29 sept. 2020

Tranquillement

Je pense au premier moment, le moment de la pénétration. Je voudrais être par dessus toi. Tu es assis dans mon lit. À califourchon, je ralentis la gravité en me laissant descendre extrêmement tranquillement. Je me laisse glisser sur ta queue que tu as pris soin de guider vers ma fente humide. Je descends très lentement, presque d'une façon vicieuse. On se regarde en même temps dans les yeux, on ne cligne pas. J'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Ta bouche se crochie légèrement, mes lèvres sont entrouvertes et je laisse échapper un léger gémissement, tout en souffle. Je te sens bien. 

Tu es maintenant complètement à l'intérieur de moi. Tu me remplis. Tu me meubles. Je ne bouge pas. On se regarde toujours intensément. Je pourrais rester comme ça longtemps. Je sens des frissons tout au long de mon cou, au long de ma colonne vertébrale. Les pores de ma peau transpirent, de sueur oui, et de plaisir aussi. Je commence à bouger légèrement, je rends ce moment mémorable, indescriptible sinon par des sensations. Je glisse sur toi, vers le haut, vers le bas, millimètre par millimètre. Je profite de tous ces instants où tu me pénètres. Je plane, je me sens bien. S'en suivra certainement une baise dévergondée, rebelle. De plus en plus rapide, plus vite, encore plus vite, pour que tu laisses échapper en moi toute cette tension accumulée, pour que je puisse ressentir les contractions de ta verge qui expulse en jet puissant ta semence.

Tu me lis? Écris-moi...

1 commentaire:

  1. Oui...je te lis...avec beaucoup de plaisir et d'excitation...

    D.xxx

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...