1 sept. 2021

Les yeux fermés

Encore une fois j’ai souillé

Ma petite culotte car j’ai osé

Sans retenu me doigter

Les yeux fermés 

Tout juste après le diner

Lecture d’histoires osées

Que moi-même j’avais composées

Je n’ai vraiment pas pu empêcher

Mon doigt d’aller vers mon sexe mouillé

Sur le bout de ma chaise cambrée

Paupières closes jambes écartées

Dans ma tête m’imaginer

Mes jambes sur tes épaules posées

Et tout ton toi me pénétrer

Dans mon cul dans mon sexe trempé

Envie de tout comment décider

Encore plus de fantasmes débridés

À trois tellement d’options à imaginer

J’veux voir tes yeux me transpercer 

J’veux sentir tes lèvres me désirer

J’veux me faire prendre, être comblée

Et t’entendre dire que tu veux me baiser

4 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...