8 sept. 2021

Forer

J’avais l’impression de me faire forer. Mais une bonne impression. Fuck que c’était malade comme sensation, et ça a duré un moment. Je n’ai pas eu d’orgasme par contre, mais j’ai eu l’impression de jouir pendant 10 bonnes minutes. C’était tellement intense. On dirait que sa queue arrivait exactement où il fallait qu’elle arrive. 

J’étais couchée sur le dos sur le divan du salon. Je ne pouvais pas bouger, il était par-dessus moi. Mes jambes étaient au départ accotées sur ses épaules mais elles se sont retrouvées pliés sur moi. Il était appuyé sur le derrière de mes cuisses. J’avais des doutes sur ma flexibilité, apparement je suis meilleure que je pensais. Il a fait rentrer sa grosse queue en moi tellement de fois, pour la faire ressortir avec vigueur. J’avais l’impression d’être tellement remplie de lui. Je sentais les parois de mon sexe hyper sensibles. J’étais juteuse à souhait, c’était tellement excitant. Et je gueulais sans cesse, pas capable de faire autrement car il continuait à me baiser sans relâche. Putain qu’il est tough ce mec. J’avoue que j’en ai eu plein la chatte, j’avais pas à me plaindre. Je criais tellement que je n’avais même plus de salive dans la bouche. Salive que j’utilisais pour frotter mon clitoris avec mon index. 

J’ai demandé à TheOne de cracher dessus. Putain il a la texture de salive parfaite pour que ça glisse parfaitement. Il assistait à la scène en me regardant jouir non-stop et il appréciait. J’avais chaud, j’étais en transe. J’aurais pas voulu que ça finisse mais j’ai dû prendre une pause de toute cette intensité, il me fallait un grand verre d’eau froide et un peu de répit. Il s’est retiré de moi doucement. Lui aussi n’avait pas jouit, il travaillait fort pour ne pas y arriver. Calisse que sa queue est bonne. J’avais les jambes qui tremblaient. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j’ai vécu ça. Ça m’a mis dans un état...

On a mangé un dessert, j’ai bu un grand verre d’eau arrosé d’un verre de vin blanc. J’ai demandé à TheOne si on pouvait continuer, il semblait fatigué. Mais il quand même dit oui et on est monté tous les trois à la chambre. Mon mec a même monté le ventilateur, preuve d’amour. On devrait peut-être pas baiser autant dans le salon, les invités n’aimeraient pas savoir ça que j’me suis dit.

Arrivé en haut, j’ai enfin pu le chevaucher. Après lui avoir bien bouffé la queue vous savez bien. J’ai profité de ce moment pour le faire entrer profondément dans ma chatte, au rythme que je voulais. C’était délicieux. J’adore regarder sa gueule pendant qu’il me baise. Ou cette fois-ci, pendant que je le baise. J’aime voir son regard se perdre, intense, dans mes yeux. J’aime voir sa bouche se pincer, ses gémissements, ses soupirs. J’avais les jambes en compote, j’ai pas pu rester comme ça longtemps.

T’as envie de baiser mon cul?

Oh qu’il l’a fait! Intense y’a pas d’autre mot. Je me suis fait enculer comme une très, très vilaine fille. Et j’ai tellement aimé ça. Ça n’a pas été long que j’ai jouis puissamment, pendant que mon mec me disait de crier plus fort. Cris fort mon amour. Mes doigts s’agitaient sur mon sexe dégoulinant sur les draps, c’était tellement merveilleux et tellement bon. J’ai été parcouru d’une vague de plaisir dans tout mon corps. Et il a continué encore à me rentrer dans le cul avec sa bonne grosse queue, de plus en plus vite. Il allait éjaculer dans mon cul c’était imminent. Normalement quand j’ai jouis, je n’arrive plus à tolérer les assaults mais je l’ai laissé faire. J’avais envie de tout donner, de le laisser prendre son pied à lui aussi. Je voulais qu’il vienne, il le méritait tellement après tous les efforts qu’il avait donné. J’aurais tant aimé lui voir la gueule pendant qu’il venait dans mon cul, ça aurait été fantastique. 

Il a pris une douche et est parti. Je suis restée blottie dans les bras de mon mec et me suis endormi rapidement. Rassasiée.



2 commentaires:

  1. Quelle histoire, ouf ! À quand quelques images de ces ébauches ? Ne serait-ce que quelques secondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrai te répondre... jamais! Je préfère les mots :)

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...