19 oct. 2009

De la chair fraîche...

J'ai pas été déçue cette fin de semaine. Après mon aventure avec le libanais vendredi, j'ai été servie encore ce dimanche.

C'est un gars avec qui j'étais en contact au travers mon site de rencontres préféré, appelons-le Marky... En fait, je devais l'appeler samedi pour qu'on planifie quelque chose dimanche. Je déteste tellement parler au téléphone. Ça ne me tentait pas d'appeler. Pendant toute la journe, j'ai repousé mon appel et finalement je ne l'ai pas fait. Je me trouvais bien vilaine car je déteste vraiment quand un gars me fait ça. Dimanche matin je me suis réveillée, il faisait un temps merveilleux dehors, je me suis dit que je l'appelais au pire plus tard...


J'ai profité du soleil pour aller me promener à vélo. C'était un temps magnifique avec des couleurs dans les arbres partout! J'étais tellement bien... Je n'ai même pas pensé au sexe une seconde de tout l'après-midi hehe... Presque pas!

À mon retour chez moi, je me suis dit qu'il devait me trouver trop moche de ne pas lui avoir fait signe de vie. Je l'ai effacé de mes contacts msn et j'ai effacé aussi son numéro sur mon cell. Too bad!

Des fois, quand je ne suis pas assez motivée à faire les premiers pas, ou simplement à me rendre à la rencontre, je me dis que c'est surement parce que le gars ne m'intéresse pas assez... Des fois ça brette trop, on perd de l'intérêt.

Lui il avait l'air cute quand même, sur la plupart de ses photos. Il y avait deux photos que je redoutais... Il semblait pas du tout le style de gars qui me plait sur celles-là. Du type avec du gel dans les cheveux et des lunettes fumées un peu trop gino à mon gôut... Bon, ça doit être ça qui m'avait turné off. De toute façon, ça faisait tellement longtemps que je lui avais parlé sur le net que je ne savais même plus ce qu'on s'était dit!

Donc voilà, au retour de ma ride, je suis quand même allée faire un tour sur le site de rencontres.. Et c'est lui qui m'a envoyé un message, me demandant pourquoi je ne l'avais pas appelé, que c'était domage blabla... Je lui ai expliqué la même chose que je viens d'écrire et bon, il semblait avoir quand même envie de me voir. On a échangé un peu sur msn et bon, à force de jaser comme ça, je me demandais si j'avais envie de passer la soirée seule, et si c'était mieux que je l'invite chez moi.

J'essaie vraiment de ne plus faire ça, mais je n'y arrive pas! C'est pas trop une bonne idée d'inviter des gars directement chez moi, des inconnus surtout... C'est pas très safe, on sait jamais sur qui on peut tomber. D'habitude j'invite le gars dans un bar près de chez moi... Comme ça, si ça clique, on a pas loin à faire.. Et si ça clique pas, j'ai pas trop loin à marcher pour revenir et pas besoin d'accepter un lift!

Il disait feeler relax, pour écouter un film.. C'était une bonne idée.. Je l'ai invité chez moi pour 20 h. À 19h30, il m'appelait pour me dire qu'il s'en venait.. Je sortais tout jsute de la douche, j'étais en train de souper, c'était parfait. Un bon timing, il était là exactement à 20h. Étrange, j'ai dû aller ouvrir la porte en bas... Et il n'était pas seul! Il y avait une fille avec lui.

Pendant une demi seconde je me suis posé pleins de questions mais j'ai rapidement compris que c'était ma voisine qui attendait une invitée haha..!

Alors, une fois le doute passé, becs sur les joues bien sympathique, il était souriant et dégageait une bonne vibe. On a monté tous les étages, on est rentré, je lui ai offert un verre, je lui ai fait visiter l'appart et on s'est installé au salon.

C'est chiant j'ai l'impression que c'est toujours de la même façon que se passent mes rencontres. Même pattern, mêmes discussions, mêmes fins souvent... Pfffff, je pense que ça commence à m'emmerder à fond. Mais bon, j'ai un besoin constant de sexe, et comme j'arrive pas à trouver quelqu'un de régulier, il faut bien que je travaille pour!

Première idée, il a l'air d'un gars gentil, un peu trop mince à mon goût, mais quand même une belle shape, une visage mignon, des grands pieds...! Je peux pas m'empêcher de me demander si ça va être proportionnel à sa queue.. Même si je sais très bien que ce n'est pas vrai! J'en ai la preuve avec les deux algériens haha...

On a parlé longtemps, pendant une heure et demi, c'était nice. On a écouté de la musique quétaine pour rire, on s'est marré, on a parlé de ce qu'on faisait dans la vie et tout. Plus le temps passait, plus on était près l'un de l'autre. À certains moments, il y avait ce regard maintenu que je connais tant.. Du genre, on se regarde intensément dans les yeux, on ne dit rien, il ne sait pas s'il doit faire le premier move, moi j'attends que ce soit lui qui le fasse, des fois je le fais pas là j'avais pas envie... Et lui se demande si c'est ce que je veux mais ça semble quand même évident... Deux ou trois fois ça c'est passé.. Un moment donné je riais, je me suis détourné et quand je suis revenu vers lui, il a posé sa main sur ma joue et m'a embrassé gentiment.

C'était le début d'un moment assez intense! Il a passé par dessus moi et s'est placé entre mes jambes. Il m'a embrassé un peu mais rapidement il s'est retrouvé entre mes seins.. C'était plus que clair que c'est ce dont il avait envie.. Je l'avais vu regarder ma poitrine du coin de l'oeil quand je mes yeux étaient ailleurs. Et bien sur, je portais un top qui ne pouvait pas le faire regarder ailleurs.. ;)

Je lui ai suggérer le lit car il n'avait pas l'air trop à l'aise à genoux sur mon plancher. C'était bon mais j'avais moi aussi envie de prendre mon aise. On s'est étendu sur le lit, il n'a pas enlevé ses vêtements tout d'un coup (pour faire changement!). Il a continué à me caresser partout sur le corps.. Ses mains sur mes seins, sur mes hanches, sur mon ventre, caressant mes cuisses, contournant toutes mes formes, mes fesses mmmmm.. C'était vraiment enivrant.

De temps à autres, il remontait vers ma bouche pour m'embrasser. Il a commencé à enlever mes vêtements un à un, patiemment.. Mais de plus en plus vite, pour ne garder que ma culotte. Il a enlevé son t-shirt et j'ai pu enfin voir son torse que j'avais tellement apprécié sur ses photos. C'était très bien.. Mais j'imagine que sur les photos il devait contracter ses abdos, c'était pas mal moins proéminent...! Ce n'est pas qu'il était pas cute au contraire, mais j'espérais un peu plus.

Je trippe pas sur les méga bêtes de gym quand même.. Mais j'adore un garçon bien découpé.. Ça me donne le goût de le lécher partout et de le toucher pendant des heures et des heures.

Il a enlevé mon string rouge, a posé sa langue bien chaude directement sur mon clitoris et a enfoui son index dans ma fente très humide. Il m'avait tellement turné on avec ses caresses et ses étreintes. Il m'a mangé la chatte avec appétit.. C'était très bon. Les garçons n'ont souvent pas le tour... Il me léchait partout, mais quand il a enfoncé un autre doigt dans mon sexe, là c'était génial. C'est bien beau de me lécher la chatte.. Mais j'ai besoin d'avoir quelque chose qui me rentre dedans pour que j'apprécie vraiment.

Il m'a mangé longtemps et doigté avec précision. Pendant ce temps, il avait défait de sa main libre sa ceinture et descendu ses pantalons. J'essayais de voir son sexe, je me demandais quelle grosseur il avait, quelle forme, quelle couleur, quelle goût.. Je n'arrivais pas à bien voir et lui l'enveloppait de sa main en se masturbant. J'avais tellement hâte de voir ce nouveau sexe.. C'est toujours une surprise à chaque fois. Une déception quelque fois je l'avoue.. On a bien beau dire que c'est pas la grosseur qui compte... Mais j'aime avoir la bouche pleine, j'aime avoir la chatte pleine et le cul bien bourré.

Quoique certains savent très bien s'en tirer avec ce qu'ils ont, c'est aussi une question de technique! Le désir a aussi beaucoup sa place là dedans.. Mais bon, je m'égare.

Je l'ai poussé sur le côté pour enfin descendre sous son ventre. Je l'ai frenché un peu, j'ai léché ses seins, son torse, son ventre, le haut de son sexe, j'ai empoigné sa queue et je l'ai caressé un peu, tout doucement, et je l'ai léché de haut en bas. Je ne pas pris le gland immédiatement dans ma bouche.. Je voulais le faire attendre un peu.. Je lui ai léché les cuisses tout près de ses couilles que j'ai lapé aussi. J'ai promené ma bouche mouillée sur son sexe, j'ai passé son gland dans mon visage, sur mes joues, sur ma bouche.. Et finalement je l'ai aspiré dans ma gorge. Mmmmm... Son sexe était gros, long et dur. Je n'avais vraiment pas à me plaindre. Le genre de sexe parfait.. Pas trop gros en circonférence mais une bonne longueur! Un gland bien saillant et gouteux.

Je me plaisais vraiment à le sucer et à avoir les joues pleines de son membre bien dressé. Je m'amusais totallement.. Mais là j'avais tellement besoin qu'il me prenne. Juste à m'imaginer cette belle graine au fond de ma chatte, j'en bouillais.

Je suis remonté vers sa bouche mais il m'a attrapé par les fesses et m'a fait remonté vers sa bouche. Il m'a mangé sauvagement, mon sexe était plaqué fermement sur son visage. Il me tenait par le cul pour ne pas que je m'éloigne, je me sentais comme un dessert dévoré!

J'ai attrapé un condom, il se l'est vite enfilé et il s'est ensuite bien occupé de ma petite chatte. J'étais totallement trempé alors il a glissé en moi très facilement. Son long sexe était presque à l'étroit en moi. Il y allait très vite au début et j'ai dû lui dire d'y aller doucement.. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un long truc comme ça et ça me faisait mal! Toutefois, je savais qu'après m'avoir bien foré quelques bons coups, je serais bien détendue et que se serait très bon. C'était déjà bon.. Je pensais à son sexe qui butait au fond de mon con, ça m'excitait d'autant plus.

Il était déchaîné, et moi je grognais de plaisir. Il était enfin au plus profond de moi, je poussais des cris de plaisirs, j'avais les jambes sur ses épaules et il me claquait la fesse droite de temps en temps. On se regardait en même temps et sa gueule de petit cochon me rendait folle. Je me suis mise à caresser mon clitoris qui n'avait envie que de ça, et j'ai jouis comme la petite salope que je suis. Le plus beau dans ça, c'est qu'à me voir tripper comme ça, il a jouis en même temps que moi! Ah putain ça j'adore.. Il s'est effondré sur moi, les deux très essoufflés, le visage rougit d'extase, ma chatte détrempée et ses couilles vidées. On s'est enlaçés longtemps, c'était bon de prendre notre temps comme ça, il était doux et me caressait les cheveux, on avait bien pris notre pied ensemble.

On est resté couchés l'un contre l'autre en discutant encore. Le désir est revenu un peu plus tard. Il s'est emparé de mes seins. Il m'a placé sur le ventre en massant mes fesses qui s'offraient à lui. Sans même toucher mon sexe, il a mis un condom et est pénétré sans problème dans mon trou. J'étais encore mouillé de mon premier orgasme, c'était délicieux. Il me baisait tellement sauvagement, j'avais l'impression qu'il allait me perforer. Ses mains s'agrippaient à ma taille et me ramenaient vers lui. Moi je tenais fermement le drap pour pouvoir répliquer à ses attaques de bassin. Lui donnait un coup vers moi, et moi j'en donnais un vers lui. C'était féroce et pas mal hard, mais putain que c'était bon!

Je capotais vraiment, j'avais les yeux retournés, je frottais mon sexe en même temps et je suis venue à nouveau en quelques secondes. Il a continué à me pistonner à fond et je croyais que j'allais jouir encore, mais j'étais à bout de force. Nous avons pris un pause, on s'est collé encore et je le caressais partout.. Quand je me fait baiser bien comme ça, je me sens très proche de mon partenaire et je ferais tout pour lui. S'il avais voulu que je lui prépare un snack je l'aurais fait drette là haha!

Une bonne baise, ça n'a pas de prix.

4 commentaires:

L08 a dit…

Ça ferait un très joli spot publicitaire!
et le slogan final
Une bonne baise, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a V...!

:)

Alexandra a dit…

@L08 : Pourquoi pas :)

albator a dit…

quelle belle decouverte! Tres excitant!

Alexandra a dit…

@albator: C'est mon plaisir hehe ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...