31 mars 2010

Délice.

Je veux pas faire chier personne, mais crisse que j'me fais bien baiser. Je n'aurais pas pu espérer trouver mieux comme mec, c'est dingue non? Si j'avais pu créer mon mec, ça aurait été TheOne... J'ai déjà parlé du X-men que j'aurais voulu, bon, il n'est pas exactement pareil, mais il s'en approche très bien.

J'ai du sexe quand je veux, excellent à chaque fois, je jouis toujours, je le trouve beau, il m'excite, je l'excite, je peux lui toucher la graine quand bon mon semble, il frétille à chaque fois. Je peux le faire bander d'un simple frôlement, génial.

C'est tellement bon que je n'ai même plus envie d'en parler. À quoi bon vous répéter sans cesse combien je me fais si bien baiser? Combien mes orgasmes sont de plus en plus intenses à chaque fois? Qu'est-ce que vous en avez à foutre?

Et pendant ce temps-là, pendant que vous lisez ces lignes, c'est peut-être une autre fois où je me fais remplir de foutre.. Que j'aime quand TheOne m'asperge de son sperme.. Et qu'il l'essuie ensuite, avec amour, d'un mouchoir de la boite qui traîne sous le lit. Putain, on en gaspille beaucoup trop ça m'énerve. Mais il faut ce qu'il faut.

C'est de plus en plus intense, ça je l'ai déjà dit. Et c'est vrai. Depuis notre mauvaise aventure, depuis cette fois où je me suis senti vraiment dépassée, on s'est retrouvé, on a appris à s'apprivoiser à nouveau, à profiter des caresses tendres, à baiser lentement, tout en se regardant dans les yeux. La sensualité fait maintenant parti de mon monde.. Avant c'était différent, avec tous les autres mecs.. C'était du sexe. Du cul. Simple et dur. Oui, quelques-uns étaient plus attentionnés que d'autres mais à quoi bon.. Ce n'était pas de l'amour.

L'amour rend le sexe vraiment meilleur.

Je le savais déjà, mais faut expérimenter et le vivre pour le comprendre. Une bonne chimie sexuelle dans un couple, c'est tellement important. Le sexe compte pour «au moins» 50% dans un couple non? Je dirais plus, mais je ne veux pas exagérer.. J'espère qu'à long terme ça va continuer, nos petits plaisirs. Pour l'instant, je ne m'en lasse pas, je m'y plais, je suis bien, on se parle de tout. Tout ce que j'aime, tout ce qu'il aime, tout ce qu'il veut essayer, tout ce que je veux essayer. Il y a tellement de pistes qu'on a pas étudiées encore.. Ça s'annonce excitant à souhait!

Les deux derniers jours, il m'a mangé. Avec appétit. Ouhhhllllaaa.. Quelle langue il a! C'est vrai que je n'aime pas particulièrement les cunnis, mais il y a des fois où je me ferais lécher pendant une journée entière. En plus, j'ai trouvé exactement, avec TheOne, ce qui me faisait le plus jouir.. Ce que ça me prend pour lui juter toute ma mouille dans la bouche, pour me faire voir des étoiles. Il doit y aller lentement. Voilà tout.

Les mecs ont souvent tendance à se faire aller la langue le plus vite possible. Je ne dis pas que ça ne peut pas être bon.. Mais si je veux vraiment ressentir la douceur de la langue et prendre mon pied, c'est lentement qu'il faut y aller. J'aime quand la langue passe de ma fente pour monter à mon clito.. Et quand elle le laisse, après l'avoir bien comprimé, celui ci reprend sa place et gonfle encore plus. Et il recommence encore, redescendant plus bas, jusqu'à me fourrer la langue entre les fesses et le nez dans la chatte. J'adore quand il me titille de son nez, je trouve ça hyper excitant!

Mmmm.. Oui, et quand il remonte pour me faire un clin d'oeil ou simplement pour me sourire et qu'il a le visage, le nez, le menton et les lèvres tout luisants et qu'il s'essuie du revers de la main. Je le trouve trop mignon. Je prends plaisir quand il s'approche de mon visage, pour poser ses lèvres sur les miennes, à sentir l'odeur de ma propre chatte qui émane de sa peau. Cette odeur que je connais si bien, un mélange sucré et surette. J'aime bien l'odeur de ma chatte.

Donc voilà, il a le tour maintenant.. Il m'a léché longuement, rapidement au début, pour bien m'exciter, et ensuite en prenant plus son temps, focusant directement sur mon petit bourgeon, et c'est là que j'ai laissé tomber mes jambes sur le côté, les élargissant encore plus, que j'ai plissé les yeux bien fort, la bouche entrouverte, et que j'ai jouis dans sa bouche tout en laissant s'échapper un râle bien cochon... Putain quelle extase!!!

Un orgasme que j'ai senti monté sans presse, du plus profond de moi-même, que j'ai eu le temps de sentir arriver et dont j'avais tellement envie. Tout doucement, il a continué à lécher la cyprine qui coulait de moi, lécher l'intérieur des cuisses, collé sa joue contre ma jambe gauche tout en me regardant avec son air apaisé.. Il était bien content de ce qu'il venait de faire. Je dirais même fier. Ses petits yeux gentils et doux, pleins d'amour et d'affection.. J'étais au septième ciel.

Je l'ai sucé ensuite, pendant quelques minutes.. Et ça arrive des fois, ça ne donne mal à la bouche, alors j'ai pris la relève avec ma main et je l'y est serré bien fort. Je sais qu'il apprécie beaucoup, mais j'arrive rarement à le faire jouir de la sorte, j'ai attrapé sa main et ai remplacé la mienne. Je me suis donc occupée à lui lécher ses belles petites couilles serrées. Une après l'autre, un coup ferme et rapide vers le haut, une lèche vers l'intérieur de la cuisse, plus bas sous le paquet, près de son anus, encore les couilles, pleins et juteuses dans ma bouche.. Il s'est levé du lit, car il préfère jouir debout, et il a éjaculé à grosses gouttes sur mes seins que je tenais fermement entre mes mains.

Oh. J'en avais partout, mais qu'as-tu fait vilain garçon? Une fois de retour dans le lit, je voyais sa bite se dégonfler petit à petit, l'humidité entre mes jambes m'excitait encore. J'avais envie d'être pénétrée et je l'ai supplié de me prendre, tout de suite. Il m'a dit qu'il avait besoin d'un break.. Frotte-toi sur moi alors. Et il a repris de la vigueur, sans me faire trop attendre. Et il m'a baisé en missionnaire, bien collé contre moi, ma bouche dans son cou, mes mains dans son dos, mes jambes dans les airs, mon clito contre le bas de son ventre. On a jouit en même temps. Bonne nuit.

10 commentaires:

zubba bubba a dit…

:) Parce que tu sais qu'on aime te lire. C'est trop le fun!

Prends un virage écologique, remplace les kleenex par une débarbouillete chaude, ca fait la job et tu la laves ensuite ;)

Mamz'elle J a dit…

Haha, Zubba, que d'environe«mentalité», on aime!

Encore un récit qui fait rêver. Si y avait moyen de le clôner ton X-Man, les femmes de se monde ne s'en porterait que mieux..

Partage-nous des nouvelles de ton petit cul, tu sais que ça nous rend aussi heureux de les lire, que toi de les vivre!..

Lilly a dit…

Quel bel enthousiasme!!!!!!!
Bises!

victor a dit…

miam
Bon il y a la solution écologique du recyclage par ingestion, j'adore nettoyer ainsi les seins de ma chérie, mais il faut pour cela dépasser la peur de se sentir fif, et donc être bien dans ses basquettes :)
Et pi sinon bah ça sèche très vite dans les draps, et ce n'est pas sale :)

La Heartbreaker a dit…

Beurrrrk j'aime le sperme, mais de là à le laisser sécher dans mes draps! Je préfère garder mes draps propres et utiliser ma langue... et une bonne douche en bonne compagnie quand le temps le permet ;)

solosesso a dit…

Hou là ! Alexandra...ce récit m'excite particulièrement...Vraiment !

Anonyme a dit…

Chère Alexandra,

je viens de découvrir ton blog et j'adore !

Tes histoires sont comme un coup de vent un jour de canicule. Elles font du bien, pas seulement parce qu'elles sont excitantes et donnent envie d'un petit, -non, un géant, si possible- plaisir solitaire, mais parce qu'elles sont fraîches. La fraîcheur du sexe décomplexé, quand on ne craint pas de parler de chattes qui dégoulinent et de bites superbes que l'on chevauche telles des amazones sauvages, de langues qui nous baisent et de queues qui nous enculent. Ah, si tout le monde pouvait avoir cette candeur ! BRAVO !

Marie-Jo,
Belgique

Alexandra a dit…

@zubba : Bof, pour la débarbouillette chaude je sais pas, il faut quand même que je me lève. J'aime bien rester coucher après l'amour et m'endormir tout de suite!

@mamz'elle j :Oui, je suis certaine que s'il y avait plus de X-men de ce monde, plusieurs femmes seraient comblée! À venir pour les histoires de mon cul, je compte bien qu'il aille sa part ce soir..

@lilly : Bisous :)

@victor : Hum.. C'est bon, tu fais ce que tu veux, mais je ne suis pas partante pour aucune de ses options. On a bien croire que je suis bien ouverte, mais je ne voudrais absolument pas voir mon chéri en train de lécher son sperme sur moi... Et bon, pour ce qui est de laisser ça dans les couvertures, il me semble que ça doit coller et sentir étrange non? Peu importe, je crois que je vais m'en tenir au kleenex...

@la heartbreaker : Moi j'ai pas de mal si mon mec me vient dans la bouche, mais de là à lécher ce qui traine sur mon corps par exemple, je ne suis pas convaincue.. Et, oui pour la douche, absolument!

@solosesso : Sweet ;) J'adore t'exciter!

@Marie-Jo : Merci encore, tu es bien gentille. Bisous.

mesfantasmes a dit…

Ouf Alexandra! J'adore comment tu décris le cunni parfait! Si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur ton homme! Wow et re-wow! Tu m'as vraiment excité, encore une fois!

Philo a dit…

Mmmm... C'est toujours très bandant de te lire !
Ces détails si précis et ce langage fleuri qui n'appartient qu'à vous, si loin de notre métropole ! :)
Mais pourquoi utiliser tant de mouchoirs ?
Cela m'a surpris ...
Il y a bien d'autres manières, plus sensuelles, d'éliminer les traces de vos méfaits !
Répandre par exemple cette semence pour qu'elle imprègnent les peaux. Ou alors s'en délecter ?
Je connais des femmes qui n'aiment pas en perdre une goutte ... ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...