6 oct. 2009

J'étais exténuée!

Oufff! Il y avait longtemps que je n'avais pas trippé comme ça.. Quel amant extraordinaire! C'est vraiment incroyable ce qu'il sait faire de ses doigts et de sa bouche...

Ça faisait presque une semaine que j'étais sage.. Je ne m'étais presque pas masturbée, j'en avais même pas envie. Mais bon, hier, je me suis dit que ce serait une bonne idée de dire bonjour à mon ami algérien. J'aurais voulu l'appeler dimanche soir mais j'étais tellement fatiguée après cette fin de semaine de party et après la journée aux pommes avec mes amis, j'avais besoin de repos.


Je l'ai donc texté avant mon cours de natation. Je ne l'appelle pas parce que j'ai pas envie de tomber sur un mauvais moment pour lui, qu'il ne réponde pas ou je sais pas quoi. Je ne veux surtout pas le déranger.. J'ai pas trop envie de lui courir après et qu'il se sauve.. Comme trop d'autres.

Donc voilà, je lui ai envoyé un texto simple lui demandant comment il allait et disant aussi que sa bouche ma manquait... Trente secondes plus tard il m'appelait. Oh! Bonjour, comment vas-tu blablabla... Et là il me lance : «Tu m'appelles, tu es en manque?» Haha.. Heuu.. Benn.. Oui.. Mais c'est pas juste pour ça que je t'appelle...! Petit comique, j'étais complètement bouchée. Il blaguait bien sur.

Il me dit «Tu veux qu'on se voit plus tard?» .. Oui certain. Après mon cours, vers 21h30 chez moi. Parfait c'est réglé.

Ah! J'aime ça quand c'est pas compliqué. Notre rendez-vous booké, j'ai pu me rendre à mon cours et bien en profiter. J'étais tellement détendue après une heure de piscine.. Je suis revenue chez moi, le sourire aux lèvres car je savais qu'il allait être là dans moins d'un heure.

Je sentais le chlore c'était dingue! Je me suis frottée le corps longuement sous l'eau de la douche.. J'ai utilisé un gel douche à l'amande et au soya.. Mmm.. Ça sent tellement bon! J'ai l'impression d'être un gâteau. J'aime bien me faire manger et lécher alors cette odeur me va bien hehe.

Il est arrivé par la porte de derrière.. Je portais un jeans et un top bien décolleté, rien en dessous. Il m'a plaqué ses lèvres pulpeuses sur la bouche.. Fuck, il embrasse trop bien! Sa salive chaude se mélangeait à la mienne c'était vraiment trop bon.. Il n'en fallait pas plus pour me faire mouiller ma culotte.

On s'est dirigés vers le salon.. On a fait un crochet vers ma chambre et je croyais qu'il voulait passer au lit tout de suite, mais non, il n'a pas arrêté. Une fois assis sur le sofa on a discuté de tout et de rien, pris des nouvelles, quoi de neuf... À un moment j'étais en train de lui parler d'un truc et il m'a complètement coupé en m'embrassant passionnément.. Je ne me suis pas plains et j'ai sans hésité retourner son baiser. Mmmm... Ça me met dans un état!

Il me lèche les lèvres, la langue, les joues.. On a de salive partout autour de la bouche, on s'embrasse, ça glisse, c'est doux, c'est chaud, c'est fucking bon.. En même temps, mes mains parcourent son corps, ses épaules surtout. J'adore tellement ses épaules. L'espace entre son coup et ses épaules.. Le creux que ça forme. J'aime m'enfouir le nez là pendant qu'il me lèche le cou. Je me sens bien. Il sent bon. Je le désire énormément et lui me désire aussi. Je lui mordille les trapèzes, ma main gauche serre son biceps, ma main droite est dans son dos et le caresse. Je suis en transe. Il n'arrête pas de m'embrasser et je suis totalement surexcitée.

Il glisse sa main sur mon corps. Une qui me tient dans le cou, l'autre agrippant un de mes seins, le pressant, le pinçant.. Il frotte mon sexe par dessus mes jeans, il passe sa main par derrière et s'insère sous mon jeans pour me prendre durement le cul et glisse un doigt entre mes fesses pour ensuite passer par le devant et rentrer un doigt dans ma petite chatte très mouillée. Putain, il m'excite tant.

Il enlève son chandail et me prend et m'assoit sur lui. Je retire aussi mon top et je lui colle mes deux gros seins au visage. Il les prend de ses deux mains et les liche frénétiquement. J'ai rarement vu une langue s'activer aussi vite..! Je suis couverte de salive, c'est bon, il me mord, me croque, il tire mes seins, il les soulève et me les remonte dans la gorge.. Il s'enfouit le visage entre, c'est chaud, c'est bon.

Pendant ce temps, j'effectue un mouvement du bassin pour pouvoir sentir son sexe au travers nos vêtement. Je sens qu'il est très excité aussi et moi je n'en peux plus.

Il me dit c'est assez, on va dans la chambre. Sans chichi, il enlève tout et je fais de même tout en gardant ma culotte. Il me retourne âprement sur le ventre et écarte mes jambes. Il se place entre celle ci et me caresse les cuisses doucement. Il embrasse le derrière des mes genoux, ça me chatouille, je ris, et ça m'excite en même temps. Il me couvre de baisers en remontant vers mon cul. Il enlève enfin ma culotte et plonge le nez entre mes fesses. Il me hume, il me lèche. Il me lappe et enfonce sa langue bien loin dans mon petit trou.. Ouiiii c'est tellement bon!

Il remonte vers moi et je me retrouve sur le côté, lui devant moi. On s'embrasse à nouveau... Il adore ça et moi aussi. Nos bouches ont été faites pour se goûter. Il flatte mon sexe gentiment puis y faufile un doigt, puis deux. Ses longs doigts me rendent folle. Il sait tellement comment me toucher. Je me sens remplie de lui, j'ai de la difficulté à respirer tellement c'est bon. On continu de s'embrasser et il accélère le rythme avec lequel il me pénètre de ses doigts. Je me sens humide comme jamais, je sens monter la jouissance, je joui dans un râlement puissant...!

J'avais ensuite tellement envie de le prendre dans ma bouche. Je l'ai enfourché pour le lécher partout.. Je suis partie de son cou, descendu vers ses seins que j'ai lécher longuement, ça lui fait complètement perdre la tête, j'ai continué ma route pour lécher son sexe bien dure. Il était là, bien dressé, n'attendant que ma bouche chaude et gourmande. Son sexe entre facilement au complet dans ma gorge, il est délicieux. Je l'ai sucé avec vigueur pendant un bon moment.. Tout à coup, il m'a agrippé par la main et m'a fait remonté vers lui, il s'est emparé de mon sexe et a glissé rapidement deux doigts à l'intérieur, y allant de va-et-vient déchaîné. J'étais tellement stimulée, mon point g bien frotté, j'ai joui accompagnée d'une abondante éjaculation. J'étais trempée, mon lit, ma chatte, mon cul.. Il a retiré doucement sa main et me caresser ensuite avec mon jus chaud et glissant. Il y en avait partout, c'était vraiment exaltant.

J'étais à bout de souffle mais il voulait me prendre. Il a enfilé un condom et par dessus moi, s'est mis à me baiser furieusement. Il y allait de coups bien fort, ça corps frottait en même temps sur mon clitoris ce qui m'a fait jouir en peu de temps. Il a jouit à son tour bruyament et une fois terminé, s'en est pris a mon cul. Il a mis un doigt dans mon anus lubrifié de ma cyprine et s'est acharné sur lui. Sa langue a vite rejoint mon sexe et j'ai encore jouie intensément!! Fuck c'était fou! J'étais vraiment en transe. Je n'en pouvais plus..

On s'est ensuite couchée l'un à côté de l'autre, j'avais la tête sur ton épaule, on profitait du moment, de ce moment d'apaisement.

Il devait partir.. Je n'avais pas trop envie de le voir s'en aller, mais je savais qu'il le fallait. On a discuté encore un moment, il s'est assis sur le lit et a mis ses pantalons. Je lui massait tranquillement le dos, j'aime toucher son corps musclé.. Une méchante pièce d'homme.. Comme une bonne pièce de viande que j'aurais toujours envie de mâcher. Il m'a embrassé avant de partir.. Mais ça s'est transformé dans un délicieux frenche passionné.. J'étais encore excitée, lui aussi.. Il s'est couché sur le dos et m'a dit d'apporter ma chatte à sa bouche. Il me lappait encore avec vigueur, il buvait littéralement tout mon jus.. Il pénétrait en même temps ma fente.. Ahhh.. Je ne pensais pas pouvoir jouir, en fait je n'y arrivais pas. J'avais trop jouit. Mais c'était tellement bon d'être par dessus lui comme ça et de le voir me goûter avec appétit. Je me suis redressée, j'ai posé un doigt sur mon clito pendant que lui continuait de me doigter et j'ai eu un dernier orgasme qui m'a tué.

Il est parti. Je me suis lavé. Je me suis couchée dans mon lit mouillé par ma jouissance. J'ai tellement joui ce soir là.. J'ai très bien dormi d'ailleurs.

3 commentaires:

97point23 a dit…

Bah oui, ça, pour bien dormir après, on n'a pas fait mieux ;)

23

Angèle et Ibid Norio a dit…

tres jolie histoire, en tout cas plaisante a lire !
A bientot

Alexandra a dit…

Merci! ;)

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...