9 sept. 2021

J’ai aimé

Quand t’a mis ton doigt dans ma bouche
Quand t’as tenu ma tête sur toi pour que je prenne le temps de profiter de la queue de mon mec en moi
Quand tu m’as embrassé
Quand t’as tirer fort sur mon mamelon droit
Quand t’as baisé mes seins et que t’as apprécié, le sourire aux lèvres
Quand t’as préparé mon p’tit cul, comme t’as dit
Quand t’as dit oui quand je t’ai demandé si tu aimais me baiser
Quand tu m’as embrassé dans le cou
Quand tu nous as regardé faire
Quand t’as rentré rapidement deux doigts dans ma chatte et que tu m’as doigté sans relâche 
Quand t’as dit que tu ferais tout ce que je voulais
Quand tu m’as baisé sans jouir ni t’épuiser
Quand tu as déplacé mes cheveux pour mieux tâter mes seins
Quand t’as léché mon clito pendant que tu insérais tes doigts
Quand je t’ai entendu jouir

Quand tu m’as dit que j’étais belle quand je me faisais prendre
Quand tu m’as touché exactement où il fallait
Quand tu as rentré ton doigt dans mon cul pendant qu’il me baisait
Quand tu m’as baisé sauvagement, quand t’as tout donné
Quand t’as jouis en moi pendant que je lui suçais la queue
Quand tu me regardais amoureusement pendant que je jouissais
Quand tu m’as caressé la joue en me disant que tu m’aimais
Quand on a échangé un regard complice
Quand t’as attrapé mes fesses pour mieux les écarter
Quand t’as enfilé ta longue langue dans le fond de mon cul
Quand tu m’as demandé de crier plus fort
Quand t’as caressé mon dos couvert de sueur
Quand tu m’as embrassé si bien avec ta douce langue
Quand tu m’as laissé faire ce que je voulais mais aussi quand c’est toi qui commande
Quand je t’ai entendu jouir
Quand t’as éjaculé avec puissance dans mon dos
Que tu m’aimes que je t’aime.

2 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...