7 oct. 2009

Femme fontaine.

Quelle sensation qu'est l'éjaculation chez la femme! Ce n'est vraiment pas le genre de truc qui m'arrive à tous les coups.. En fait, ce n'est pas arrivé avec plusieurs mecs. Y'en a que quelques-uns à date qui ont réussis à me faire gicler comme ça. C'est tellement bon et intense. Ça me fait perdre tous mes moyens.
La première fois c'était avec un mec trop sexy. J'en ai déjà parlé.. Un gars avec un body de la mort et des tatous partout... Mmmm.. Trop mignon et avec un doigté exceptionnel. Il pouvait me faire éjaculer comme ça quatre, cinq, six fois.. J'avais mal aux abdos et à la fin, les muscles de mon sexe n'en pouvaient plus et un jour j'ai même eu des crampes de fous après que mon amant soit parti. Mais bon, d'habitude ça reste très bon.. Et sans douleur. Toutefois, malgré sa spécialité, il avait un sexe beaucoup trop petit pour me satisfaire côté pénétration.. J'imagine qu'on développe d'autres talents dans ce temps là!


À celui ci d'ailleurs, je lui avait demandé de m'expliquer sa technique. Je voulais savoir la façon avec laquelle il pénétrait ses doigts, lesquels de ses doigts, quelle position.. Très simple finalement. Suffit d'avoir les doigts assez long, le bon angle et un bras bien musclé ou beaucoup de motivation haha! Parce que quand un gars me doigte de cette façon, il n'y va pas de main morte.. J'ai d'ailleurs regarder un vidéo (un truc débile d'un rappeur qui baise solidement des filles dans son vidéoclip!) en fin de semaine avec des amies. Le mec masturbait la fille en lui rentrant les doigts violemment dans la chatte.. J'avoue que sur vidéo ça l'air hardcore un peu.. Mais bon, moi je sais que ça me plait comme ça et que c'est la bonne façon pour me faire juter partout. Mes amies avaient l'air un peu troublée.. Mais bon, je ne suis pas entrée dans les détails hahaha.. J'imagine que toutes ne se laisseraient pas faire comme ça. Quoique ça dépend avec quel gars, faut savoir s'y prendre boyz.

Merde ce gars là il était tellement hot. Je l'ai vu à plusieurs reprise. J'avais toujours envie de lui lécher le corps au complet comme une bonne glace à la menthe mmm.. Le corps trop bien découpé. Et il trippait totalement sur mon corps aussi alors on faisait bien la paire. Malheureusement peu après il s'est mis en couple... J'ai essayé de le recontacter un peu plus tard mais il m'a gentilement dit de ne plus le faire!

Entouka il y a eu un autre gars dont je taie la provenance, le nom et tout parce que je ne sais même pas pourquoi je l'ai fréquenté. En fait oui je sais. Il travaillait dans un club échangiste et m'avait invité à y aller.. Curieuse comme je suis, j'ai accepté l'offre dès notre première rencontre et j'ai eu droit à un tour guidé de la place avec présentation du staff et de quelques clients réguliers. Il m'a fait éjaculer une fois et j'étais tellement contente d'enfin connaitre un autre gars qui pouvait me faire vivre ce plaisir... Mais ce n'est arrivé qu'une seule fois finalement.

Il y a eu ensuite le français salaud qui m'a bien fait jouir. Il savait s'y prendre vraiment avec ses doigts magique.. Il me masturbait tellement bien, il glissait ses doigts avec tellement de précision sur mon sexe.. J'avais l'impression que c'était moi qui était en train de me caresser! Il m'a fait éjaculer lui aussi et c'était super.. Mais bon, je ne le revois pas souvent, il est vraiment trop con.

Et là maintenant, j'ai la chance de pouvoir voir de temps en temps mon sexy ami algérien.. Qui a vraiment la touch et qui, à toutes les fois que je le vois, me fait venir comme c'est pas possible, il me fait tremper mes draps et me fait déverser tous les fluides de mon corps... C'est vraiment fantastique.

Je ne dis pas qu'il faut ça absolument pour que je prenne mon pied, disons que c'est un extra! Un extra plus plus plus ;)

Je sais que certaines femmes n'ont aucune difficulté à y parvenir. D'autres n'y parviendront jamais. Apparemment, toutes les femmes ont la capacité d'éjaculer.. S'agit de se laisser aller, de se sentir en confiance et tout... Pour ma part, j'ai essayé par moi-même avec la technique du beau gosse. Toutefois, je n'ai ni la patience, ni les doigts assez longs, ni la force nécessaire dans mes bras pour pouvoir me faire ça! La position n'est pas très confortable pour moi.. Je devrais me trouver un gode recourbé pour pouvoir pratiquer toute seule.

Dans mon lit c'est comme ça que ça se passe. Mais à chaque fois que je me masturbe sous la douche, je ressens après l'orgasme ce besoin d'uriner.. Je sais que ce n'est pas ça. Je me laisse aller, le jet chaud de l'eau me détend et je peux laisser jaillir ce flot de moi.. C'est tellement bon, c'est comme la finalité, c'est relaxant... J'adore découvrir de nouvelles choses de mon corps.

2 commentaires:

  1. Un truc vraiment hot serait qu'une femme fontaine me vienne en pleine face. J'ignore si je doigte bien, mais ça semble faire son effet.

    Vive les femmes fontaine!

    RépondreSupprimer
  2. POur ma part... il yb a longtemps que je n'ai pas tombé sur un amant qui fasse la job! Mais bon Tous les hommes n'y parviennent pas... comme toutes les femmes n'auront pas la chance de vivre ce moment d'extase si intense!!

    Gregoire... et vive les hommes qui savent s'y prendre!!! ;op

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...