9 nov. 2009

Moi ce que j'aime c'est les gros trucs...

J'ai assisté ce weekend à la présentation d'objets sexuels! Si vous ne connaissez pas le concept, eh bien c'est une gentille demoiselle, franchement à l'aise à parler de sexe, qui vient avec des dizaines de valises à la maison, pour présenter à vous et vos amis, pleins de gadgets coquins, tel une présentation Tupperware.

Donc voilà, nous étions inviter chez une amie à Longueuil. Elle avait vraiment bien arrangé son appart, il y avait de la déco rouge, des trucs à grignotter, une ambiance très sexy, lumière rouge et boule disco.. Tout pour ce mettre dans le beat de la soirée.
À 20 h commençait la présentation. Il y avait de tout sur la table.. Beaucoup de trucs pour les couples par contre.. Pas le genre de truc que tu utilises avec des amants occasionnels.. Du genre de la sauce au chocolat à étendre sur le corps, des trucs pour faire des massages, une poudre sucrée à mettre elle aussi sur le corps, avec un plumeau. Il y avait aussi beaucoup de crèmes spéciales pour activer le clitoris, le point g (apparemment!), pour retarder l'éjaculation, pour faire chauffer la peau..

La partie la plus intéressante, mais aussi la plus décevante, c'était celle des vibros. Elle avait une sélection bien restreinte.. Il y en avait que trois, dont deux étaient des méga sabres-laser qui illumine et qui bouge dans tous les sens! Des trucs très dispendieux.. Un peu too much à mon goût. Sinon un vibro bien ordinaire avec une sensation de vrai peau.

Malgré la déception de l'éventail, que je reproche d'avoir été plutôt axé pour les couples, j'ai acheté un truc. Au départ, j'avais pris des billes anales vibrantes.. Dans l'emballage, tout avait l'air bien. Il n'y en avait pas de déballé encore mais je me suis dit que ça avait l'air trippant. J'ai déjà un truc comme ça chez moi mais il ne vibre pas. Donc j'ai fait mon achat et pour faire rentrer l'engin dans ma sacoche, j'ai dû le sortir de la boite.. Je me suis rendu compte qu'il était fucking dure! C'était du plastique.. Ça n'avait vraiment pas l'air plaisant à s'enfiler dans le cul aïe! Aussi, j'ai essayé de rentrer le petit moteur vibrant à l'intérieur et je n'arrivais pas à le mettre au complet.. Déçue, je me suis donc faire remplacer mon jouet.

J'ai opté pour un genre de culotte papillon. En fait, c'est un mini vibro en forme de papillon, qui se place à l'extérieur de la chatte et qui tiens en place grâce à des élastiques qui se placent sur les cuisses et la taille. Je ne déteste pas le concept, toutefois, c'est la manette avec fil qui me buggait.. Mais bon, je devais faire un autre choix!

Après la présentation on est sorti dans un bar à Longueuil qui m'a pas vraiment amusé mais bon, détail. Je suis rentrée à mon appart vers trois heures du matin.. Je pensais être trop fatiguée pour essayer mon nouveau jouet mais je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai été chanceuse, j'avais même des batteries neuves dans le tiroir de la cuisine!

J'ai donc sorti le tout de l'emballage, j'ai fait un petit nettoyage de cet insecte mauve et j'ai enfilé les élastiques que j'ai pu ajuster sur mes cuisses.

Je me suis rendue à ma chambre avant de mettre le tout à on. Couchée sous la couette, j'ai finalement fait monter doucement la roulette de la puissance. N'ayant pas l'habitude des trucs qui vibrent, je ne possède que des dildos, j'ai trouvé la sensation plutôt chatouillante. C'était quand même agréable mais j'ai monté la vitesse au fond sans plus attendre. J'ai bien écarté les lèvres de ma chatte pour qu'il soit bien appuyé sur mon clitoris. C'était bien amusant.. Mais de là à dire que je pouvais jouir avec ça, j'en étais pas convaincue. J'ai donc décidé d'appuyer plus fermement sur le papillon car ce n'était pas assez intense. À le faire bouger comme ça de haut en bas, j'ai pu finalement me faire jouir! C'était cute plutôt. Mais ce ne sera pas mon jouet préféré.

J'étais désappointé car je croyais ressortir de cette soirée avec un beau vibrateur neuf! Alors qu'est-ce que j'ai fait ce dimanche? Je suis allée faire un tour au sexshop! Il y en a un maintenant sur la Plaza St-Hubert alors je suis allé le visiter pour la première fois. Yessss... Il y avait une méga sélection de vibros et de dildos, le paradis de la jouissance!

J'étais là avec ma sœur et on s'exaltait sur tous les modèles et couleurs de ses membres inactifs. C'est dingue les formes qu'on peut retrouver.. Il y en a des vraiment pas inspirants, d'autres plutôt amusants, même intriguant. Il y en avait des plus luxueux, design ou des très petits à mettre dans une sacoche. Après avoir regardé et analysé la sélection, j'ai opté pour un vibrateur pas trop large, assez long, avec le bout recourbé. Il est de couleur rouge transparent et le deux tiers de la verge est recouvert d'une texture de petits points plutôt piquants (un peu agressant finalement). J'ai aussi hésiter à acheter un buttplug mais je me suis dit que ce serait pour un autre moment.. (De toute façon, il y a beaucoup plus de modèle dans les sexshop du village gay!)

J'ai payé mon achat et on est partis pour une marche. À mon retour chez moi, j'avais bien hâte de l'essayer! Même processus encore, je l'ai sorti de l'emballage, j'étais bien heureuse car il est flexible pas mal, ce qu'on ne retrouve pas toujours sur les vibrateurs habituels. La texture était bien, la force de vibration intéressante aussi et les batteries fournies!

Encore une fois dans mon lit, pour plus de confort. J'ai enlevé mes jeans et ma culotte et j'ai bien écarté les jambes. J'ai appliqué du lubrifiant sur mon nouveau jouet et je l'ai laissé glissé sur ma chatte. Le gland recourbé était tellement plaisant! Avec la vibration et la courbe prononcée, c'était parfait pour titiller mon clitoris. Ça me donnait des frissons jusque dans le dos. Après quelques passes comme ça, j'avais la fente bien humide et je l'ai inséré tranquillement. Je n'avais pas encore mis la vibration au maximum.. J'attendais le bon moment. Je l'ai enfoncé jusqu'au fond de ma petite chatte et c'était bon. Je lui ai donné un bon mouvement de va et vient mais déception encore, je croyais que la courbe allait stimuler précisément mon point g, mais il s'est avéré que ça ne faisait rien à cet endroit. Finalement, la flexibilité de l'objet ne devait pas aider. C'est mieux avec quelque chose de bien ferme. Malgré tout, c'était bien amusant et en continuant de faire aller ce gode à l'intérieur de ma chatte et en frottant mon clitoris, j'ai pu avoir un orgasme très satisfaisant!

J'arrive toujours à me contenter toute seule mais ce n'est jamais assez, car j'ai toujours envie de recommencer plus tard. Donc avant de me coucher, j'ai voulu m'amuser avec lui encore. Je devais voir le marocain hier soir mais comme vous savez, il m'a laissé tombé. Il me racontait sur msn comment il allait s'occuper de ma chatte et de mon cul. J'étais tellement excitée à l'idée de me faire baiser pffff.. Je me suis dit que j'allais me reprendre,  tout seule. J'allais me pénétrer le cul avec mon vibro et le mettre au maximum. Tiens petit con, tu voulais mon cul, tu l'auras pas.. Et il se fait bourrer par quelque chose de pas mal mieux que t'as petite bite de petit con.

Lubrifiant, lubrifiant et lubrifiant.. J'en ai tellement mis que ça me coulait sur les bras et les cuisses. Mais quand ça glisse dans le cul, c'est tellement mieux! Je me suis placée à genoux, la face dans l'oreiller et j'ai pénétré tranquillement mon cul. Ça rentrait tellement bien.. J'en reviens pas encore! J'étais très détendue et je n'attendais que ça. La vibration me faisait tellement du bien. J'avais la chatte gluante et je me masturbais de l'autre main. C'était fucking bon! Je ressentais pénétrer en moi centimètre par centimètre cet objet étrangé.. Qui me faisait vibrer tout l'intérieur. J'aurais dû sortir un autre dildo pour me le mettre dans la chatte, ça aurait été encore mieux. Je l'ai agrippé à pleine main et je l'ai rentré et sorti violemment de mon anus, comme j'aime bien me faire baiser, et j'ai pu ainsi avoir un orgasme beaucoup plus puissant que tout à l'heure.

J'ai dû me lever ensuite car j'avais du lubrifiant partout et je ne pouvais pas me coucher comme ça. J'ai vascilée jusqu'à la salle de bain et suis revenue pour m'effondrer dans mon lit, et m'endormir en quelques secondes.

Des fois, je fais vraiment mieux de m'arranger toute seule.

6 commentaires:

Not such a nerd a dit…

C'est drôle, j'ai justement la poudre dont tu parles avec le plumeau, acheté à une présentation de ce genre. C'est vraiment bien pour les massages, ça glisse bien et après, t'as pas la texture huileuse devenue collante de l'huile à massage. Et pour la crème à clitoris, je l'ai aussi... héritage de mon ex. C'était une présentation Fantasia? J'avais tellement acheté de stock que j'ai eu droit à une carte cadeau de 20$, valide jusqu'à la fin 2009 lors d'une autre présentation. Dommage, j'assiste pas souvent à des présentations comme ça.

Le Sexe Cité à la Plaza, ça fait quand même un petit bout, non? De souvenirs, depuis que je reste dans le coin, il a toujours été là. C'est d'ailleurs là que j'ai acheté le butt plug et les menottes en minou rose que j'ai testés sur ma petite sorcière... C'est vrai que le choix de butt plug est restreint, mais la madame était bien sympathique.

Anonyme a dit…

Tu peux aussi t'en faire faire un sur mesure ici!
http://www.remyfx.com/molding/molding.html
Bonne chance

Alexandra a dit…

@not such a nerd : Je pense que je vais ressortir cette poudre du placard! Mais je vais l'utiliser juste sur moi haha..
Oui c'était une présentation Fantasia! D'ailleurs, je compte bien en faire une chez moi pendant le mois de décembre.. On a jamais essayé de ces trucs! Je serai plus spécifique sur le type de jouets par contre.

Peut-être que le Sexe Cité sur la Plaza est là depuis longtemps, je ne l'avais tout simplement pas remarqué hehe.. Je passe pas mes journées sur la super Plaza :) Qui sait, si tu y vas de temps en temps, on s'y est peut-être déjà croisé hahaha!

Alexandra a dit…

@anonyme : Mais qui pourrais-je mouler !!!!

élizabeth a dit…

Personnellement, je trouve que mon vibrateur est beaucoup plus efficace que les gars ivres qu'il m'est arrivé de ramener en fin de soirée quand j'était moi-même passablement éméchée. Non seulement je viens à tous les coups, mais en plus, il m'épargne le désagrément de me réveiller avec la gueule de bois et un inconnu douteux dans mon lit...

Anonyme a dit…

Alexandra: Utilise ton imagination alors! C'est encore mieux

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...