15 oct. 2009

Un peu plus de 40 ans...

Selon une étude française, les personnes considérant qu'il y a un âge à partir duquel on cesse de faire l'amour situent ce moment autour de 73 ans...

Il me reste plus de 40 ans pour paufiner ma technique!

Reste à savoir avec qui putain...!

4 commentaires:

97point23 a dit…

Sachant que pour un homme l'espérance est de 77 ans et quelques, ça laisse rêveur.

Anonyme a dit…

Et ce qui serait bien se serait d'en profiter maintenant parce que c'est là que ton corps est à l'apogée de sa beauté ;) .....y'a pas de gaspillage à faire avec ça !

Lud

Anonyme a dit…

" Reste à savoir avec qui putain...! "
Avec moi beauté ;-)
A chaque soir avant de dormir, je lis ton post et esti je dors en erection.
Sognature : le Marocain Gladiateur

Alexandra a dit…

@ 97 : Baisons toute notre vie alors!
@ anonyme : J'aimerais en profiter encore plus hehe..
@ le marocain gladiateur : Ça me fait plaisir de te donner des érections :P Gladiateur hum?

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...