3 nov. 2009

J'veux vous embrasser.

Je ne me souviens pas vraiment quand j'ai commencé à me masturber. J'ai toutefois quelques images qui me viennent en tête quand j'y pense... Des idées aussi, des sensations.

Je crois que ça a commencé dans mon lit, très jeune. J'aimais toujours avoir quelque chose entre les jambes. Je dormais toujours avec mon toutou chien je me rappelle.. Il avait sa queue que j'aimais bien. Je faisais semblant de me la pousser fort sur ma culotte, ça me caressait l'entrejambe. Quand j'y repense, je me demande vraiment d'où je prenais cette idée! Je ne crois pas avoir vu de film du genre ou bien entendu parler de trucs comme ça avant bien longtemps.


Il y a avait aussi la douche, un classique. Le jour ou j'ai découvert que le pommeau de douche pouvait avoir une puissance supérieure, je n'ai pas pu m'en passer. Je me revois accroupie dans le bain avec le jet puissant entre mes jambes. Je ne me touchais pas encore avec les doigts, mais le jet me faisait tellement de bien. Je n'avais pas d'orgasme non plus, mais j'atteignais un niveau de plaisir assez incroyable.

Ensuite, j'ai dû avoir envie de plus. On jouait de la flute à bec à l'école. Encore une fois, je ne sais pas comment ça a commencé, mais j'ai découvert que frotter la flute sur ma chatte, à travers ma culotte, me rendait dans un état! La flute, étant plus large au bas, avec des anneaux dessus, ça me donnait du plaisir à chaque fois que ça passait sur mon clitoris. Je la frottait à un rythme effrené, ça chauffait même. J'arrivais maintenant à jouir et je faisais ça presqu'à tous les jours, quand personne n'était autour. Je sentais ma flute après et l'odeur de ma chatte y était imprégné.

Pendant cette période, j'avais toujours un pseudo rituel.. Des images en tête et une chanson que j'avais entendue. C'est très vague tout ça. En fait, pas les paroles, ni les images, mais je me demande toujours où j'avais entendu ça..

Je viens de découvrir que c'était une chanson de Martine St-Clair. Je la fredonnais dans ma tête à chaque fois que l'envie de me toucher me prenait...J'veux vous embrasser/Vous déshabiller/J'veux vous faire tomber dans mes bras/J'veux plus jamais vous lâcher.. Ce n'est pourtant rien de très fou quand même.. Mais j'étais très jeune.

Cette chanson était aussi associée à des images. C'était un vidéo de Madonna, Justify My Love. Ce vidéo a fait la une à sa sortie.. Pour ensuite être censuré des chaines télé sur les heures de grande écoute. Je crois qu'on avait montré une partie de ce vidéo pendant les infos du midi. Je me rappelle de Madonna, je ne savais pas que c'était elle dans ce temps là, vêtue d'une longue robe noir, une bretelle reposant sur son épaule, les cheveux platine ébouriffés, les yeux extrêmement maquillée.. Elle marchait dans un long corridor.. Elle perdait pied souvent pour se raccrocher aux murs.. Certaines images étaient flous.. Je ne me rappelle plus avoir vu d'autre personne dans ce vidéo. Mais je l'ai quand même associé au paroles de la chanson et à mes séances de masturbation.

La découverte de ma sexualité a été une libération. Je me masturbais à tous les jours, et ce, plusieurs fois. Il y a aussi le jour où j'ai entendu pour la première fois, l'expression, se passer le doigt. Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire.. En fait, je n'avais pas compris que je pouvais rentrer quelque chose entre mes jambes. Je me suis donc retrouvée, assise dans mon bain, pour essayé. Je n'ai pas du tout aimé la sensation la première fois. Je n'étais pas trop excitée et comme maintenant encore, je déteste la sensation que fait l'eau quand je rentre un doigt. J'ai saigné et je me suis promis de ne pas recommencer. J'ai sans aucun doute changé d'idée..!

Plus tard, il y a eu le premier baiser. Étonnamment, en fait, peut-être pas, ce n'est pas un garçon que j'ai embrassé pour la première fois, mais bien ma meilleure amie. Les deux étions pas mal moches dans ce temps là (ahh, le début de l'adolescence, quel âge ingrat!) mais on avait vraiment envie de savoir ce que ça faisait. Alors on s'est embrassées, la bouche ouverte, dans ma chambre à coucher. Nous étions assises par terre, nos mains chacune sur nos cuisses et la langue dans la bouche de l'autre. On ne s'était pas trop consulter sur la marche à suivre.. On a dû réessayer trois ou quatre fois. Le lendemain matin, quand on s'est revu, nous étions les deux très timides, mais ça n'a pas duré longtemps. On a jamais recommencé.

Il fût un long moment ensuite avant que je n'embrasse un gars. Il y en eu un, à deux reprises seulement. Je ne savais tellement pas m'y prendre que je crois qu'on s'est fracassé les dents ensemble les deux fois.

Ensuite encore, il y a eu ma nouvelle meilleure amie. Elle venait dormir chez moi et une fois, elle s'est retrouvé dans mon lit. On s'embrassait sauvagement pendant des heures. À chaque fois qu'elle venait, on frenchait à fond.. Ça surement duré pendant tout un été. Une fois, elle s'est mise à me caresser les seins avec ses mains.. Je crois que c'était par dessus mon chandail. Je ne sais plus pour le reste, j'ai oublié. On est pas allé plus loin.. Mais je ne sais plus si elle a une fois glissé ses mains ou sa bouche sous mon chandail...

Après ce fût la première baise, les sorties par ma fenêtre pour aller baiser toute la nuit et tous les autres mecs... Mais ça, c'est une autre histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...