14 oct. 2009

À toutes les nuits..

Je me masturbe. Je me crosse. Je me branle. Je me caresse. Je me fais jouir!

Quand j'ai pas de mec, c'est ce que je fais! Et bon, à lire des histoires érotiques un peu partout sur le net, dans les livres... Et là, je viens de découvrir les vidéos xxx amateurs sur le net, ça me plait bien. Avant, je ne regardais pas ça.. Mon ordi était beaucoup trop lent.. Mais là, de multiples possibilités s'offrent à moi... En plus, j'ai une webcam maintant! ;)


Hier soir, je me suis retrouvée au lit autour de 23 h. J'étais crevée, une journée de merde, mais je ne voulais pas dormir encore. J'ai donc trouvé dans ma boite à jouets une magazine que je n'avais pas lu depuis longtemps. Ce sont des femmes qui racontent leurs aventures avec les hommes. C'est un truc français qui date des années 90 je crois! J'avais trouvé ça dans un sexshop avec mon ami.. Ça m'a divertit pendant plusieurs soirées. C'est tellement cru la façon dont les histoires sont racontés.. Des histoires de fous souvent. Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment des femmes qui les ont écrites mais bon, c'est excitant quand même!

J'ai donc lu plusieurs pages. Je tenais la revue à une main évidemment.. L'autre main était occupée à me caresser doucement par dessus ma culotte. J'avais envie de prendre mon temps et de m'exciter à fond. Il y a trop longtemps qu'on a rien mis dans mon cul que j'ai décidé de m'en prendre à lui. J'aime tellement avoir quelque chose dans l'anus.. Ça me rend folle vraiment alors j'étais intriguée de voir comment ma chatte pouvait mouillé juste en stimulant mon cul. Difficile de ne pas laisser un doigt glisser sur mon clitoris.. Mais j'ai réussi à ne pas le faire.

J'ai étiré le bras sous mon lit pour atteindre mon gode.. Vous savez un truc avec des boules, spécialement pour cette partie de mon corps. J'adore ce jouet et c'est celui que j'utilise le plus fréquemment.. L'autre est beaucoup trop gros! Donc mon gode mauve et ma bouteille de lubrifiant à l'eau, tout pour que je me fasse ma petite fête.

J'ai donc enduit abondamment mon jouet de lubrifiant et je me l'ai frotté sur l'anus. Pas de temps à perdre, je l'ai inséré doucement mais fermement dans mon petit trou. C'était bon, je ressentais des frissons partout dans mon corps. J'ai réussi facilement à me l'enfiler au complet.. Il devient de plus en plus gros alors le plaisir décuple avec la pénétration. Je l'ai laissé rentré comme ça bien au chaud et je me suis assise dans le lit. Je continuais en même temps de lire les aventures érotiques du magazine.. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais l'histoire me semblait de plus en plus excitante!

Des fois j'aimerais bien avoir un dildo plus long que celui-là.. J'ai l'impresion qu'il ne rentre jamais assez creux.. Je l'ai alors poussé un peu plus.. J'étais assise dans le lit, assise sur mes jambes et mon talon maintenait mon jouet profondément dans mon cul. En me faisant rebondir sur le lit, j'arrivais à le faire rentrer et ressortir mmmmmm.. J'ai glissé mon index vers ma chatte pour voir où elle en était. Putain c'était tellement mouillé.. La texture que j'adore, cette texture gluante quand je suis au maximum de l'excitation.. Je me suis caressé vigoureusement le clitoris et je crois avoir jouis au bout de trente secondes! C'était tellement bon.. Je suis passée aux toilettes nettoyer le tout, j'ai posé mon gode sur le bord du lavabo et je me suis endormie paisiblement.

D'ailleurs, il se trouve encore dans la salle de bain, je le ramènerai dans mon lit plus tard, il risque de servir à nouveau ce soir...

3 commentaires:

M. a dit…

Je paierais cher pour être spectateur. Ce doit être un spectacle fascinant, excitant et quasi surréaliste d'assister à une telle performance, car il s'agit bien d'une performance, mais d'une performance pour toi toute seule. Je le lis et le relis et suis enivré par la multitude des détails. Es-tu capable d'écrire d'un trait ou dois-tu t'arrêter à tout bout de champ pour sublimer ton désir? À moins que tu ne l'aies écrit d'une seule main... ;-)

97point23 a dit…

Voilà une excellente recette pour bien dormir :-D

23

Alexandra a dit…

@ M. : Je n'accepte pas l'argent hihihi :P .. Disons que mes deux mains étaient sur le clavier au début...

@ 23 : Yesss!!

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...