12 oct. 2009

J'aime ta gueule.

J'adore observer la gueule d'un gars pendant qu'il me baise. Souvent, quand je me retrouve à quatre pattes, le visage enfoncé dans le matelas de mon lit, j'enlève mes lunettes pour être à mon aise. Quand j'ai jouis et que je me retourne pour que le gars vienne dans ma bouche ou sur mon visage, j'étire le bras pour pouvoir récupérer mes lunettes car je ne veux pas manquer une seule expression de son visage. Habituellement, ça m'excite à fond mais d'autres fois, ça me rend perplexe! J'aime pas toutes les expressions.


J'ai déjà baisé avec un gars, quelques fois, et quand il me montait, il avait le même sourire que si il était en train de me sourire toute en tartinant sa toast de confiture. Le genre de sourire gentil... Aimable.. Un sourire de garçon doux, pas méchant pour cinq cennes. Je trouve ça vraiment turn off. Le pire c'est que je ne voyais rien d'autre non plus dans ses yeux. Il était là, à se bouger le corps par dessus moi, j'étais assise sur le divan, il était agenouillé et j'avais les jambes bien remontées par dessus ses épaules, sa queue pénétrait bel et bien mon con, je ressentais bien le tout, mais il n'y avait aucune chimie dans nos regards.. J'ai pas eu l'impression que lui ça le dérangeait, car il a vraiment travaillé fort après pour que je le revoie mais ça ne fittait juste pas. J'ai dû lui avouer qu'il était pas mon genre.. Mais je ne suis pas rentrée dans les détails.

Quand un mec me prend, j'ai envie de voir dans ses yeux qu'il a tellement envie de moi, je veux voir la passion ou sinon le désir, la rage presque. J'aime quand un gars me prend et qu'il a un air fâché, les yeux agressifs, la bouche tordue. J'aime que ses mains me prennent tellement fort et que ses doigts meurtrissent ma peau. J'aime qu'il me pousse sur le lit et qu'il me retourne sauvagement et qu'il m'agrippe pour m'attirer vers lui. J'aime que quand il atteins l'orgasme, il a l'air d'avoir mal, que ça lui prend toute l'énergie qu'il a dans le corps et qu'il s'effondre à mes côtés.

Ouais j'adore les gars qui ont l'air enragés pendant qu'ils me pénètrent. Putain il m'en faut des nouveaux!

4 commentaires:

  1. C'est paradoxal...

    Moi aussi j'aime que le visage de ma partenaire soit expressif, mais en même temps je ne voudrais pas voir mon propre visage car j'imagine que je dois faire de drôles de grimaces qui, hors contexte, seraient vraiment ridicules ;)

    23

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine qu'on doit avoir une drôle de tête dans ces moments la.

    je serais curieux de voir...

    RépondreSupprimer
  3. Et la réciprocité miroir est tout aussi intéressante vous savez.
    On aime également regarder une mignonne avec notre membre dans la bouche nous regarder avec plaisir...
    ou les Oh! d'enthousiasme, les jambes autour de notre cou!

    RépondreSupprimer
  4. Pendant longtemps je n'osais pas regarder l'homme qui me chevauchait, la peur d'y voir quelque chose d'interdit...
    Depuis j'ai apprivoisé la situation, et j'apprécie cette intimité donnée à "voir autrement" chez l'autre.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...