8 nov. 2009

Chanceuse ou pas?

J'avais finalement invité un gars ce soir, j'allais enfin me faire baiser comme du monde (bon ça restait à confirmer).. Un gars que j'ai rencontré il y a trois ans déjà, un marocain. On ne s'était pas revu je ne sais plus pourquoi mais il m'a recontacté récemment. J'ai hésité longuement avant de l'inviter, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Mais bon, j'ai tellement besoin d'une baise que je me suis dit que ce soir, ce serait bien...


Il devait arriver à 20h. J'ai attendu patiemment jusqu'à 20h30.. Je l'ai appelé... Il était chez lui. Il m'a dit oh je crois qu'on s'est appelé en même temps.. Blablabla.. Je dois me lever tôt demain matin, si je vais chez toi je vais pas assez dormir, je voulais t'appeler plus tôt, j'écoutais le foot ça m'est sorti de la tête, je suis désolé... Ben crisse! C'est clair que je suis frustrée. Je déteste les gars en retard, et surtout ceux qui me tchoque comme une petite conne. Je lui ai dit bye et j'ai raccroché.

Et là il vient sur msn et me dit je suis désolé encore, j'ai vraiment oublié de t'appeler, je comprends que t'es fru, t'as raison de m'hair, ça se fait pas, mais là j'ai ton numéro, je vais me reprendre, on va sortir, passer du temps ensemble pas juste dans ton lit..

Crisse d'esti de bullshit.

En plus, ce vendredi, j'ai reçu deux messages textes du joueur de baseball disant qu'il voulait me voir ce dimanche et qu'il voulait me baiser et tout. Je l'ai texté aujourd'hui. Et pas de réponse. C'est quoi leur crisse de problème aux gars? Je m'offre à eux sanas rien demander de plus, ils ont l'air bien content et après ils me laissent là toute seule.

En fait je le sais, c'est que dans le fond ils en ont absolument rien à foutre de moi, donc qu'il me rapelle ou pas, c'est pas important. Je suis qu'une petite salope qu'ils baisent quand bon leur tente.

Donc voilà, c'est ce que je suis. J'en suis pas très fière présentement.

Le pire là dedans, c'est que je me ferai pas baiser, encore.

6 commentaires:

Tattoo a dit…

C'est comme poche pas mal. Qu'une fille comme toi, avec deux beaux arguments irréfutables, ne puisse se trouver de partenaire... ça me sidère. Je louche sur ta nouvelle photo et je me dis: "crisse qui faut être con pour laisser passer une occasion en or de même!" Attend un peu, j'essuie la bave qui coule sur mon clavier...

Becs partout.

The Witch a dit…

Mouais, j'avoue c'est pas la joie... Tu penses pas intéressant l'idée de te trouver un mec, juste un, un bon ami avec qui tu pourrais baiser régulier ? C'est vraiment le pied en plus quand le mec est extra pervers :)

Élizabeth a dit…

Quel con. Vraiment pas une grosse perte. Mais ne désespère pas, ma chère Alex. Je suis persuadée que tu finiras pas trouver quelques gars pour remplir les cases de ton calendrier... ;)

Alexandra a dit…

@tattoo : Merci c'est gentil..

@the witch : Merde c'est évident que c'est ce que je veux.. C'est pas comme si c'était si facile à trouver...

@elizabeth : Toujours le bon mot cocotte! xx

Sacha a dit…

Peut-être pourrais-tu utiliser ce temps d'abstinence forcé pour tester des styles de baise différentes ?

Par exemple voir ce que vaut un efféminé, un nerd, un maigrichon, un dodue, un nain ou un unijambiste !? Qui sait la mine d'or que tu pourrais trouver !! :)

Juste question de meubler ton calendrier en attendant quelque chose de plus dans tes cordes quoi :)

Alexandra a dit…

@sacha : Heummm... Je suis pas convaincue ;) Je n'ai pas envie de baiser pour baiser, j'ai envie de baiser pcque je suis excitée et attirée par un mec...! Je préfère m'en passer sinon. Enfin, je pense!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...