30 sept. 2020

Le next

J'attends le retour de mail de mes clients et je lis mon blogue. Je suis en train de le relire au complet, du début. Un peu chaque jour, pour en profiter au maximum.

Putain que j'ai été une petite cochonne, y'a pas à dire.

C'est dingue car il y a plusieurs histoires que j'ai oublié là-dedans. Mais ça me fait du bien de les lire, de me rappeler. J'ai quand même plusieurs souvenirs très agréables de cette liberté que j'avais, des mecs que j'ai fait venir dans mon lit, des soirées folles que j'ai fait.

Et j'en reviens pas comment je me suis fait baisé le cul.

29 sept. 2020

Tranquillement

Je pense au premier moment, le moment de la pénétration. Je voudrais être par dessus toi. Tu es assis dans mon lit. À califourchon, je ralentis la gravité en me laissant descendre extrêmement tranquillement. Je me laisse glisser sur ta queue que tu as pris soin de guider vers ma fente humide. Je descends très lentement, presque d'une façon vicieuse. On se regarde en même temps dans les yeux, on ne cligne pas. J'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Ta bouche se crochie légèrement, mes lèvres sont entrouvertes et je laisse échapper un léger gémissement, tout en souffle. Je te sens bien. 

27 sept. 2020

Seulement 14h

Il est seulement 14 heures et ça fait déjà quatre fois que je me masturbe. À quoi je pense ? Je me raconte des histoires.

Plein d’histoires. Des histoires de cul.

Faut y remédier

Depuis ce temps qu'on se parle, oh fuck, j'ai trop envie de toi. 

T'es enfin revenu me voir. La première fois, c'était pour échanger sur notre passion, mais avec le temps, les sujets ont changés et je me suis rendue compte que j'étais pas mal plus intéressée que par nos échanges verbaux.

Un après-midi chaud d'automne, t'es arrivé vers 15h, directement dans ma cour. 

Osti que j'aime ta gueule.

25 sept. 2020

Je tonds la pelouse

Ce n'est pas imagé. Je tonds littéralement la pelouse. En fait, j'étais en train de le faire. J'aimerais pouvoir écrire les textes directement de ma tête au moment où j'y pense. C'est là que tout se passe.

J'étais en train de faire ma job de femme urbaine, dans mes leggings serrés et je pensais à hier. 

Toi qui me voit en train de faire ça, saurais-tu deviner que je suis une petite salope ces temps-ci? Que j'aime m'écarter et me faire baiser le cul en gémissant lourdement? Peux-tu te l'imaginer?

J'ai l'air d'une gentille fille comme ça, la routine, le gazon à tondre, le souper à cuisiner. Mais le soir (quoique aussi pendant le jour), je n'ai qu'une chose en tête, je veux qu'on me fasse frémir, qu'on me fasse jouir. 

Long time no see

Il y a longtemps que je n’avais pas écrit. 

Dans un peu plus d'une semaine, ça fera 10 ans.

Incroyable.

Je suis encore avec TheOne, l’homme de ma vie, qui me satisfait pleinement. 

Dernièrement, ma libido est revenue au grand galop sans que je m'en attende vraiment.

Pas que je n'en avais plus, au contraire, mais là, c'est temps-ci, c'est obsessif.

Ça fait quelques mois déjà, je suis ébahie. 

Élément déclencheur.