1 nov. 2009

Plan B.

Vendredi je me suis ramassée dans un pub, comme pas mal tous les vendredis. J'étais avec de bons amis. On était allé au pub près de chez moi, la place où Mr. T travaille. Il était là, nous accueillant avec son grand sourire et toutes ses dents! Il est vraiment comique et sympathique.

La soirée avançait et après avoir bu trois pintes, je commençais à ressentir les effets.. Et plus ça allait, moins j'avais envie de passer la soirée toute seule. J'aurais bien passé la nuit avec un gars, mais bon, dernièrement, aucun de mes amants ne passe plus qu'une ou deux heures avec moi... C'est mieux que rien.


Depuis le début de la soirée, il y avait le joueur de baseball qui me textait sans cesse.. J'aurais bien voulu le voir, malgré le fait qu'il soit un petit con. J'aurais bien voulu qu'il me baise solide avec sa belle grosse queue et sa gueule de pervers. Je lui ai proposé de venir me rejoindre plus tard mais il n'a pas de voiture, et il avait pas envie de faire le trajet... Pffff qu'il aille chier. Bye le plan A!

J'ai donc texté mon plan B, l'ami algérien mmmm.. Qui sait, peut-être ne dormait-t-il pas encore! Il était rendu une heure et quart environ et j'avais solidement l'envie de jouir. Pas que je ne passais une bonne soirée, au contraire, mais j'avais envie de décupler ce plaisir! Donc je lui ai écrit.. Quinze minutes plus tard, toujours pas de réponse.

On passe au plan C, le sexyboy. Je ne savais pas s'il était en ville, j'avais pas eu de ses nouvelles depuis plus d'une semaine.. La dernière fois il m'avait texté pour me traiter de tannante, il voulait venir me voir, ensuite il m'a dit qu'il n'avait pas assez de temps et je me suis ramassée à jouer avec mon corps toute seule. Donc je lui ai envoyé un message à lui aussi.. Et pas de réponse quinze minutes plus tard.

Finalement, Mr. T a décidé de venir s'assoir avec nous, il avait terminé son chiffre! Humm.. Opportunité pour un plan D? J'en savais rien.. Pas évident de savoir avec lui s'il a envie ou pas.

Au début de cet été, on était allé au bar pendant la fin de semaine. Ça faisait un bout de temps que j'avais un œil sur lui.. En fait, c'était plutôt un défi que je m'étais lancé à moi-même. Il était bien gentil, pas mal cute aussi et j'aurais trouvé ça drôle de coucher avec le serveur. Cette soirée là il a terminé plus tôt aussi et je lui ai proposé de prendre un verre avec nous après avoir compté sa caisse. Quand il est revenu, il allait s'assoir à côté de mes amies et je lui ai dit, non non, c'est à côté de moi que tu t'assois en lui proposant une chaise. On a jasé pas mal en continuant de boire et mes amies sont parties une à la suite de l'autre et je me suis retrouvée seule avec lui.

Pendant tout le moment de notre conversation, j'ai essayé de lui envoyer des pointes pour l'aguicher un peu.. Il répondait en souriant ou comme si de rien était.. J'avais aucune putain d'idée s'il avait envie de moi ou non! Il ne faisait aucun move non plus et moi j'osais pas.. C'est quand même là qu'il travaillait..

Après notre bière, lui n'avait pas trop envie de rester là, c'est quand même là où il travaille. Il m'a demandé ce que je faisais, si j'avais envie d'aller prendre ailleurs.. Je lui ai offert d'aller boire une bière chez moi, et à mon grand étonnement, il a accepté. On a marché jusqu'à sa voiture et dix minutes plus tard, on était rendu. C'était bizarre parce que même à ce moment là, je ne savais pas ce dont il avait envie. Je l'aime bien mais je pense que la chimie ne passe pas du tout entre nous deux. Je ressentais rien de son côté, et je commençais à douter de mon bord..

Mais comme je disais, je ne sais pas si j'en avais vraiment envie.. J'aimais bien sa gueule et son cul. Un grand gars toujours souriant avec un air un peu naïf.. Toujours bien habillé, c'est certain, je le voyais au travail tout le temps. Dans la voiture, je lui avais parlé de mon futon qui n'étais tellement pas confortable.. Et je sais pas trop, c'est venu sur l'idée qu'on s'installerait à une place plus confortable.. Quand on est rentré, je lui ai offert un verre et il m'a demandé si mon lit était plus confo que le futon. C'était la première fois où j'ai su qu'il voulait aller plus loin.

On s'est assis sur mon lit et c'était total étrange! Je riais.. Je lui ai que c'était trop louche de le voir assis dans mon lit avec moi.. Il était bien d'accord. Il m'a dit qu'il ne se doutait pas du tout que la soirée se terminerait comme ça.. Je lui ai dit que moi si.

Il s'est approché de moi et m'a embrassé.. Merde, il n'embrassait pas trop bien.. Il ouvrait pas assez la bouche et sa langue ne touchait pas assez à la mienne.. Malaise. C'est plutôt vague dans ma tête, j'avais pas mal bu et ça fait un petit bout.. Ce n'était pas très mémorable non plus. On s'est ramassé à poil, il m'a baisé longuement dans la même position. Il n'avait pas vraiment une grosse queue.. Mais bien quand même. J'ai dû le sucer.. Mais il n'étais pas très expressif par contre. Je ne ressentais pas que ça lui tentait non plus, c'était un peu turn off. Moi j'aime quand le courant passe et que je sens que le gars a vraiment envie de me baiser à fond. J'essayais d'y mettre du mien mais bon..

Malgré tout, c'était correct.. J'ai fini par avoir un orgasme, lui aussi je pense et bon, voilà. Je me suis levée ensuite pour allée à la toilette, et quand je suis revenu, il était déjà à moitié habillé. Pfff... Ça m'insulte tellement ça. Il pourrait au moins attendre que je revienne mais en tout cas.. J'ai compris qu'il voulait foutre le camp, il était tard, il m'a donné un bec avant de sortir, on s'est dit à bientôt et il est parti.

Ce qui a été cool là-dedans c'est qu'après cette aventure (mésaventure?), il n'y a eu aucun malaise entre lui et moi, c'était comme si rien ne s'était passé. Et à chaque fois que je le vois au bar, on jase tout le temps ensemble et il a toujours un truc à me dire et moi toujours une connerie à lui raconter, on rit bien.

Je sais pas pourquoi, mais ce vendredi j'aurais quand même aimé terminer la soirée avec lui. Je me suis demandé si lui en aurait eu envie. Il est quand même attirant, et plus je le connais, plus il me plait.

Mais à une heure trente, mon plan B, l'ami algérien m'a appelé. Il ne dormait plus, il s'était réveillé, il avait envie de moi, il pouvait venir me chercher à deux heures. C'était bon pour moi. Je ne pouvais plus dire non hehe.. Si j'avais su que Mr. T aurait pris une bière avec nous, je n'aurais pas texté les autres mecs.. Trop tard.

Donc à deux heures, mon téléphone a sonné, mon lift était là, j'ai dû lui dire au revoir et à mon amie aussi. Mon amie qui venait tout juste de se commander une bière, qui n'avait pas catché que je la laisserais avec sa bière et Mr. T! Je me sentais un peu mal de partir comme ça en les laissant les deux.. Mais je l'ai quand même fait.

Mon bel algérien était dans sa voiture en face, je suis rentré, on s'est donné un bec et il a démarré. Sans attendre une seconde il m'a précisé qu'il ne dormerait pas avec moi.. Je le savais, du moins je m'en doutais, il m'avait déjà dit qu'il n'aimait pas dormir ailleurs. Alors c'est bon, je lui ai dit que je le savais. Il a vraiment le mérite d'être clair lui! Si je suis pas contente, je sais quoi faire.

Arrivé chez moi, on s'est précipité sur le lit, sous les couvertes. C'est très drôle car je ne crois pas déjà avoir été avec lui sous les couvertures, d'habitude, on reste toujours dessus. C'était un peu froid alors c'était une bonne façon de se réchauffer.

Il a plaqué ses lèvres tendres sur ma bouche.. Mmm... C'est toujours un vrai délice de l'embrasser. Son désir transparait totalement au travers ses baisers, et on s'accorde à fond là-dessus. Nos lèvres glissaient et nos langues était fusionnées miam miam.. Je sentais mon sexe qui pulsait et sa main l'a vite atteins. Il a rentré un doigt dans ma fente humide.. Elle l'était depuis que j'avais embarqué dans la voiture je crois. Fuck c'était bon de me faire pénétré comme ça.. Je me sentais bien serrée.

J'avais trop envie de sa queue alors je me l'ai mise dans la bouche. Je l'ai sucé vigoureusement et j'aimais ça car contrairement à l'habitude, il gémissait de plaisir. J'ai léché ses couilles avec appétit et j'ai même osé descendre vers son anus, ce que je n'avais jamais fait. Je crois que ça lui a bien plu! Il gémissait de plus belle et moi je tendais la langue au maximum pour pouvoir atteindre son endroit interdit. Ça sentait le cul à fond, j'avais les lunettes pleins de ma salive, j'écartais ses fesses et le lappait à fond. Je suis retourné à sa queue et je suis remontée vers lui. Ma face au complet sentait le cul, je ne savais pas trop si j'aimais ça ou pas.. Mais ça m'excitait.

Il m'a fourré un doigt dans la chatte. Surement deux en fait. Et il m'a fait jouir comme il sait si bien le faire.. J'ai aspergé le lit de mon jus, c'était délirant. Il m'a retourné et a mis ses doigts dans mon cul. Il l'a bien bourré et il y a inséré la queue. J'étais couchée complètement sur le lit, le ventre appuyé au matelas et j'écartais mes fesses d'une main. Mon autre main était sous moi pour glisser sur mon clitoris tout gonflé.

Je sentais bien sa queue, c'était vraiment bon, j'en avais tellement envie. Je me suis remontée sur les genoux, c'était encore mieux, je lui offrait mes fesses avec plaisir, il prenait son pied, moi aussi. Je dégoutais sur le lit.. J'étais tellement excitée.. J'avais une goutte de ma cyprine qui glissait sur le dos de ma main mmmm... Il m'a dit de l'avertir quand je jouirais, il n'en pouvais plus. Je lui ai dit que j'étais prête, il s'est agrippé plus fortement à mes hanches, a accéléré le rythme, ça m'a fait capoter, je l'ai senti venir, il a crié fort, et ça m'a fait jouir aussi. Un orgasme très puissant mmmm... On s'est écroulé. Il est allé prendre une douche, j'ai failli m'endormir. Il s'est habillé, il m'a laissé couchée dans le lit et est parti chez lui.

Je me plains pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...