25 sept. 2020

Je tonds la pelouse

Ce n'est pas imagé. Je tonds littéralement la pelouse. En fait, j'étais en train de le faire. J'aimerais pouvoir écrire les textes directement de ma tête au moment où j'y pense. C'est là que tout se passe.

J'étais en train de faire ma job de femme urbaine, dans mes leggings serrés et je pensais à hier. 

Toi qui me voit en train de faire ça, saurais-tu deviner que je suis une petite salope ces temps-ci? Que j'aime m'écarter et me faire baiser le cul en gémissant lourdement? Peux-tu te l'imaginer?

J'ai l'air d'une gentille fille comme ça, la routine, le gazon à tondre, le souper à cuisiner. Mais le soir (quoique aussi pendant le jour), je n'ai qu'une chose en tête, je veux qu'on me fasse frémir, qu'on me fasse jouir. 

Hier, quand j'ai demandé à TheOne de monter en haut me faire une petite lichette, ça annonçait une bonne soirée.

Plus tard, je lui ai montré mes fesses, à quatre pattes sur le sofa, appuyé sur l'accoudoir. Il a baissé mes joggings (ben oui, il faut bien être à l'aise à la maison!), et a enfilé ses doigts dans ma chatte. J'étais humide à souhait. En fait, je dirais même que j'étais déjà dégoulinante... J'attendais juste ça. Il m'a lécher l'anus et entrant bien sa langue le plus qu'il pouvait. Et ses doigts qui se faisaient aller à l'intérieur de ma chatte. Ça glissait comme si c'était fait pour aller là, c'était chaud et doux en même temps.

Va chercher mon cock-ring en haut.

On est descendus au sous-sol où il y a un matelas par terre. J'y ai étendu une couverture, TheOne s'est assis sur le sofa et je lui ai fait une pipe qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Vorace.

C'était évident que je le voulais, j'aurais voulu l'aspirer en moi. J'ai enfoncé profondément sa queue dans ma bouche, là où la salive est plus glissante, plus gluante, plus enveloppante. Hummm.

Il m'a retourné sur le dos pour pouvoir goûter ma chatte. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement d'habitude, mais j'avoue y reprendre goût. 

Suce-mon clito.

Oui, il faut bien dire ce qu'on aime pour pouvoir apprécier. Je sentais ma cyprine qui dégoûtait entre mes fesses, la langue allait rapidement sur mon sexe, s’aplatissant fortement sur mon bouton de plaisir. La légère rugosité de sa langue rendait ça encore meilleure, plus de texture, plus de sensations.

Il m'a pris violemment à quatre-pattes, comme on aime souvent le faire. Ses mains appuyées sur mes épaules, me ramenant rapidement vers lui pour que sa queue rentre encore plus creux en moi. J'adore cette sensation, je me sens possédée. Le feeling de ressentir tout son corps qui butte sur moi, tout autour de mon entre-jambe, c'est si bon.

Après quelques minutes de ce manège, TheOne a jouit.

Et moi dans tout ça? Je te donne 10 minutes que je lui ai dit.

Cinq minutes plus tard, je me dandinais les fesses devant lui, l'invitant à se joindre à moi. C'est semi-bandé qu'il s'est faufilé dans mon cul. Tout juste assez dure pour pouvoir y entrer. Tout juste assez mou pour pouvoir le faire sans me faire mal.

Je ne sais pas si à ce moment-là c'était plus la sensation qui me faisait du bien ou si c'était plutôt le faire de me dire fuck il est dans mon cul, il baise mon cul. C'est tellement délirant, tellement pas habituel, tellement cochon. 

Il m'a appelé sa petite salope. J'ai apprécié. J'ai jouis à mon tour. Je me suis effondrée sur le matelas, ivresse passagère et peau humide.

J'aurais pu dormir drette-là. 

Je vais me coucher. Bonne nuit mon amour.


2 commentaires:

  1. Comme c’est bon de se dire qu’il peut y avoir des femmes
    qui aime vraiment faire l’amour avec leur homme… et avec les hommes.
    C’est pas si courant.
    Souvent il y a chez les femmes une espèce de retenue
    qui fait que le jeu du sexe leur fait peur.
    C’est un peu ce que j’ai constaté femme après femme sans jamais trouver celle qui aimera autant mon sexe que le reste de ma personne
    et qui ne fera pas de différence…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alo Krouch :) Eh bien, c'est dommage que tu n'aies pas tombé sur des femmes plus ouvertes. Je ne pense vraiment pas être la seule! Et je me trouve à la limite un peu trop obsédée parfois, ça dépend des passes :) Je te souhaite de trouver quelqu'une qui correspond à tes désirs ...

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...