30 sept. 2020

Le next

J'attends le retour de mail de mes clients et je lis mon blogue. Je suis en train de le relire au complet, du début. Un peu chaque jour, pour en profiter au maximum.

Putain que j'ai été une petite cochonne, y'a pas à dire.

C'est dingue car il y a plusieurs histoires que j'ai oublié là-dedans. Mais ça me fait du bien de les lire, de me rappeler. J'ai quand même plusieurs souvenirs très agréables de cette liberté que j'avais, des mecs que j'ai fait venir dans mon lit, des soirées folles que j'ai fait.

Et j'en reviens pas comment je me suis fait baisé le cul.

C'est quelque chose qu'on avait arrêté de faire un peu avec TheOne. Pendant plusieurs années même. On a recommencé ça fait un peu plus d'un an... Oh fuck, pourquoi j'avais arrêté? J'adore ça! Ça me fait mouiller un max, ça me fait jouir un max, et il adore ça.

Je ne cesse d'y penser, je veux un mec dans mon cul et l'autre dans ma bouche. Ou bien un dans mon cul et l'autre dans ma chatte? Juste 2 gars dans mon lit et je serais bien heureuse.

Le premier pourrait me baiser pendant que j'aspirerais avec vigueur le deuxième. Le premier serait agrippé à mes hanches, à me forer furieusement et en me ramenant vers lui à chaque coup. Je gueulerais mon plaisir au travers de la graine du deuxième. La vibration des sons que j'émettrais ferait du bien au gars dans ma bouche, il en subirait le plaisir, il pourrait y aller profondément.

Une fois que le premier aurait éjaculé en moi, petite capricieuse que je suis, j'aurais attendu patiemment avant de me toucher le clito pour jouir, et je supplierais le deuxième de venir finir la job. 

Le remplaçant. Le gars sur hold. Le relais. La relève. Le next.

Une nouvelle queue me pénétrerait, en l'espérant un peu plus grosse que la précédente, ça fait plus de sens. J'aurais quand même décidé qui m'aurait baisé en premier dans cette logique là, je suis du genre prévoyante. Je tiens à mon plaisir.

Donc cette grosse queue rentrerait en moi, je serais complètement ruisselante de plaisir déjà, bien ouverte et excitée à souhait. Ce mec-relais pourrait me baiser sans prendre son temps, en donnant les coups de bassins les plus fort. Bang, bang, bang. On entendrait claquer mes cuisses sur ses cuisses, mes fesses sur son corps et sa main claquerait mon cul de temps à autre. 

L'autre mec serait en train de nous regardé, épuisé, mais il commencerait déjà à y reprendre goût, sa queue commençant à durcir de nouveau. La queue dans la main.

Reprendra-t-il le relais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...