9 oct. 2009

An ass is an ass.

J'aime bien parler de mon cul comme si il n'était pas à moi, comme si il avait sa propre personnalité et ses préférences à lui! Je sais pas pourquoi, ça m'amuse et je pense que les gars aiment ça aussi.

« Mon cul a vraiment besoin de se faire baiser sauvagement...»

« Mon cul aime bien quand tu rentres ta langue bien au fond... »

« Mon cul a besoin d'un break, il a travaillé fort cette semaine...! »

Haha.. Bon c'est con ;)

2 commentaires:

  1. Même chose pour moi. Mon membre a sa personnalité propre. Mon cerveau est le président, et mon pénis, le vice-président, ou le président du vice, c'est selon. Il répond au sobriquet coquin de "Caporal". Cap, oral... Caporal, au garde-à-vous! Repos du guerrier pour caporal... Etc. Des heures et des heures de blagues et de plaisir. Eh oui, ça prend bien un peu d'humour. Y'a pas de raison de prendre trop au sérieux, ni au lit ni ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Je suis d'accord qu'il faut bien intégrer un peu d'humour ;)

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...