3 nov. 2009

En un éclair...

Les jours de pluie m'y font penser...

J'étais avec mon messager. C'était le genre de journée à ne pas mettre le nez dehors.. Une journée d'automne, la pluie batante, une température froide et humide.

On avait décidé de rester au lit, après un bon déjeuner bagels, fromage et saumon fumé mmmm...


On baisait, on dormait, on baisait, on dormait, on re-baisait, on re-dormait... Le paradis!

Il était en train de me masturber avec son doigt expert. Son doigt connaissait tous les replis de mon anatomie.. On se fréquentait depuis un bon moment déjà. Le sexe était toujours bon. Je savais comment le faire jouir. Il savait comme me faire jouir.

Le tonnerre a commencé a retentir à l'extérieur. Les rideaux étaient complètement fermés mais soulevés par le vent frais et électrifié qui pénétrait à travers la fenêtre ouverte. Ça donnait une ambiance presque mystérieuse.

Il a donc continué à frotter doucement le bout de son index sur mon clitoris. Il était derrière moi. Et moi j'étais assise entre ses jambes. C'était comme si c'était moi qui me caressait mais c'était pourtant sa main. Ma chatte était dégoulinante de plaisir.. Après plusieurs mouvements réguliers, j'ai pu me laisser à un orgasme fulgurant... Accompagné du en même temps du tonnerre dehors! Je crois que ça a décuplé ma jouissance. Je suis retombée sur lui.

C'est moi qui avait, par ma jouissance, créé cet éclair. Mon corps communiquait avec le ciel.

3 commentaires:

  1. Tu écris tellement bien. Un plaisir te lire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. A t'écouter on se dit qu'il devrait faire de l'orage plus souvent ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. @The Witch : Merci tu es trop bonne pour moi hehehe.

    97point23 : Si j'avais un mec, je dirais, pourquoi pas! Quand le tonnerre tonne, ça rend tout ça fantastique..

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...