17 oct. 2009

Chacune son mec.

Hier soir a été une bonne soirée. Pour commencé, au retour du boulot, j'ai pu me préparer tranquillement sans me presser. J'ai pris une douche, lavé mes cheveux, rasé un peu partout, maquillage, choix de vêtements judicieux.. J'avais plus tard un souper chez une amie avec sa cousine, ma sœur et d'autres amis. J'ai pris une marche dehors car le temps était magnifique! J'avais mon ipod sur les oreilles, de la bonne musique, un bon beat pour marcher et me motiver à aller danser. J'ai acheté quelques trucs pour le souper, deux bouteilles de vin et je suis aller rejoindre ma sœur dans un bar pas très loin de chez notre amie.

On a pris place au bar. J'adore m'assoir au bar! On peut ainsi voir tout le monde qui passe, discuter avec les serveurs et jeter des regards furtifs aux garçons qui sont assis seuls. On a d'ailleurs rencontré mon serveur préféré de la place, Mr. T! Tellement mignon ce garçon. Il s'est d'ailleurs retrouvé un soir dans mon lit...

On a bu notre verre, terminé de jaser avec Mr. T et on s'est dirigé chez mon amie. Un bon repas, mon verre toujours plein, des discussions sans arrêt, des rires à profusion, c'était cool! À minuit et demi, on a décidé de faire un move, mon amie Elizabeth, ma sœur et moi. On a pris un taxi et on s'est dirigé sur St-Laurent. Il y avait ce mec très grand qui cherchait à inciter du monde à aller dans un bar quelconque. J'ai trouvé le style « house, rnb, hiphiop » très attirant, alors c'est là qu'on est allé!

Il y avait tellement de monde! La lumière rouge remplissait la place, c'était chaud. L'ambiance festive était déjà installée à cette heure là. On est passé au vestiaire et déjà là, il y avait un petit gars dans le line-up derrière moi qui me susurrait des trucs à l'oreille. Il m'a demandé si j'avais envie de baiser. Ça m'a fait bien rire et je lui ai répondu que oui j'en avais envie. Mais j'en avais rien à foutre de lui, il avait l'air d'avoir 20 ans, je venais tout juste d'arriver et je voulais voir ce qu'il y avait dans la place. Son pote m'a dit que mon tatou dans le dos était sexy, l'autre m'a prise par la hanche et m'a demandé un bec sur la joue, ce que je fît. Je lui ai dit bye, on se revoit sur le dancefloor.

On a monté l'escalier vers cette électrisante atmosphère. On s'est dirigé directement au bar. Une fille buvait un truc qui avait l'air bon dans un pot masson, on en a pris trois comme ça. Après un cheers bien mérité, on s'est avancé de peine et misère vers un coin où on pouvait danser. En passant sur le plancher de danse, j'ai vu ce garçon mignon avec une casquette qui m'a fait un très beau sourire. Je lui ai rendu, il m'a demandé en anglais si j'avais envie de danser, et je lui ai dit oui tout à l'heure.

On a trouvé un coin près des escaliers pour se poser. Quelques minutes plus tard le mec que j'avais vu est venu me rejoindre. Il avait une casquette, un chandail à manches longues blanc avec un motif graphique gris, des jeans et des bottes jaunes. Il était vraiment sexy. J'aimais bien ses épaules larges, son regard espiègle, et son sourire en coin. En plus, il sentait extrêmement bon...

Il m'a attrapé gentiment par la taille et m'a approché vers lui pour qu'on danse lascivement. Il y avait tellement longtemps que je n'avais dansé de la sorte avec un gars, sur du bon RnB. Il bougeait bien, nos sexes étaient très près l'un de l'autre, c'était sensuel. Il ma retourné et mon cul était plaqué sur sa queue que je pouvais sentir à travers ses jeans.. Je me déhanchais à fond et lui enfonçait ses mains sur mes hanches pour me tenir serrée contre lui.. Si sa façon de danser résume sa façon de baiser, c'était bien parti mmmm...

Ce que j'ai aimé de lui pendant toute la soirée c'est qu'il n'avait pas l'air de regarder les autres filles partout. Des fois, tu danses avec un mec ou tu discutes un moment avec lui, mais tu le vois divaguer et regarder la marchandise ailleurs. J'aime me sentir un minimum désirée. J'aime savoir que c'est moi qui lui plait et qu'il n'a pas envie d'une autre fille.

On a dansé longuement, en étant près l'un de l'autre et à d'autre moment, chacun de notre côté. J'aime bien avoir de l'espace pour bouger et me shaker le cul à mon goût! Je suis passée aux toilettes au à mon retour il m'attendait avec une bière dans la main. Plus ça allait, plus c'était intense. Je sentais bien qu'il voulait m'embrasser, nos lèvres étaient tellement proches. J'avais le visage dans son cou et je pouvais humer son odeur à plein nez. À un moment donné, je regardais ailleurs et quand je me suis retournée, il m'a caressé la joue et s'est empressé de poser sa bouche sur le mienne. Sa langue était douce et chaude et je la sentais désireuse de plus. Mes mains se sont faufilées sous son chandail et j'ai pu sentir son torse ferme et poilu. Il a vraiment un corps qui m'attire. Je parcourais son ventre et son buste avec impatience...

On a dansé encore et il m'a demandé ce que je faisais après. Je lui ai dit qu'il venait chez moi et qu'on allait faire la fête. Il n'a pas refusé.

De temps à autre, je regardais mes amies pour voir ce qui se passait avec elle. Elizabeth comme d'habitude dansait les yeux fermés, un mec lui tournait autour et ma soeur discutait avec le cousin du mec avec qui j'étais. Plus tard elle l'embrassait elle aussi.

J'ai appris que mon mec était libanais, il m'a dit son nom que j'ai oublié aussitôt.

Les lumières se sont ouvertes et m'a soeur m'a annoncée qu'elle s'en allait avec le cousin. On s'est dit au revoir et Elisabeth, mon libanais et moi on a pris un taxi. On discutait elle et moi de notre soirée mais lui ne comprenait pas car il ne parle pas un mot français... Il était un peu distant dans le taxi mais dès que mon amie est sortie pour aller chez elle, il a mis sa main sur ma cuisse et me l'a bien empoignée.

On est arrivé devant chez moi, on a payé le taxi et on a monté les marches deux à deux. Une fois en haut, on en enlevé nos manteaux en se dirigeant vers la cuisine. Je lui ai offert quelque chose à boire, je n'avais que de l'eau, je lui ai donné son verre et on s'est embrassé.

On est retournée dans le salon, j'ai mis de la musique d'ambiance et je me suis assise tout près de lui. Nous avons échangés plusieurs baisers, on était un peu à l'étroit... On s'est déplacé dans la chambre. Il a enlevé complètement ses vêtements et s'est glissé sous les couvertures. D'habitude j'aime faire durer le suspens mais bon, j'ai fait de même!

Nos corps chauds étaient collés ensemble, nos mains voyageaient partout sur nos corps, nos bouches s'enlaçaient, on se voulait l'un et l'autre, c'était sweet. J'avais le visage dans son cou et sur son torse, je me sentais tellement bien. J'ai descendu vers son sexe pour pouvoir le prendre dans ma bouche. Il avait un belle queue, une grosseur très bien, pas trop gros, pas trop petite.. Son gland était très prohéminent et il avait pas mal de poils. Il sentait l'homme. Je l'ai léché un peu et j'ai pris son sexe complètement dans ma bouche.. J'étais tellement excitée. Il n'y a rien de mieux qu'un bon sexe dans ma bouche, je devais être atrocement mouillée. Je lui ai léché les couilles pendant un bon moment, il gémissait, il me regardait faire et je lui lançait des regards de vilaine fille.

J'avais tellement envie qu'il me prenne. Il a fourré ses doigts dans ma chatte, je lui ai passé un condom et il m'a baisé à fond. Tout ça est assez vague... J'avais bu pas mal et j'étais fatiguée! Après être venus tous les deux, je me suis endormie dans ses bras puissants.

Ce matin j'étais un peu mélangée, je ne me réveille pas souvent avec un mec près de moi. Et surtout pas près d'un mec qui se zigne solidement sur mon cul! Il devait être 8 heures du matin. J'étais tournée dos à lui et il se faisait aller à fond sur mes fesses avec sa queue. J'avais bien envie de lui mais j'avais tellement envie de dormir... Il a dû comprendre car je me suis rendormie jusqu'à 11 heures. Je me suis levée pour aller boire un peu et à mon retour il m'a souhaité un bon matin. Je lui ai répondu par un sourire et je suis allée me lover dans ses bras. Peu après, j'avais sa main entre mes cuisses. La nuit avait était assez courte quand même... Mais j'avais encore envie de lui. Son doigt glissait sur mon clitoris déjà gonflé.. C'était bon. J'adore me faire toucher le matin. Mes sens sont au paroxysme de leur capacité.

Il me regardais sans cesse dans la tête aux pieds, je voyais bien que mon corps l'excitait.. Et ça m'excitait à fond de savoir que je lui plaisais.. Il me plaisait vraiment beaucoup aussi. J'ai pris sa queue dans mes mains pour le masturber. À un moment, nos mains se sont croisées et c'est moi qui me caressait et lui s'occupait de son sexe. Il m'a demandé si j'aimais sa queue. Je lui ai répondu que oui et il m'a demandé pourquoi. Je lui ai dit que son sexe était gros et dure et qu'il savait bien l'utiliser, j'adorais ça. Il continuait à se crosser sauvagement à côté de moi. Je devais y aller doucement avec ma petite chatte car j'étais sur le point de jouir. Tout ce dont j'avais envie c'est qu'il me rentre son membre à l'intérieur.. J'avais envie de le sentir en moi... Mais ce n'était pas son objectif apparemment! Il m'a demandé si j'aimais le voir s'astiquer comme ça, si j'aimerais le voir jouir et répandre son sperme partout.. Oui bien sur.. Il a jouit et c'était vraiment bon de le regarder se laisser aller comme ça.

Par chance, tout de suite après il a glissé sa main vers mon sexe et d'un doigt agile, il m'a fait jouir en quelques secondes. On s'est ensuite reposer un peu. J'étais déçue je l'avoue car j'avais tellement envie de me faire baiser.. Je ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas fait.. Et pourquoi il voulait se toucher par lui même... Mais bon, après dix minutes environ, il a à nouveau approché sa main vers mon sexe. J'étais encore très mouillée du dernier orgasme et son doigt glissait aisément sur ma fente. J'étais encore très excitée.. J'ai attrapé sa queue et je me suis mise à jouer avec. Ensuite, j'ai pris son sexe dans ma bouche et je l'ai sucé goûlument. Son sexe est tellement bon.. Je l'avais dans le fond de la gorge, ensuite je le faisais passer sur mes joues.. Je le regardais en même temps et il prenait son pied. Il m'a demandé « suck my balls » .. Il n'a pas eu besoin de me prier, j'en avais bien envie. J'ai approché ma langue de ses couilles bien poilues et je l'ai lécher avec appétit. Je frottais en même temps ma chatte, je n'en pouvais plus. Je lui ai demandé « You want to fuck me? » ..

Encore une fois, de ni un ni deux, il s'est emparé d'un condom et l'a enfilé. Il était couché tout près de moi et je lui ai présenté mon cul sur le côté. J'avais envie qu'il me prenne en cuillère et qu'il me baise comme ça. J'avais donc la l'aisance de pouvoir caresser mon clitoris en même temps. Quand il m'a pénétré, ce fût tellement bon! Ma fente qui était encore bien endormie n'attendait que ça, se faire écarter par un bon sexe large. C'était fucking bon.. Il s'agrippait à moi par les hanches et les épaules et m'attirait vers lui. Moi j'étais sur le côté, empoignant solidement le matelas pour pouvoir suivre le même rythme que le siens. Il s'est ensuite retrouvé par dessus moi, j'avais les jambes bien surélevées et putain que c'était intense. J'ai jouis comme ça!

Je me suis retrouvée à quatre pattes et c'est à ce moment qu'il a décidé de venir dans ma chatte serrée. On est resté dans cette position pendant quelque temps.. J'avais envie de dormir encore mais il devait partir. Son cousin, qui partait tout juste de chez ma soeur, est venu le chercher et j'ai dû lui dire au revoir après qu'il m'ait laissé son numéro. Il paraît que ma soeur s'est bien amusée aussi...!

Plus tard, je l'ai texté pour lui dire combien il m'avait bien baisé ce matin et que j'espérais le revoir bientôt. C'est à suivre...!

7 commentaires:

Soeur a dit…

Je confirme que, oh oui, la soeur c'est bien amusée aussi ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est excitant tout ça. Comme d'habitude! Je constate que ton partenaire ne t'a bouffé ni la chatte ni le cul !!! Quel gachis !
Mais si la soeur pouvait, elle aussi, nous raconter sa nuit avec le cousin, ce serait encore plus excitant, je pense...
Zlabia.

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé cette histoire, sauf que je n'ai pas senti que le gars était à la hauteur. On ne pose jamais des quetions comme est ce que tu aimes mon Penis, pourquoi , bla bla bla(Ces choses là on les ressent). A pars ça c'est vraiment cool.
Bon c'est le temps d'aller manger, et esti encore une autre fois en erection ;-).
Alex, Merci d'avoir partager avec nous tes aventures c'est vraiment le fun de te lire, à chaque fois c'est un plaisir

Le marocain Gladiateur

Élizabeth a dit…

Moi aussi, je me suis bien amusée... avec mon vibrateur. Je le préfère nettement aux mecs douteux qui se frottent sur moi à 2 h 56 après s'être essayés sur tout ce qui a une chatte dans la place...

Alexandra a dit…

@ Marocain : Bah.. Moi ça me fait bien rire que le gars me demande ça! Et je lui répond bien toujours la même chose, j'aime ta queue parce qu'elle est grosse est dure, quoi dire de mieux haha!
@ Elizabeth : Hum hummm! ;)

Angelsouris a dit…

Premier passage ici il y a quelques jours te je suis totalement ... fan? En tout cas ton article était incroyable!
D'une car il est très excitant (finir la soirée au lit avec un inconnu, hummm). Mais aussi parce que j'aurais pu l'écrire, alors une soirée mémorable raconté sur un autre blog, ça se note!!

Donc merci pour ce que tu fais partager et pour m'avoir fait retrouver quelques souvenirs très ... sex :)

Alexandra a dit…

@angelsouris : Hehe ;) Je suis contente que ça te plaise et te ramène pleins de souvenirs en tête mmmm!
Mais comme tu as pu lire dans mon nouveau post, finir la soirée au lit avec un inconnu, c'est pas toujours winner haha..! À bientôt.

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...