2 oct. 2009

À 3, à 4, à 5.... À+ p'tit con.

Pffffff... Faut pas pousser! Le joueur de baseball, il m'énerve! Je lui ai parlé sur msn aujourd'hui pour savoir si il avait l'intention de me revoir. Il me dit que oui .. Mais qu'il aimerait qu'on se voit à plusieurs. Genre avec une autre fille ou bien un autre couple.

J'ai pas de problème avec ça, mais j'avais déjà été clair sur le fait que les filles, ça m'intéresse pas... Et je lui ai aussi dit : «You fuck me good first, after we'll talk about doing it with others.» Merde, la deuxième fois qu'on s'est vu il a même pas réussi à bander...! J'veux dire, ce serait la moindre des choses qu'il me baise comme du monde avant d'aller voir pour ajouter d'autres personnes.


En fait, j'ai rien contre les rencontres à plusieurs, j'aimerais moi aussi expérimenter de ce côté là, mais je le ferais avec un gars que je connais bien, avec qui je suis très à l'aise et avec qui je suis complice. J'ai pas envie de faire ça avec n'importe qui.. Je me sentirais pas à ma place.

Je lui ai dit que je ne le connaissais pas assez et tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'est «What do you want to know about me?» ... C'est pas exactement ça que je voulais dire.

Il dit aussi qu'il a assez de «one on one» dans sa vie alors il a envie d'essayer autre chose. I dit aussi qu'il est très «greedy»... Ben kin, moi aussi!

Ben fuck, je me sens pas très désirée.. S'il veut me voir juste pour pouvoir baiser avec d'autre monde, ça ne m'intéresse pas. Je lui ai dit que moi aussi j'avais plusieurs baises à deux et que ça me plaisait bien. Et il m'a répondu que lui avait envie de trucs en gang.

Ben voilà. Je lui ai répondu, c'est bon, fait-le alors. Chow bye p'tit con.

8 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Tu sais pas à quel point j,adore te lire

En plus j'ai tellement ri en lisant qu'il a pas bandé la deuxième foi!

Il a de l'ambition! lollll

Alexandra a dit…

@Chiquita : Merci! J'adore te lire aussi ;) .. Ouais il est très ambitieux. Il disait que ça ne lui était jamais arrivé avant, mon cul ouais! haha..

Anonyme a dit…

Peut-être qu'il ne peut bander que lorsqu'il baise avec plusieurs personnes...

De toute façon, je crois que c'est une situation de «block et delete». ;)

Alexandra a dit…

Delete du moins.. Je le bloque pas, on sait jamais hahaha...

97point23 a dit…

Tu vois, finalement tu as bien fait de lui causer, comme ça tu sais à quoi t'en tenir.

Next !

23

97 a dit…

Bin oui c'est le minimum syndical que tu demandes là...

Angèle et Ibid Norio a dit…

tombé par hasard sur ton blog
nous reviendrons
A+

Alexandra a dit…

@97/23 : Ben kin!

@angele et ibid : Cool! ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...