J'ai mon ami messager avec qui je m'entends très bien. On est déjà «sortis» ensemble.. Mais comme je l'avais déjà dit, notre relation était plutôt basé sur le sexe, ce qui était très bien, on a souvent fait des folies, mais ce n'était pas assez pour du long terme.
Ceci dit, nous sommes restés de bons amis. La première fois que je l'ai rencontré, c'était il y a presque trois ans je crois.. On avait échangé sur un site de rencontre. J'en étais à mes débuts quant à ce genre d'aventures virtuelles.. On s'était donné rendez-vous près de chez lui, question que j'aille boire un verre de vin. Finalement, plusieurs, sûrement trop!
Je me rappelle l'avoir trouvé très mignon avec sa gueule de champion et ses yeux perçants. C'était moi qui lui avait complètement sauté dessus, après presque trois bouteilles de bues ensemble. J'avais dormi chez lui mais pendant la nuit j'avais été malade... Pas winner.
On s'est revu souvent, rapidement, on se donnait des nouvelles sans cesse. À force de se voir, on a décider de prendre ça plus au sérieux. J'ai arrêté de voir d'autres mecs. De toute façon, j'en avais plus vraiment envie.. Il me comblait pleinement. Son sexe était énorme! J'en avais jamais vu un comme ça.. C'était quelque chose à voir.. Quand la circonférence est aussi grande que la longueur ouffff.. Malgré tout, c'est avec lui que j'ai appris les plaisirs de la sodomie. J'avais toujours bien apprécié cette pratique, mais pas avec autant d'intensité. Nous avions notre concoction de plusieurs lubrifiants, deux ou trois sortes différentes qu'on mélangeaient pour appliquer généreusement.. Il n'y en avait même un à la cerise qui me gelait l'anus. Étrange sensation!
On se voyait généralement deux ou trois fois par semaine, on soupait, on se saoulait la gueule ensemble, on regardait du porn ensemble et on baisait. Souvent aussi, pendant qu'il se masturbait, je montrais mes seins et mon cul sur la cam de mon site de rencontres préféré... C'était de l'amusement total!
Il avait un petit repose-pieds de forme cubique. J'aimais toujours me jucher dessus, pendant que lui était assis sur le divan et je lui présentais mon cul. Il me demandait de l'écarter avec mes deux mains et de me rentrer un doigt dans la chatte ou dans l'anus. Je me sentais comme un petit animal de cirque bien docile, c'était amusant. Il me prenait souvent comme ça ou bien je me mettais à quatre pattes sur le coin de son lit et lui restait debout et il me baisait à fond. Ça commençait toujours dans ma chatte et ça se terminait presqu'à toutes les fois dans mon petit trou. Avec le temps, je suis devenue experte de la chose et il n'avait plus besoin de me préparer longuement.
Avec le temps notre relation s'est effritée mais s'était sûrement mieux comme ça. Nous avons pris nos distances pendant un bout et s'est revenus. On ne se voit plus souvent mais on se parle à presque tous les jours. Des fois, il passe chez moi pour un truc et je porte souvent des décolletés plongeants. Il me demande alors s'il peut se crosser et venir sur mes seins. Ça me fait toujours plaisir de lui rendre service alors j'accepte. En fait, ça me fait bien plaisir à moi aussi. Je tire un peu plus sur mon chandail et je sors mes seins par l'encolure. Il adore ça voir mes gros seins comme ça, bien pesant. Il se frotte la queue dessus et moi en même temps je les fais bouger avec mes mains. Le visuel, il m'a toujours dit que c'était important.
Après quelques minutes il éjacule à grand jets sur ma poitrine, il est repu, je suis contente et il s'en va.
D'autres fois ça commence de la même façon mais moi ça m'excite tellement de le voir se masturber que j'ai la chatte toute mouillée. Quand ça lui dit, il me doigte un peu pour me faire venir et c'est toujours bon. Il me mange aussi quelquefois ou bien il finit par mettre sa grosse queue dans ma fente... C'est comique car j'ai plutôt l'impression qu'on se rend service l'un et l'autre. C'est toujours du bon sexe mais le désir de l'autre n'est pas présent. On satisfait nos besoins et c'est assez comme ça.
C'est déjà beaucoup...
RépondreSupprimerC'est surtout mieux que rien...!
RépondreSupprimer