29 nov. 2009

Anal-ease.

J'ai déjà utilisé ça souvent. En fait, je crois même que c'était à saveur de cerises.. Disons plutôt à odeur de cerises. C'est un lubrifiant.. Spécial si on veut! Un genre de crème, comme son nom l'indique, à utiliser pour la pénétration anale.. Et qui rend le tout plus facile.. En engourdissant la zone. Quand même, ça ne fait pas des miracles, mais c'est avec ça qu'à commencé mon approche plus appronfondie de la sodomie.

C'était dans le temps où je fréquentais le messager à vélo. Un très grand fan de sodomie.. Une putain de grosse queue.. Du genre tellement gros, que tu te demandes vraiment si ça va te rentrer dans le cul.. Incroyable mais vrai, à la longue, je n'avais plus trop besoin de préparation. Mon corps c'était adapté! Pour le mieux? Je sais pas.. Je ne voudrais pas connaître les effets à très longs termes...

Mais bon, on utilisait ce lubrifiant, j'aime pas l'odeur de cerises artificiel d'ailleurs, dans pas mal toutes nos baises, car elles se terminaient toujours par une bonne enculade. On avait même notre « recette » .. Il y avait trois sortes de lubrifiant qu'on mélangeait ensemble.. Un pour me geler l'anus, l'autre pour que ça glisse vraiment bien et l'autre je ne sais plus trop pourquoi.. C'était en tube, du style très médical, j'en ai vu une fois quand je suis aller chez le gényco.. J'ai failli lui piquer son tube.. C'est pas comme si ça coutait cher mais c'était rigolo.

Donc tout ça pour dire.. Pour dire pas grand chose finalement. J'adore le lubrifiant. J'aime en essayer de nouvelles sortes.. J'aime quand la bouteille est belle et quand elle ne glisse pas trop à la longue. J'aime quand il y a une pompe dessus car c'est beaucoup plus facile pour l'application. J'aime en utiliser partout, sur ma cahtte, sur mon cul et même sur mes seins, que j'adore caresser quand ça glisse comme ça. Et quand j'en ai sur mes seins, ça m'excite vraiment qu'un mec soit sur moi ensuite et que nos corps glissent l'un sur l'autre mmmm...

Ça m'énerve les filles qui me disent qu'elles n'ont pas besoin de « ça »! Elle croit que le lubrifiant sert juste aux filles trop sèches ou bien à celles qui pratiquent la sodomie.. Non non, elles se trompes.. J'essaie de leur faire changer d'idée à chaque fois, mais c'est parce qu'elle n'ont pas essayé encore.

J'ai ma bouteille juste à côté de mon lit.. Je crois que je vais en utiliser dès maintenant pour me faire une petite branlette.. Et après tomber dans les bras de Morphée. Bonne nuit.

11 commentaires:

Mephisto a dit…

Cerize...Yummy. Je viens de faire un post avec une odeur de cerize...

Arnaud a dit…

Oui, un bon lubrifiant c'est génial. Même si la dame mouille beaucoup, ça ne "glisse" jamais autant qu'avec du lubrifiant. Miam :)

The Blade a dit…

Moi aussi, j'adore quand ça glisse !!
J'aime bien ton blog, c'est très... comment dire... frais, voilà, frais, c'est le mot que je cherchais.
Oui, des mauvaises langues pourront dire que c'est un peu vulgaire parce que tu utilises les mots chattes et cul sans retenue, mais c'est ce qui donne son coté cash à ton blog. Alors, je te mets dans mes favoris.
Alors, moi, ce que je fais, c'est que j'utilise la salive à fond. Pour que mes doigts glissent partout et s'enfoncent sans effort dans tous les orifices accueillants

Mâle Commode a dit…

Ah ça, l'anal, tu tombes tout à fait dans mes goûts là :D

Alexandra a dit…

@mephisto : Dommage que ce ne soit pas un blogue scratch'n'sniff! Haha..

@Arnaud : Miam miam...!

@The blade : Merci ;) Eh bien ça ne me dérange même pas si les gens me trouvent vulgaire.. J'aime bien choquer! Pour ce qui est de la salive oui, c'est bien.. Mais des fois c'est juste pas assez. Et j'ai déjà rencontré un mec qui me crachait dessus sans arrêt, s'en était dégueulasse..!


@Mâle commode : Et dans les miens ;)

The Blade a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
The Blade a dit…

Oui, j'ai parlé de salive, pas de se faire cracher dessus. Là je suis d'accord, c'est pas non plus mon trip, je lèche mes doigts pour qu'ils soient lubrifiés à mort...
Mais, il faudra que je demande à ma femme de piquer le tube de lubrifiant de son gynéco, ça peut être sympa !!

Ré-edit parce qu'il y avait une faute énorme (et j'aime pas ça)

élizabeth a dit…

Bon, bon, bon. Tu m'as convaincue. Dès que je me fais un nouvel amant, j'achète du lubrifiant... ;)

Alexandra a dit…

@Élizabeth : Yesss! :) Pas besoin d'amant ma cocotte hahaha..

97point23 a dit…

Avec 97 on est très "huiles végétales" ces temps-ci (pas copain avec les condoms, mais sinon trèèèès agréable) :-)

23

Alexandra a dit…

23 : Ah ouais! Huiles végétales? Faudrait que tu m'en dises plus là-dessus.. Je connais pas trop ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...