18 nov. 2009

J'ai envie...

... que tu me rejoignes sur l'heure du dîner au boulot. Je t'ai bien expliqué où te rendre.. Tu vas me rejoindre dans les toilettes au bas de l'établissement, les moins occupées. Quand tu arrives près de la porte, j'y suis déjà, je t'attends impatiemment. Tu cognes trois coups à la porte et je te laisse entrer.

Tu poses tes lèvres sur le miennes et m'embrasses à pleine bouche. Tu me retournes et appuies ton bassin, avec ta queue durement bandée, sur mes fesses et tu glisses ta main dans mes jeans. J'ai les jambes légèrement écartées pour aider l'accès mais tu dois forcer un peu pour atteindre mon clitoris.. Tu te mets à le frotter doucement de ton index et utilise ma mouille pour qu'il glisse encore mieux. Tu me serres dans tes bras pour que je ne bouge pas trop. Tu me plaques sur le mur et me mets une main sur la bouche, pour que je n'émette aucun son. Je me sens presque violée.. Tu fais bouger tes hanches comme si tu me baisais à travers nos jeans et je sens la fraîcheur de la tuile froide à travers mes vêtements. J'apprécie  ta queue en érection qui se frotte sur moi et ça m'excite encore plus.
Tu continues à me caresser de cette façon pendant un moment. La porte s'ouvre et quelqu'un y entre pour aller au lavabo.. Je ne dois vraiment pas faire aucun son.. Mais tu continues quand même à m'astiquer la chatte et tu vas de plus en plus vite.. J'ai les yeux fermées et je crois que je vais jouir. Je me laisse aller et j'ai un orgasme vraiment intense.. Je frémis dans tes bras.. Mes gémissements absents sont transformés par la vibration de mon corps sous l'emprise de tes mains.

J'ai les jambes molles et la tête dans les nuages, je me retourne vers toi. Tu portes ta main à ton nez pour me sentir, tu m'embrasses sur la joue et tu repars chez toi.

Offf.. Faut vraiment que j'arrête de me crosser dans les toilettes du bureau, ça devient une habitude...

6 commentaires:

97point23 a dit…

Et alors, c'est une bonne habitude :P

23

The Witch a dit…

Non! Faut pas t'arrêter ! C'est bien trop bon !

Tattoo a dit…

Beau fantasme! Faut surtout pas arrêter de te masturber dans les toilettes du bureau, je le fais souvent: c'est bon pour le rendement.

Anonyme a dit…

Allo Alexandra, je viens de découvrir ton blog et j'ai eu une érection qui dure depuis plus d'une heure. Si tu veux réaliser ce petit fantasme fait moi signe. Love xxx

Belleflu a dit…

Depuis 1 mois que je zieutes tes histoires, lache pas c"est excellent, pour une fois quelqu'un qui s'assume. je lêve mon chapeau ......t'a pognes-tu

Alexandra a dit…

@23&the witch&tatoo : Ok d'accord, j'arrêterai pas haha.. Comment pourrais-je! Beaucoup trop de pulsions..

@anonyme : Une érection depuis plus d'une heure? Mmm.. Ça fait toujours plaisir de faire bander les lecteurs!

@belleflu : Hehehe.. Merci! ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...