25 oct. 2009

3D en 2D.

Hier matin je me suis réveillée avec l'envie vive de me faire baiser... Bon c'est vrai, ça arrive souvent, surtout le weekend.. Mais encore une fois, j'avais l'impression que c'était particulièrement intense.

Depuis que j'ai un nouvel ordi, je me suis mise à explorer les différents sites de vidéos xxx.. Ce que j'avais rarement fait auparavent. Un gentil ami a partagé avec moi ses sites préférés. C'est dingue tout ce qu'on peut trouver là dessus! J'étais tellement intrigué par tout, que je ne savais pas quoi regarder.. C'est hot de voir que tout est placé par catégorie.. T'as envie de voir deux filles ensemble, une fille qui se fait sodomiser, la pipe la plus profonde du monde, une asiatique avec deux blacks.. Voilà, tu es servis.


Après on se demande pourquoi les mecs veulent tous faire comme dans les filles de cul. C'est tellement extrême ce qu'ils font des fois. Mais bon, j'y reviendrai dans un autre post..

Alors je suis tombé sur les manga xxx. J'ai toujours trouvé ça tellement intriguant et excitant ces films là! Encore une fois, c'est le fantasme et l'imaginaire poussés à l'extrême.. Des petites écolières qui se font baiser par des pseudo monstres.. Ou bien des petites filles qui se font pratiquement violées, ou pénétrées doublement par deux monsieurs amanchés comme des chevaux qui ne la laisse jamais.. Elle n'en peut plus, elle crit, elle dit non, elle est leur exclave.. Évidemment elle finit toujours par aimer ça, elle leur demande leur jus, elle crit qu'elle veut qu'ils la mettent enceinte (esti de freak).. Et eux quand ils jouissent à l'intérieur d'elle, leur sperme est tellement violent que ça ressort en jet de la chatte de la petite fille.. C'est tellement improbable tout ça.. Mais ça m'excite!

Et l'autre, le pseudo monstre qui baise la fillette et qu'à un moment, il a six autres queues qui lui sortent du dos, qui l'enlacent, qui lui rentrent partout dans la bouche dans le cul, qui la soulèvent dans les airs.. Et bien sur, toutes ces queues éjaculent en même temps dans une vague incroyable...

J'écoutais ça hier un peu après avoir déjeuner. J'avais mon ordi sur la table de la cuisine et je me caressais gentiment à travers ma culotte. À un moment j'étais tellement mouillée que j'ai dû aller directement sur mon clito.. Il y avait le méchant monsieur qui traitait la fille comme une esclave et là il allait l'enculer et de elle qui criait non non, pas mon cul, non j'ai jamais fait ça.. Elle était vierge en plus. Alors là je me suis dit, pourquoi je ne pénètrerais pas mon cul en même temps.. Je suis allée chercher mon dildo avec les boules, un peu de lub, je suis revenue devant l'écran, j'ai fait play et je me le suis enfilé en même temps qu'il baisait cette petite salope de manga.

J'ai jouis en quelques secondes.. Je me masturbais depuis beaucoup trop longtemps et j'avais envie de ça. Je n'ai pas pris la peine de regarder le reste du film.. Ce sera pour une autre fois!

Une fois terminé, j'aime sentir mon doigt, j'adore sentir l'odeur de ma jouissance. J'aime sentir mon miel, mon excitation.. Je trouve que je sens tellement bon. C'est mon odeur à moi, que je connais depuis si longtemps.. J'aime ma chatte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...