2 nov. 2009

À deux, ce serait mieux.

Il me semble qu'aujourd'hui est une belle journée ensoleillée pour être au lit, les rideaux complètement ouverts, le soleil puissant qui entre par la fenêtre ouverte, accompagné d'un petit courant d'air automnal..

Sous les couvertures bien au chaud, j'y serais bien.. Je ne me plaindrais pas. Avec un beau mec qui sent bon, qui serait affectueux et entreprenant à souhait..

Couchés en cuillère avec une queue bandée bien placée entre mes fesses.. J'adorerais ça.
On mangerait des fruits frais. Je croquerais dans une papaye entière. Le jus sucré dégoutterait sur mes mains et continuerait son chemin sur mes bras et mes seins.. J'en aurais partout sur le corps et mon mec me lécherait pour profiter de cette douceur et pour que je ne sois pas trop collante.

Je mordillerais dans une pomme grenade dont les arilles éclateraient dans ma bouche. Le goût aigre et sucré se répandrait sur ma langue et coulerait dans ma gorge.

Il y aurait aussi du chocolat noir 85%, mon préféré. J'aime le manger tout au long de la journée, un carré à la fois. Le laisser fondre sur ma langue en fermant les yeux pour bien ressentir sa saveur.. Un peu amer, un peu sucré.

Il y aurait une odeur d'automne, de fruits et de sexe qui flotterait dans mon appartement. Ce serait une journée voluptueuse.. Je serais très légèrement vêtu mais je n'aurais pas froid. La fraîche brise serait juste assez pour titiller mes seins et caresser mes fesses sous ma robe.

Mon homme sentirait l'homme, le doux parfum de son déodorant et le musc. J'aurais sans cesse envie d'enfouir mon nez dans son cou pour garder imprégné son odeur tellement hypnotisante. Je me sentirais bien blottit tout contre lui et il aimerait m'étreindre avec ses bras forts.

Nous passerions une journée merveilleuse comblée dans l'excès. Tous les vices nous seraient permis. La gourmandise.. On mangerait sans cesse des trucs bons, juteux et sucrés. Je rêve de mordre dans un melon d'eau entier ou bien un fromage géant. Je fantasme sur des viandes froides et des saucissons à profusion. J'aimerais pouvoir en manger jusqu'à plus faim.. Et je me sentirais toujours bien, jamais trop pleine!

La luxure... Nous baiserions pendant toute la journée, sans jamais avoir vraiment le goût de s'arrêter. J'aurais le ventre remplis, la chatte et le cul aussi. On en voudrait toujours plus de la chair de l'autre et on ne se sentirait jamais complètement satisfait, on aurait toujours envie de recommencer pour atteindre d'autres sommets, pour dépasser d'autres limites.

C'est bien ce genre de journée dont je rêve.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée

D.xxx

97point23 a dit…

On ne peut que te souhaiter de trouver celui qui te donnera ces journées :)

23

L08 a dit…

Et C'est encore plus meilleur quand c'est une journée d'école buissonnière, ça rend le plaisir plus coupable encore, dit? tu n'aurais pas oublié le vin des fois pour accompagner les viandes et le fromages... je suis adepte pour ce genre de journée, on signe ou? ;)

Alexandra a dit…

L08 : Rater le boulot pour faire ça? J'en rêve!!

Et oui le vin, le vin.. Je peux pas croire que j'ai oublié ça ;) Du vin et du mousseux bien sur, j'adore les bulles.

Tu sais bien où tu dois signer :P

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...