10 oct. 2009

La matin je suis vraiment turné on.

J'ai pas de sexe depuis beaucoup trop de jours. J'ai parlé cul toute la journée d'hier avec quelques gars sur msn, dont le p'tit con de joueur de baseball. Il a encore proposé un plan cul avec un couple, il m'emmerde vraiment avec ça, j'ai pogné les nerds encore, je l'ai encore viré de mon msn p'tit con.

Je pensais sortir hier mais finalement la soirée a finie plus tôt.. Merde j'aurais quand même aimé ça le voir et qu'il vienne me fourrer sa queue dans la bouche.

Malgré son air de p'tit con, il est vraiment sexy, avec des abdos vraiment trop hot et une grosse queue lise et vigoureuse. C'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de le savoir trop trop la dernière fois car il a pas bandé quand il est venu me voir mais j'étais prête à lui donner une autre chance.

Il a vraiment un façon de bouger assez incroyable, je pense qu'il serait capable de me baiser pendant toute la nuit sans cesse, ce qui est rare chez mes amants. Il était même prêt à dormir chez moi, je me serais bien occupée de lui, je lui aurais même fait à déjeuner le matin s'il avait voulu. Mais non, il a pas appelé. Je peux même pas l'appeler moi fuck, il a pas de téléphone...! Pas pratique.

Mais bon, je crois que je viens de résoudre mon problème. Je viens d'ouvrir mes courriels et j'en avais un de mon italien qui me disait salut, c'est rare que je t'écris le matin, j'ai dû rentrer travailler, une urgence, que fais-tu? Est-ce qu'une invitation se cachait sous ce message? Je lui ai parlé de l'omelette que j'allais me faire, du thé que je vais boire et que j'aimerais bien me coller avec un garçon dans mon lit. Il m'a répondu qu'il pouvait s'occuper de ça et qu'il pourrait être là dans environ une heure... Je lui ai dit de m'appeler.

Je suis vraiment excitée ce matin.. Si j'avais pas eu de ses nouvelles ce matin, je me serais solidement crossée. J'aurais pris mes boules chinoises roses et je me les serais rentrées profondément dans le sexe. J'aurais pu me préparer à déjeuner tranquillement en contractant les muscles de mon sexe, en m'amusant à tirer un peu sur la petite corde, en bougeant mon bassins pour ressentir les vibrations mmmm... Je pourrais le faire quand même. Je crois que l'italien serait bien amusé de me voir aussi excitée quand il arriverait. Il pourrait avoir le plaisir de me goûter mouillée comme ça et aussi goûter mon cul et me baiser le cul pendant que les boules sont encore dans ma chatte.

Oui il va apprécier cette attention...

2 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...