaucoup. Tu sais tellement comment me toucher.

Tu m’as demandé de me mettre à quatre pattes et t’as carrément plongé entre mes jambes. Ton pouce était placé au bon endroit, ta langue bien enfoncée dans mon cul. Comme t’es vilain. J’aime ça.

Tu as léché chaque recoin de mon derrière, tu as pris de grandes lapées de ma chatte aussi, tout en titillant mon clito tellement excitée. J’avais le cul dans les airs, la face écrasée dans les draps. J’en salivais à force de gémissements. À force d’aimer ça. À force de profiter.

T’as joué comme ça avec moi, prenant soin de prendre mes fesses aussi, de bien les presser entre tes mains, de me dire que je goûtais bon.

À mon tour maintenant.

Je t’ai fait mettre sur le dos et t’ai dit de t’approcher près du bord du lit. J’ai pris mon oreiller et l’ai posé par terre. C’est mieux pour mes genoux. J’ai admiré ta verge bandée et je léché tes couilles l’une après l’autre. De grands coups de langue en-dessous jusqu’en haut. Après un instant, je me suis attardée à ta bite. Elle était belle, bien dure et violacée. T’avais mis ton cock-ring, j’adore la voir comme ça. Ça la met en valeur. Ça la rend encore plus raide.

Je l’ai léché de bas en haut. Chaque parcelle. J’en ai bien fait le tour. Sans les mains. T’aimes ça sans les mains, tu trouves ça plus cochon. J’ai fait descendre la peau de ton gland avec mes lèvres et je t’ai prise entièrement dans ma bouche. Hummm tu goûtes bon.

Je t’ai sucé comme je sais si bien le faire. T’avais les yeux fermé et la tête retournée en arrière pour bien profiter du moment. J’ai laissé ma salive partout sur ton sexe et tu as apprécié. Je t’ai léché aussi en dessous des couilles, t’sais l’endroit où je ne vais pas assez. Juste près de ton anus. T’as apprécié ces caresses inhabituelles.

J’avais envie de te faire plaisir d’une façon différente aujourd’hui. J’ai laissé traîner ma langue jusqu’à ton anus que j’ai léché avec appétit. Tu aimais ça, je t’ai demandé.

Tu m’as mentionné dernièrement que tu aimais - en fait, adorait - le plaisir anal. C’est quelque chose qu’on a pas beaucoup exploré ensemble. En fait un peu, au début de notre relation. Ce n’est pas une pratique que j’affectionne particulièrement, mais j’avais envie d’essayer de nouveau. De te faire plaisir. De te faire jouir. Toi, tu prends tellement bien soin de mon cul que je pouvais bien faire ça pour toi.

J’ai attrapé la bouteille de lubrifiant et en ai appliqué sur mon majeur. J’ai inséré lentement mon majeur dans ton cul tout en te léchant la bite. Elle était tellement raide, c’était merveilleux. Rapidement tu t’es détendu et t’as même remonté tes jambes pour que j’ai un meilleur accès.

J’ai fait entrer et sortir mon doigt à plusieurs reprise tout en te suçant la queue, c’était bon de te voir dans cet état. C’est là que tu m’as demandé d’en mettre un deuxième. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. J’ai sorti mon doigt lentement et ai pris encore du lubrifiant. J’ai collé mon majeur à mon intense et me suis insérée de nouveau en toi. Ça a rentré très facilement et tu gémissais encore plus fort.

J’ai repris mon mouvement de va-et-viens dans ton cul et t’arrêtais pas de dire que c’était bon. Ta bite démontrait bien ton plaisir.

À un moment t’as eu envie de me prendre aussi et tu m’as dit que t’avais vraiment envie de mon cul. Comment refuser?

T’avais envie de me baiser mais sur le dos, ce qu’on fait rarement. J’étais pas contre car j’avais envie de voir ta gueule pendant que t’allais jouir. Pendant que j’allais jouir.

Je me suis accroché les jambes presqu’autour de ton cou et ai remonté mes fesses. Je t’ai guidé, plus haut, non plus bas, et t’as trouvé l’entrée de mon cul et t’y ai inséré peu à peu. Je t’ai dit de me laisser faire, car quand tu commences à m’enculer, j’aime le faire à mon rythme. J’aime quand tu entres un peu au départ, et ensuite quand je m’y sens prête, je me laisse glisser tranquillement, jusqu’à ce que ta bite soit au fond de moi. C’est alors que je me sens bien bourrée que je sais que tu peux commencer à me baiser.

C’était tellement bon de te voir en même temps, profiter de mon p’tit trou et moi en même temps, je pouvais caresser mon clito sans problème. Ma chatte collait sur ton pubis à force d’excitation. J’aime ça quand y’en a partout, quand ça sent le sexe. Tu m’as enculé sans retenu, tu y allais fort comme j’aime et t’as joui rapidement. On était tellement excité. Je t’ai prié de continuer car j’étais moi aussi sur le point de venir. J’imaginais tout ton sperme déversé en moi. Ça m’excitait de penser que tu baisais mon cul dans toute cette flaque, que comme j’étais vilaine de me faire prendre comme ça, comme j’étais ta salope. Quelques coups de bassins de plus et c’est moi qui criait comme c’était bon.

Wow. Je me suis retournée sur le côté, j’étais prête à dormir, totalement dans les vapes. C’était fucking bon cette baise d’après-midi.

On a discuté plus tard de l’expérience qu’on a fait. J’ai bien aimé te faire plaisir autrement, mais je ne sais pas, j’aime pas vraiment aller jouer dans cet endroit-là. Je sais comme pas ce que mon doigt touche et je trouve ça étrange. Je suis prête à te lécher par contre, ça j’ai apprécié. Peut-être la prochaine fois il faudrait intégrer des jouets là-dedans, je pourrais y prendre plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...