10 sept. 2021

Un baume

Imagine qu’on soit assis l’un à côté de l’autre, un soir de semaine disons. Je suis hyper excitée. Je le suis toujours quand tu es près de moi. Surtout que je sais que tu es là pour cette raison.

On discute tranquillement et on prend un verre. Faut se calmer, on a pas souper encore. Faudrait quand même se mettre quelque chose dans le ventre avant de passer aux choses sérieuses, tu crois pas?

J’essaie de me convaincre moi aussi. 

J’voudrais plonger subtilement ma main sous ma jupe, dans ma culotte pour voir si ma chatte est aussi excitée que mon esprit. J’imagine que oui, j’ai pas trop de mal avec ça. 

J’adorerais la sensation de faire ça sans que tu t’en rendes compte, quelques frissons parcourraient mon corps. Je passerais quelques secondes là, à me titiller le clito gentiment. Juste un peu, pour me faire du bien.

Ce que je voudrais faire ensuite, tu me le dis si c’est trop vilain, mais je voudrais recueillir ma mouille toute glissante et t’en appliquer sur les lèvres, comme un baume. Innocemment

2 commentaires:

  1. Ce serait un plaisir de titiller votre clito et lécher votre ravissante chatte enfin de récupérer votre mouille avec ma langue 👅🍑👅

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...