9 oct. 2009

Back or not?

Hum hum! Ça fait deux jours que le jour de baseball vient me parler sur msn.. Je savais pas trop ce qu'il me veut.. Mais là je viens de comprendre.

Il avait commencé à fréquenter une fille et finalement ça pas fonctionné, alors il me reparle. Bon c'est poche comme situation et il est cute et sympathique hehe...


Il m'a lancé qu'il aimerait bien qu'on se revoit et je lui ai dit que je ne voulais pas car il voulait toujours amener d'autre monde dans nos ébat. Il m'a donc répondu « I'm sure we can find a way to enjoy it just u and me again » .. Ah bon! Il a changé d'avis.. Mais pourquoi. Je lui ai demandé. « Well i still have ur pics u send me and there are some i really like and make me hard thinking of fucking u again, but would be nice if we maybe just have a drink or 2 and then we do something ». Pratique ces photos haha..! Mais bon, je sais pas trop quoi faire, il a été con avant... Quoique ce ne serait pas la première fois que je baiserais avec un con! Haha...

Et là il me demande « Would u let me put it in your ass ... » Et qu'est-ce que j'ai répondu? « Of course, I love to have it in my ass! » :)

2 commentaires:

  1. La sodomie, oui, mais attention, pas avec un enculé ;)

    Plus sérieusement, il n'a pas l'air sérieux (et vouloir picoler avant n'arrange rien), mais si c'est juste pour baiser, alors...

    23

    RépondreSupprimer
  2. 23, t'aurais jamais si bien dit! Mais oui c'est juste pour baiser, il a l'air un peu trop perturbé dans sa vie...!

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...