13 nov. 2009

Une bonne queue dans la bouche...

Hier soir, j'ai revu l'illustrateur français. Il n'étais pas là pour me dessiner non non.. Il était là pour me baiser... Yess!

J'ai la lèvre supérieure ciselée depuis hier soir... Elle est enflée et me fait mal.. Je l'ai sucé avec tellement de vigueur que je me suis fait mal. Mais c'était tellement bon d'avoir sa grosse queue dans ma bouche. Un goût délicieux que je n'en pouvais plus de sucer. Je me suis délectée longuement de son sexe, accompagné par un petit verre de rouge portuguais.. Mmmm.. Un délice tout ça.
À genoux par terre, lui sur le divan, je lui ai fait une fellation d'enfer.. Je crois qu'il a bien apprécié.. Et oui, assurément, quand il a éjaculé dans ma bouche mm.. J'ai bien resseré mes lèvres autour de sa queue pour ne pas en laisser passer une goûte.. J'ai avalé son sperme chaud et j'ai trouvé ça bon. J'étais carrément excitée!

Pendant ce temps là, il a salivé sur ses doigts pour me les foutre dans le cul mmmmm... Avant même qu'il n'atteigne ma chatte, je savais qu'elle était mouillée. C'était tellement bon de le prendre comme ça dans ma bouche, ma cyprine dégoutait sur ma cuisse.. J'en revenais pas! J'avais même hâte qu'il me touche la chatte pour qu'il se rendre compte à quel point j'étais excitée. Il m'a dit que je mouillais comme une ptite salope. En effet.

Ça fait tellement longtemps qu'on parlait de cette baise, il avait vraiment envie de me prendre le cul et moi je n'en pouvais plus d'attendre.. L'intensité était réellement au rendez-vous. Il m'agrippait le corps et me mordait férocement, je ressentais la passion dans ses gestes mmm.. Il m'a mordillé les mamelons tellement fort que j'avais mal.. Mais c'était bon.. J'ai mal depuis ce matin mais ça ne fait que me rappeler ce moment qu'on a eu ensemble..

Il s'est bien occupé de mes seins, de ma chatte et de mon cul. Il m'a baisé la fente avec entrain.. Je lui ai fait plaisir en me plaçant dans ma position préférée.. La tête écrasée sur le matelas, sur mes genoux, le cul dans les airs et mon index sur mon clitoris mouillé. On a fait une première round comme ça, ses mains bien placées sur mes hanches, me ramenant rapidement vers lui à chaque coups. On a pris un petit break pour mieux recommencer ensuite.

Et là on avait besoin de lubrifiant.. Plein de lubrifiant, j'aime quand ça glisse à fond, quand j'en ai partout sur moi. Il a appuyé son gland sur mon anus et a appuyé légèrement.. J'ai forcé du cul un peu car je sais que ça l'agrandit et que ça l'aide à pénétrer en moi.. Sa queue rentrait en moi.. Je ne cessais de me répéter dans ma tête «Putain il baise mon cul, fuck il baise mon cul!» .. Mm.. Je suis certaine qu'il se disait la même chose et que ça le rendait encore plus dur.

Je bougé mes fesses par derrière pour faire rentrer son sexe large dans mon derrière.. J'aime quand il est bien au fond, quand il prend sa place en moi avant de me faire pistonner.. Il s'est ensuite laissé aller à fond et a baisé mon cul comme si c'était ma chatte, sans pitié..! J'étais sur le point de jouir.. J'ai ressenti que lui aussi.. Et quand je l'ai entendu gémir à son orgasme, ça a doublé mon plaisir et j'ai pu jouir en même temps que lui.

Il est retombé sur moi et s'est retiré lentement. Je suis restée là un petit moment blotti contre lui.. Je riais, ça avait été tellement bon et j'étais bien.

En fond, la game de hockey à la radio, presque terminée.. Les Canadiens ont gagné.. Go habs go!

1 commentaire:

  1. le ch a gagne et toi aussi
    le chanceux de tavoir a lui je veux etre a sa place juste un fois STP

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...